-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Moon Lilith
Moon Lilith
https://projectaa.forumgaming.fr/t76-moon-lilith-les-anges-n-en-s
☆ Date d'inscription : 09/01/2017☆ Messages : 175☆ pseudo : Hyeon☆ feat : Goo Hara
Mer 1 Mar - 23:04

❝Let's dance and drink with me ❝
L'acool aide parfois a oublié alors la danse nous aide a comblé le vide crée

Les murs autour de moi tournaient me donnant la nausée, pourtant la musique cracher par les enceintes guidait mon corps et celui-ci malgré mon envie de partir vider mon estomac de son contenu suivait le rythme. L'alcool que j'avais ingurgité plus tôt m'avait fait perdre tout repère tant j'en avais consommer, dire que je n'étais plus maître de rien n'était pas tout à fait faux mais pas tout a fait vrai non plus. L'alcool ne fait qu'enlever toute inhibition et n'est qu'une excuse pour les gens en soirée qui font n'importe quoi un peu comme moi actuellement. Je dansais, différentes personnes dansaient elles aussi avec moi ou plutôt contre moi, des petits sourires échangés ce soir je veux m'amuser...ce soir je veux juste oublier... 

La nuit était déjà bien  avancer et malgré mon état je n'avais pas bouger de la boite de nuit, j'avais repousser tout les hommes qui m'avaient fait des avances, moi qui pensais que jouer avec les hommes comme a mon habitude me ferais du bien c'est tout le contraire et finalement je me suis posé au bar et j'ai continuer a boire et je suis vraiment dans un état plus que lamentable, dans un petit éclair de lucidité je prend mon portable et sans même réfléchir je compose le numéro de Hyun Sik. Park Hyun Sik un ami qui ne ma jamais jugé et a qui je commençais a tenir comme un ami.

J'hésite un petit moment avant d'appuyé peut être dormait il ? L'alcool me fait finalement appuyé sur le bouton , après un petit moment  et au moment où j'allais abandonner il décroche "Siiiiiiik Siiiiiiiik" ma voix était beaucoup plus aiguë que d'accoutumé ne laissant aucun doute sur mon état avancer d'ébriété "Sik viens boire un verre avec moi je suis euh je suis dans une boite " l'alcool et moi quand il y en a trop  dans mon sang on est vraiment pas copain "Sik je crois que le monsieur il m'a mis trop de vodka dans mon Vodka pomme " je ne le laisse pas le temps de dire quoi que ce soit que je raccroche, j'ai l'air d'une pauvre cloche maintenant quoi que j'ai toujours eu l'air d'une pauvre cloche. J'ai raccrocher au nez de Hyun Sik sans lui dire où j'était enfin je crois ? Dans un dernier micro élan de lucidité je lui envoi l'adresse remplis de faute d'orthographe et de mots manquant, une fois fais je me lève a nouveau pour danser rien de ce que je fais ou ce soir n'est cohérent...tout ça par ça faute je cour a mon autodestruction a nouveau...le temps d'une nuit, Hyun Sik viens vite avant que je ne regrette ce que je peux faire ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Sik
Park Hyun Sik
☆ Date d'inscription : 05/01/2017☆ Messages : 156☆ pseudo : Eyes
Jeu 2 Mar - 0:23

❝Let's dance and drink with me ❝
L'acool aide parfois a oublié alors la danse nous aide a comblé le vide crée


La nuit était tombé depuis un long moment maintenant, je ne sais pas quelle heure il est car mes yeux ont du mal de s’ouvrir trop éblouis par la lumière que me renvoit mon réveil matin. Je reste paisiblement sous mes couettes qui me tiennes chaud et au calme dans l’ambiance de ma chambre, je ne prétendais pas passer une nuit de folie bien du contraire puisqu’aujourd’hui je m’étais mis au lit assez tôt afin de rattraper le sommeil que les jours précédents m’avaient fait perdre.

Je n’avais prévenu personne de mon envie de dormir tot ce soir, ni couper mon portable pour être tranquille car je ne pensais pas qu’une de mes charmante amie nommée Lilith allait s’accharnée à ce point sur moi ce soir.
Elle et moi c’est une histoire un peu bizarre, on était censé se détester je ne sais pas pourquoi je l’ai senti comme ça pourtant dés qu’on se retrouve dans une situation cocace il nous arrive de nous entre-aider, de nous apprécier bien plus que des amis. Presque comme des freres/soeurs. Elle est lourde et chiante, mais pour rien au monde je n’échangerais une journée entière avec elle pour de la tranquilitée!

Alors il était très très tard quand mon portable se met à vibrer, vibrer encore
“ Hum …”
Forcément je ronchonne, j’ai dis pas ce soir personne ne peut m’embeter ce soir!!
Je soupire, relève même la couverture sur ma tête avant de prendre mon portable sous les couettes avec moi pour repondre d’une petite voix. Une musique de dancing anime le fond de l’appel, au début je me dis que c’est une blaque d’un mauvais plaisantin…avant d’entendre mon prénom crier niardement.

“AHH…. Ne crie pas comme ça !!!”

A la voix je reconnais tout de suite mon amie Lilith, pas besoin d’ouvrir un oeil pour regarder l’écran de mon portable  j’allais même m’endormir entre deux de ses phrases mais impossible elle me rappelle à l’ordre en criant d’allure !!

“Tu as bu ? Avec qui ??”

Je me releve directement de mon lit, pas la peine de dire que je crève de froid sauf que la je m’inquiète. Je sais que tu ne tiens pas l’alcool, au même titre que moi tu es rapidement soul ou sur un nuage sauf que la tu planne carément sur une autre planète et que tu ais retrouver mon numéro est un miracre!

“ YAH? Le Monsieur ??? QUEL MONSIEUR ??? Ne touche plus a un verre, attends moi !! J’arrive !”

J’allais parler de nouveau “ Tu es dans quelle boite” seulement je n’entends que le bip bip bip de fin de conversation ce qui m’inquiète encore plus !!!

“ Bordel Lili !!!”

Sans adresse je n’avais qu’à faire toutesles boites de nuits de la ville, en tout cas je le ferais surement pour te trouver d’ailleurs j’étais occupé à m’habiller ne faisant pas dans la dentelle. Je n’avais pas le temps de me pomponer ou me faire beau ce soir, l’urgence était de me dépécher pour te trouver et vite le plus vite!
J’avais enfiler un haut blanc, un jeans et passer un coup dans mes cheveux j’étais sur le point de partir sans avoir les yeux en fasse des trous  car mes chaussures n’étaient même pas a mes pieds !

“Merde alors, Hyun t’es vraiment un empoté!”

J’enfile mes bottes vite fait et entre temps un sms arrive dans ma boite à message en contenant l’adresse de la boite de nuit, heureusement j’arrivais à déchiffrer le langage bourré parce que pfiouuu c’était pas ça mais au moins j’avais une idée d’ou elle se trouvait et lui tapait vite fait un : “ bouge pas!”

Je sors de ma chambre en courant, en fait tous le trajets je le fait en courant pour arriver très rapidement. Une fille soul dans une boite de nuit je sais que c’est souvent un bon aimant à mec aux mains baladeuses, souvent il suffit d’une seconde en trop pour qu’il ne se passe quelque chose … puis connaissant Lili… ça pourrait simplement etre elle le danger car elle n’a plus de limites maintenant.
Je suis véritablement épuisser de courire sans cesse, mais j’arrive devant la boite de nuit et te passe un coup de fil tant qu’il n’y a pas trop de bruit j’espère te saisir sur le moment :

“ Reponds reponds ! je suis devant !!!!!!!!”

Vu qu’aucune reponse ne vient de ta part je me trouve forcé de passé le controle et là les choses se compliques un peu, les vigiles me regardent de haut en bas c’est sur ils ont du se rendre compte que j’ai mis les premiers fringues trouvés et que ma tête est celle du saut du lit.. il faut attendre un peu pour que je puisse entrer, pour ça je fais un peu de charme à une demoiselle – la colle et pose même ma main autour de sa taille (lelooknégligécafaiteffetxD)
Lorsque je suis enfin à l’interieur le temps à passé j’ignore ou elle se trouve alors je me rends tout simplement au bard pour te décrire.

“ Excusez moi vous avez vu une fille : euh … frange avec des cheveux long .. yeux en amande et bleue, très dé..vergondé? Vodka pomme .. assez froide et souriante façe .. a son verre ??”

Forcément le serveur me regarde l’air de dire : euh coco tu te fou de qui là ? Ta description c’est à peu près toutes nos clientes.

tenue:
Revenir en haut Aller en bas

 Let's dance and drink with me [Park Hyun Sik]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Hyun Sik ' mes rp's'
» Park Hyun Sik
» Park Hyun Sik * show must go on
» Moon Joo Hyun 〖 sad movie 〗
» Moon Joo Hyun 〖 stay with me 〗

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project AA :: and i'm calling for my mother :: Mapo-gu-
Sauter vers: