-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Park Hyun Sik
Park Hyun Sik
☆ Date d'inscription : 05/01/2017☆ Messages : 156☆ pseudo : Eyes
Jeu 5 Jan - 22:30

Park Hyun Sik
feat. Jung kook





nom : Park prénom : Hyun Sik surnom : Oppa  date de naissance : 14 février 1994 lieu de naissance : Jéju Island âge : 22ans  métier : Trainee situation sociale : pauvre pour l'instant situation amoureuse : célibataire sexualité : mi figue mi raisin tu connais cette expression ? groupe : Strawberry

Déterminé Grognon Sociable Bavard Aimable Distrait Abordable Autoritaire Doué Etourdit Fantasque Obstiné Positif Joueur Tendre Provocateur Protecteur Secret Captivant Maladroit


aime : J’aime l’odeur du lait mélangée à la poudre de cacao. Les pop-corn sucrés parce qu’il y a plein de caramel dessus si jamais c’est des salés c’est même pas la peine  surtout quand je supporte mon équipe de Foot préférée!  Les soirées qui finissent par inhiber nos pensées. J’aime aussi chanter, danser et taper ma soeur avec un oreiller. Oh et changer de fringues, depuis que ma soeur n'est plus la c'est dur de choisir =P !
n'aime pas : Je déteste le popcorn salé. Les cocktails non alcoolisés parce que sans alcool la fête est moins folle, ce n’est pas ce qu’on dit ? ah ah ben non zut. Je déteste le réveil qui sonne le matin ! L’eau n’est pas mon ami ses derniers temps.  S’il y a un truc que je hais par-dessus tout * chuchote* c’est la musique de la maison des poupées de Disney ( voilà je crois qu’on l’a tous en tête hahaha)
les habitudes : Il y en a plein : rire idiotement, taper Ha Neul avec un joli coussin rose Very Happy même qu’une fois toutes les plumes ont explosés dans la pièce et nos grands-parents nous ont engueulés comme jamais !
Sinon parfois j’aime lancer des yaourts en l’air ou … passer mon temps à mettre ma cuillère sous mon nez pour la faire pivoter de droite à gauche. En vrai je suis un vrai gamin. J’aime faire des Aigoo les plus débiles et mignons qui soit. Ce qui me manque le plus est de coiffé Ha Neul, les jolies petites tresses ça me connaît.
détails physique : Tu as vu mes joues adorables ? Mes yeux si profonds... on pourrait s’y perdre non ?
.




Quelques minutes me séparent de la femme la plus importante de ma vie, Ha Neul était toute ma vie mon univers... c'était ma jumelle. Je ne peux pas dire que pendant les dernières vingt-deux années j'ai vécu à travers elle, mais on dit que les liens qui unissent les jumeaux sont intarissables et je l'ai compris lorsque ce fut trop tard. On comprend toujours ça lorsque c'est trop tard, pourquoi ?

Toi et moi on s'est toujours serré les coudes dans toutes les épreuves de nos vies, lorsque nos parents ont eu leur accident et qu'on nous a annoncé leur décès. Que nous ne reverrions jamais notre maison ni notre famille au grand complet, tu étais là.

Nos regards s'entrechoquant nous savions tous les deux quoi faire ou comment s'entre aider l'un l'autre parce que toi et moi c'était pour la vie. Nous avions quitté ensemble notre île nommée Jeju pour la grande Séoul ou nos grands-parents tiennent un restaurant.

La chanson, la danse et le violon je m'y suis consacré corps et âme depuis mes cinq ans parce qu'un jour sous une couette ou l'on établissait notre « QG » je t'ai dit que je finirais SUPER STAR ! J'ai bien vu que depuis ce jour tu as tout fait pour me pousser à la réussite. Tu t'es mise de côté, alors que toi aussi Ha Neul tu avais du potentiel !! Voilà pourquoi j'ai décidé de tout faire pour honorer ta mémoire et devenir Trainee. Finalement, petite soeur j'ai réussi à être connu & à réaliser notre rêve. C'est d'ailleurs aussi ce rêve qui a causé ta perte.

Un soir chez nos grands-parents il y eux une dispute assez houleuse :
- « Encore ce foutu rêve qui ne mène à rien, prend donc une serviette puis ramasse les assiettes pour aider ta grand-mère veux tu ! Fainéant, tu ne gagneras rien avec ce que tu fais.»
J’ai dû grogner car ce refrain tournait en boucle encore et encore tous les soirs de ma vie !!
- « Ça suffit !! j’en ai marre d’entendre le même refrain encore et encore, ça vous ferait mal de reconnaître que je peux y arriver ? Hein»
Bien sûr Ha Neul n'aimait pas qu'on se dispute tous ensemble car de toute évidence elle hésitait encore un peu à prendre parti avec l'un ou l'autre, voilà pourquoi je l'ai regardé ce soir-là en disant aussi simplement que ça :
- « Il ne sert à rien ton truc là ! Il me faudrait plus un truc comme ... un criquet porte bonheur !! tss... »

J'ai lancé mon porte-bonheur au loin dans l'herbe avant de retourner me mettre bien au chaud pendant que ma chère soeur était en train de le chercher ... et ... perdre la vie à cause de moi.

C’était il y a deux mois, je ne m’en suis toujours pas remis car il m’a fallu un moment avant de me rendre compte de son absence. Lorsque ce fut le cas j’ai fait le tour du lac en criant ton nom jusqu'à voir une perle de son pendentif briller en contre bas vers le lac. J’ai avalé ma salive puis avancé pas à pas, lentement vers cet endroit qui devenait de plus en plus sombre pour moi. Un mauvais présage me hantait, quelque chose que jamais je n’aurais pu imaginer.

On n'aurait jamais dû se séparer, ni même se disputer car on est une famille et ... et toi pourquoi es-tu partie seule là-bas pour chercher ce foutu porte bonheur ! Mon coeur tambourinait au fond de ma poitrine avant de se tarire peu à peu au moment où j'ai découvert un corps inanimé au beau milieu de ce lac glacial.
Plissant mes yeux je dû m'y prendre à plusieurs reprises pour confirmer que c'était bel et bien un « corps » son corps... non pas une bête barque larguée au beau milieu de l'eau.
J'ai senti mon coeur se déchirer, mon corps ce glacer, ma vie se perdre au milieu du néant car là-bas c'était toi « Ha Neul, Ha Neul !!!»
Sans réfléchir j'ai plongé pour te récupérer, néanmoins tu n'étais plus avec moi : tes lèvres étaient bleutées, ta peau ne reflétait que le froid, ta respiration s'était arrêtée et tu étais blessée surement par ta chute. Mes mains tremblaient sans s'arrêter tandis que mes lèvres ne cessaient de balbutier quelques mots pour toi « Tu es glacée, tu.. tu dois... Revenir... Ha... Neul... hey... Petite... Soeur ... réponds... »

J'ignore ce que j'ai fait par la suite : l'ai-je réanimé sans succès ou l'ai-je regardé mourir doucement ?
Dans ma tête il ne reste que l’obscurité de ce soir-là, probablement que je ne veux pas me rappeler car c’est trop douloureux. Pourtant à chaque fois que mes yeux se ferment je revois des images : celles d’un mauvais rêve qui continue de me hanter nuit après nuit.
Ce soir-là près du lac les secours m’ont dit que j’avais fait tout ce qui avait été en mon pouvoir, eux aussi « nous sommes désolés ».
Qu’est-ce que ça veut dire au juste être désolé ? Il ne la connaissait pas ne s’en souciait pas ne devait pas la protéger comme moi et lâchement j’ai échoué, ce soir-là j’ai perdu ma moitié.

Depuis la dispute que j'ai eue avec mes grands-parents je n'ai toujours pas osé leur reparler, en vrai je crois que je les tiens responsables et qu'une telle colère est enfuie en moi que j'aurais peur qu'elle explose face aux seuls parents qu'il nous restait. Les revoir ce serait me confronter à la réalité et ça je ne suis pas prêt.

Aujourd'hui nous sommes deux mois plus tard et...bien que je n'ai pas pu te sauver il faut que j'apprenne à vivre avec ce fardeau et surtout faire avancer notre rêve. Voilà six ans que tu as portés mon travail bien plus haut que tout, pour cela je dois continuer & persévérer te connaissant c'est ce que tu aurais souhaité. Je passe beaucoup de temps aux entraînements de danse. Ja-mei tu n'imagines pas comment j'ai progressé, fini de chanter sous la douche maintenant je peux montrer ce que je vaux à tout le monde, d'ailleurs petite-soeur tu auras remarqué que j'ai changé de look ça te plait l'effet Bad boy ? Bon ok ça reste un peu chic, mais s'est classe et tendance non ?
Sinon sœurette tu me n’en voudras pas si plus tard je rencontre une jolie fille hum ? Parce que doucement il faut bien que je refasse ma vie.  Tu sais il y a peu de temps j’ai cru encore te croisé, on doit pouvoir apercevoir ceux que l’on souhaite si on y croit très fort n’est-ce pas ? Mais ça se sera nos retrouvailles avec toi ou plutôt Yoon Na Ae.





Eyes  Ouhh iiii les licornes ! Tu montes dessus et pouff " vers l'infini et l'au-delà"
Je suis heureuse d'être ici, de faire partit des membres LONGUE VIE AU FORUMMMMM
C'est un retour pour moi soyez indulgent, (mais vu que c'est pour toi ma Nami tu sais que mon monde imaginaire n'a pas de frontière.)


Revenir en haut Aller en bas
Yoon Na Ae
Yoon Na Ae
https://projectaa.forumgaming.fr/t22-yoon-na-ae
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 180☆ pseudo : Riizbaie² (Riiz)☆ feat : Lee Ji Eun (IU)☆ crédits : avatar par Kastielle, codage by me
Jeu 5 Jan - 22:41
Mon Oppa ♥ Le seul l'unique ♥

Bienvenue officiellement sur Project AA, si tu as des questions n'hésite pas à les poser. Jurée, on mord pas.

Tu vas voir, Hyun Sik il va devenir fou avec Na Ae. Elle va le harceler jusqu'à ce qu'il comprenne qu'elle est sa jumelle !
Revenir en haut Aller en bas
Park Joo Yeon
Park Joo Yeon
https://projectaa.forumgaming.fr/t31-park-joo-yeon-usurpatrice
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 113☆ pseudo : Rizbaie.☆ feat : Kang Ji Won.
Jeu 5 Jan - 22:51
C'était du rapide ! Bienvenue à toi, attends toi à me voir débarquer sur ta fiche de lien ! ♥
Bon courage pour ta fiche, si jamais tu as des questions Na Ae et moi facultativement sommes là !
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Na Ae
Yoon Na Ae
https://projectaa.forumgaming.fr/t22-yoon-na-ae
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 180☆ pseudo : Riizbaie² (Riiz)☆ feat : Lee Ji Eun (IU)☆ crédits : avatar par Kastielle, codage by me
Sam 7 Jan - 20:07

Ça y est, tu es validé !



Comme je viens de te dire sur skype, c'est beau comme une licorne qui vomit des arc-en-ciel. Je te vois rouler des yeux là. Mais tu sais qu'on me refera plus et puis les licornes c'est la vie. Comme les chaudrons remplient d'or de farfadet d'abord. Que dire d'autre... C'est pas parce que je suis fatiguée que ton histoire m'a fait pleuré. Pauvre Hyun Sik, heureusement que sa eunie est là et qu'elle va le faire tourner en bourique. Même si il va se sentir skalter mais bon... Tu as l'habitude de mes perso ^^






Regardez-moi cette adorable bouille… Elle est à croquer ! D’ailleurs, si tu ne veux pas te faire dévorer, va donc vite la faire recenser. C’est fait ? Bien… Les portes d’un nouveau monde s’ouvrent à toi… Mais tu ne vas pas t’y aventurer seule tout de même. Il te faut des amis, présent ou pas. Oui, car tu as la possibilité de créer scénarios et/ou pré-liens. N’est-ce pas merveilleux ? Qui plus est, il te faut aussi un toit, puis un job peut-être, à moins que tu ne sois encore étudiant… Quoi qu’il en soit… Il est l’heure. Franchis donc le pas et vis ta vie… Fais-nous rêver et tiens-nous au jus surtout, pour cela un journal R est mis à ta disposition. Attention, on surveille, obligation de le mettre à jour. Bien, bien… Fini de t’embêter va-t-on donc t’amuser. Le flood est là pour toi et surtout, tu es libre de pouvoir RP.


Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Sik
Park Hyun Sik
☆ Date d'inscription : 05/01/2017☆ Messages : 156☆ pseudo : Eyes
Sam 7 Jan - 20:09
Merci , pas de souci pour les liens je suis OPEN.
Haha je suis sur que je comprendrais vite que tu es ma jumelle * tete à claque <3 *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

 Park Hyun Sik

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project AA :: another drink just to pass the time :: Biography of the characters :: In game-
Sauter vers: