Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Invité
avatar
Invité
Jeu 5 Jan - 21:42

Moon Joo Hyun
feat. Park Kyungri





nom : Moon prénom : Joo Hyun surnom : Joo date de naissance : 18/08/1987 lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud  âge :  normalement 29 mais figée dans ses 21.  métier : actuellement entrée dans la police situation sociale :avant de "mourir", moyenne, après plutôt riche. situation amoureuse : n'en parlons pas. sexualité : hétérosexuelle groupe :fantastic

loyale rancunière précise susceptible loyale râleuse active effrontée bonne comédienne soupe au lait   affectueuse lunatique souple coeur d'artichaud endurante têtue généreuse crue ponctuelle pessimiste


aime : lire, soju, ddeokbeokki très épicés, s'entraîner tard le soir pour se défouler, les chats n'aime pas : les mensonges, les coups bas, les tomates, les profiteurs, les vantards, ne rien faire. les habitudes : tous les matins à 5 heure, elle va courir le long de la rivière Han, ensuite elle rentre pour boire son café noir sans sucre, ensuite elle va au travail, elle essaye d'en savoir plus sur ce qui lui ai arrivé, et toute la journée durant, elle essaye de savoir où est son fils.détails physique :Depuis son "réveil", elle a les cheveux noirs et longs, ses yeux n'ont pas changés, mais son expression de colère et de froideur est sans cesse présent. Elle n'aime pas porter de robes, à moins qu'elle y soit forcée, sinon elle porte tout le temps des jeans. Les talons ne la dérangent pas. Sa couleur favorite est le mauve donc elle a pas mal de vêtements avec du mauve.  




L’histoire que vous êtes sur le point de lire semble tout à fait sortie de l’ordinaire, et pourtant tout ce qui suit est réel. Cette fille, c’est Moon Joo Hyun, elle doit avoir 29 ans cette année, mais elle s’est réveillée cette année où elle a encore 21 ans. Comment est-ce possible ? Reprenons tout depuis le début. Joo Hyun a depuis le début été une fille sans histoire importante. Un père et une mère absents, fille unique et vivant seule la plupart du temps, elle a fréquenté un lycée de Séoul banal. Et à ses dix huit ans, elle l’a rencontré lui, l’homme qui changera sa vie à jamais. Il est beau, il est populaire et il vient d’une famille de riches. Héritier d’une entreprise colossale, il n’aime pas sa situation, et c’est pour ça qu’ils se rapprochent de façon inattendue. Ils sortent ensemble secrètement, ils tombent amoureux, c’est la première fois qu’elle aime un homme si fort, mais lui semble changer. Il semble devenir quelqu’un d’autre. Et quand ils ont vingt ans, un accident arrive. Joo Hyun est enceinte. Plaquant tout pour ce bébé, lui prend peur. Il a peur de tout, peur de tout perdre, de ne plus pouvoir vivre dignement. Pour lui, ils ne sont encore que des gamins. Alors il commet l’irréparable. Joo Hyun ne se souvient plus de rien du soir où elle est « morte » alors qu’elle s’apprêtait à donner la vie. Son corps fut enfermé dans la glace par une organisation secrète dont le but est de faire avancer la science. C’est huit longues années plus tard qu’elle se réveille, suite à des signes anormaux de son coeur. Perdue, elle n’a plus la notion du temps. Elle réalise ensuite ce qui lui ai arrivé, et le pire, où est son bébé ? Joo Hyun ne vit plus que pour se venger et retrouver son fils.




Seohyunnie J'aime le kimchi, la kpop et dormir. Adieu. Moon Joo Hyun 〖 sad movie 〗 419222437


Revenir en haut Aller en bas
Yoon Na Ae
Yoon Na Ae
https://projectaa.forumgaming.fr/t22-yoon-na-ae
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 180☆ pseudo : Riizbaie² (Riiz)☆ feat : Lee Ji Eun (IU)☆ crédits : avatar par Kastielle, codage by me
Jeu 5 Jan - 21:56
Je vais la fille qui ne sait absolument pas qui tu es et ce que tu vas faire comme perso.

Hey! Bienvenue sur Project AA, si tu as des questions n'hésites pas à me les poser. Et j'ai hâte de savoir ce que tu vas faire comme personnage. Attend, tu commences déjà fort. Elle est morte et... Une réincarner comme moi?

Sinon, tu as des questions? TU NE PEUX PAS M'HARCELER! PAS LE DROIT!

Voilà voilou ♥ J'ai hâte que tu es fini quand même en attendant, je vais réfléchir à un lien entre nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Joo Yeon
Park Joo Yeon
https://projectaa.forumgaming.fr/t31-park-joo-yeon-usurpatrice
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 113☆ pseudo : Rizbaie.☆ feat : Kang Ji Won.
Jeu 5 Jan - 22:16
La magnifique Kyung Ri ! Bienvenue~♥
Bonne courage pour ta fiche. Si tu as des questions, tu sais à qui les poser hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Na Ae
Yoon Na Ae
https://projectaa.forumgaming.fr/t22-yoon-na-ae
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 180☆ pseudo : Riizbaie² (Riiz)☆ feat : Lee Ji Eun (IU)☆ crédits : avatar par Kastielle, codage by me
Jeu 5 Jan - 22:17
Pourquoi je me sens viser quand tu poses ta question Joo Yeon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jeu 5 Jan - 22:19
Héhé, je sais à qui les poser
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Na Ae
Yoon Na Ae
https://projectaa.forumgaming.fr/t22-yoon-na-ae
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 180☆ pseudo : Riizbaie² (Riiz)☆ feat : Lee Ji Eun (IU)☆ crédits : avatar par Kastielle, codage by me
Ven 6 Jan - 22:58

Ça y est, tu es validé !



Les épisodes sont diffusés quand? Car franchement, jolie mise en bouche. J'adore. Et je sens que je vais suivre tes rp pour retrouver ta fille.






Regardez-moi cette adorable bouille… Elle est à croquer ! D’ailleurs, si tu ne veux pas te faire dévorer, va donc vite la faire recenser. C’est fait ? Bien… Les portes d’un nouveau monde s’ouvrent à toi… Mais tu ne vas pas t’y aventurer seule tout de même. Il te faut des amis, présent ou pas. Oui, car tu as la possibilité de créer scénarios et/ou pré-liens. N’est-ce pas merveilleux ? Qui plus est, il te faut aussi un toit, puis un job peut-être, à moins que tu ne sois encore étudiant… Quoi qu’il en soit… Il est l’heure. Franchis donc le pas et vis ta vie… Fais-nous rêver et tiens-nous au jus surtout, pour cela un journal R est mis à ta disposition. Attention, on surveille, obligation de le mettre à jour. Bien, bien… Fini de t’embêter va-t-on donc t’amuser. Le flood est là pour toi et surtout, tu es libre de pouvoir RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

 Moon Joo Hyun 〖 sad movie 〗

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project AA :: another drink just to pass the time :: Biography of the characters :: In game-
Sauter vers: