Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Park Hyun Sik
Park Hyun Sik
☆ Date d'inscription : 05/01/2017☆ Messages : 156☆ pseudo : Eyes
Sam 7 Jan - 20:16

Park Hyun Sik
feat. Jungkook





Trainee
J'aime les choses simple.
J'ai un humour un peu décalé.
Je suis maladroit en amitié / en amour.
J'ai perdu ma soeur jumelle il y a deux mois.
Sa mort est uniquement de ma faute ... je me sens encore coupable.
J'aime sortir me vider la tête.
Je me défonce au boulot ! Je veux être le meilleur.


des petites anecdotes ou manies par c'est par ici.


type de lien ♀/♂ : description du lien rechercher ici.

Meilleur ami ♀/♂ : Je recherche un confident(e) quelqu'un a qui confier mes problèmes & reciproquement.

Ennemi ♀/♂ : On ne peut pas plaire à tous le monde, la vie serait ennuyante sinon!

type de lien ♀/♂ : description du lien rechercher ici.

type de lien ♀/♂ : description du lien rechercher ici.



Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Sik
Park Hyun Sik
☆ Date d'inscription : 05/01/2017☆ Messages : 156☆ pseudo : Eyes
Sam 7 Jan - 20:17

This Girls
oh yeah !




Yoon Na Ae Soeur "Ambiguë" Yoon Na Ae, voilà celle qui remplacera ma petite sœur qui pourtant est morte il y a deux mois. Na Ae me dira qu’elle est ma sœur, en tout cas si ce n’est pas elle je dirais qu’elle lui ressemble bien. Sa façon de parler, de me plaquer au sol pour me faire regretter mes paroles .. Elle connaît des endroits que seuls ma sœur et moi connaissions et bizarrement nous nous retrouvons toujours ou je ne l’attends pas.  Tu m’intrigues car au-delà du fait que tu affirmes être ma sœur je ressens quelque chose pour toi... drôle de sentiment que seule ma sœur pouvait faire sortir de mon être.  Qui es-tu vraiment Na Ae ?


Park Joo Yeon Un amour qui ne vaut rien ? Joo Yeon tu es une fille rusée. En fait c’est même de toi que je vais avoir un « léger » coup de cœur alors que tu vas jouer avec mes sentiments pour les services de ta sœur jumelle Soo Yeon.


Nom Prénom type de lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Sik
Park Hyun Sik
☆ Date d'inscription : 05/01/2017☆ Messages : 156☆ pseudo : Eyes
Sam 7 Jan - 20:18

Mens
un sous titre




Nom Prénom type de lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Nom Prénom type de lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Nom Prénom type de lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Revenir en haut Aller en bas
Yoon Na Ae
Yoon Na Ae
https://projectaa.forumgaming.fr/t22-yoon-na-ae
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 180☆ pseudo : Riizbaie² (Riiz)☆ feat : Lee Ji Eun (IU)☆ crédits : avatar par Kastielle, codage by me
Sam 7 Jan - 20:43
Oppa! oublie pas ta Nonna ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Sik
Park Hyun Sik
☆ Date d'inscription : 05/01/2017☆ Messages : 156☆ pseudo : Eyes
Dim 8 Jan - 17:31
Bien sûr nonna tu es déjà Là et dans mon coeur aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Park Joo Yeon
Park Joo Yeon
https://projectaa.forumgaming.fr/t31-park-joo-yeon-usurpatrice
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 113☆ pseudo : Rizbaie.☆ feat : Kang Ji Won.
Dim 8 Jan - 18:54
On fait comme on a dit ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Sik
Park Hyun Sik
☆ Date d'inscription : 05/01/2017☆ Messages : 156☆ pseudo : Eyes
Dim 8 Jan - 19:52
Oui Smile Je vais mettre à jour, tu seras aussi une des femmes de ma vie ;)
Non non je ne me vante pas *justeunpeu?*
Jailedroit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dim 8 Jan - 20:36
Hello toi Park Hyun Sik * show must go on 3008610028
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Sik
Park Hyun Sik
☆ Date d'inscription : 05/01/2017☆ Messages : 156☆ pseudo : Eyes
Dim 8 Jan - 22:17
Hello, tu t'es perdue chez moi haha tu as bien fait Smile
Question idiote

Tu viens en touriste ou tu as une idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dim 8 Jan - 22:59
Je suis en totale touriste Park Hyun Sik * show must go on 2926386328
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Sik
Park Hyun Sik
☆ Date d'inscription : 05/01/2017☆ Messages : 156☆ pseudo : Eyes
Dim 8 Jan - 23:10
Alors je te rassure je n'ai pas fais de mal a ton fils tu vas me laisser en paix ? xD

Sinon, partons déjà sur la base : du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
jeon yoon su
jeon yoon su
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 61☆ pseudo : Jeon Yoon su
Lun 9 Jan - 0:37
Hey ~ je suis touriste n°2 ~ x)
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yuna
Jeong Yuna
https://projectaa.forumgaming.fr/t52-jeong-yuna-que-nous-reserve-
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 58☆ pseudo : Yuki☆ feat : Jeong Eun Bi [GFRIEND].
Mar 10 Jan - 22:23
B'jour je suis touriste number 3 ? xD

Sauf que j'ai un mini-lien en tête :miracle: En faite, Yuna et Ha Neul/Na Ae se sont connues petites car elles étaient voisines et seraient devenues amies et blablabla. Et ainsi Yuna et Hyun Sik se seraient rencontrées par la même occasion ? Après, je sais pas trop quel serait leur lien à proprement parler à ces deux-là mais bon, ils se connaissent quoi. xD Soit ils pourraient bien s'entendre, soit ils se détestent. ~
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Sik
Park Hyun Sik
☆ Date d'inscription : 05/01/2017☆ Messages : 156☆ pseudo : Eyes
Dim 22 Jan - 23:57
Bouh - je reviens un peu en visite sur ma fiche xD ( Yoon Su c'est ok je mettrais à jour )

Yuna - Donc oui tu étais la meilleure amie de ma soeur anciennement, on s'est surement déjà rencontrés et c'est sur que croiser Yuna ca ne doit " pas " faire plaisir à Hyun Sik car elle est un souvenir de la "vie" de sa soeur.
Mais maintenant à nous de décider si nous nous entendons bien ou pas.
J'ai pas mal de lien positif , un de plus ne me dérange pas du tout =D
Sinon, Hyun Sik pourrait croire que Yuna a parfois mal influencer sa soeur alors que ce n'est pas le cas. c'est juste que Hyun est dans le déni de la douleur de la mort de sa jumelle?

enfin je sais pas trop j'ai écris ce qui me passe par la tete haha
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yuna
Jeong Yuna
https://projectaa.forumgaming.fr/t52-jeong-yuna-que-nous-reserve-
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 58☆ pseudo : Yuki☆ feat : Jeong Eun Bi [GFRIEND].
Sam 28 Jan - 22:10
Hyun Sik a forcément pas très envie de voir la meilleure amie de sa sœur alors que cette dernière est morte donc la revoir lui ferait un choc, tout comme pour Yuna puisqu'à chacun ça va leur rappeler des souvenirs. Et puis, peut-être que Hyun Sik à ce moment-là va beaucoup plus se souvenir des moments où Yuna et Ha Neul se seraient disputées et détesterait un peu Yuna ? Et cette dernière pourrait avoir un peu de mal à retrouver Hyun Sik après tous ces évènements ? 'fin bref, je sais pas trop. x3

Après, là c'était plus du côté négatif, mais je sais pas trop si tu préfères positif ou négatif. x3
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Sik
Park Hyun Sik
☆ Date d'inscription : 05/01/2017☆ Messages : 156☆ pseudo : Eyes
Mar 31 Jan - 19:09
Hé bien puisque tout penche pour du négatif je crois qu'on va partir pour ça.

Tous les éléments ramènes Hyun Sik à des souvenirs douloureux lorsqu'il voit Yuna, de plus il va se souvenir de leurs disputes. Il peut même psycoter et se dire qu'elle aurait du être une meilleure amie pour sa soeur au lieu de toujours se disputer et sa mort ne serait pas arriver ( mais il pensera ça uniquement parce qu'il se sent coupable xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yuna
Jeong Yuna
https://projectaa.forumgaming.fr/t52-jeong-yuna-que-nous-reserve-
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 58☆ pseudo : Yuki☆ feat : Jeong Eun Bi [GFRIEND].
Lun 20 Fév - 21:28
C'est cool le négatif, tu seras mon premier lien négatif, tout rpg confondu. xD

Je pense que ça marche comme ça, de son côté, Yuna a pas l'air très enchanté de retrouver Hyun Sik.  Et puis Yuna lui en aurait peut-être voulu puisque si Ha Neul était morte c'était suite à une sorte de dispute entre elle et Hyun Sik même si c'est la faute de personne. Si je me souviens bien, ça fait longtemps que j'ai pas regardé leurs fiches .. xx
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Sik
Park Hyun Sik
☆ Date d'inscription : 05/01/2017☆ Messages : 156☆ pseudo : Eyes
Lun 20 Fév - 21:38
Oui en fait ce n'est la faute de personne ( en gros ) Hyun Sik a jeté son pendentif porte bonheur après une dispute avec ses grands parents et la tête de mule de sa soeur a voulu le récupéré ( prés du lac ).
L'histoire c'est qu'elle a glissé et s'est noyé sauf qu'il y a un individu qui l'aurait apparement volontairement assassiné... mais ça personne le sait.

;) OK partons sur notre lien négatif
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yuna
Jeong Yuna
https://projectaa.forumgaming.fr/t52-jeong-yuna-que-nous-reserve-
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 58☆ pseudo : Yuki☆ feat : Jeong Eun Bi [GFRIEND].
Lun 20 Fév - 22:06
Peut-être que finalement, ils pourraient s'allier à la fin pour rechercher la vrai version de l'histoire ? xD

Bon du coup, on a notre lien ! Une petite idée sur cette nouvelle rencontre ? Ou bien on lance sur le hasard ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Sik
Park Hyun Sik
☆ Date d'inscription : 05/01/2017☆ Messages : 156☆ pseudo : Eyes
Lun 20 Fév - 22:16
Oh pour Moi ça peut être totalement au hasard , une soirée ou il peut très bien venir draguer une fille : cette fille s'avère être toi et op ça part en cacahuète.
Ou une rencontre au hasard dans les rues ou .. au contraire tu le convoque pour lui rendre un objet ayant appartenu à sa soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yuna
Jeong Yuna
https://projectaa.forumgaming.fr/t52-jeong-yuna-que-nous-reserve-
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 58☆ pseudo : Yuki☆ feat : Jeong Eun Bi [GFRIEND].
Lun 20 Fév - 22:49
Je suis très tentée par ta première proposition qui risque d'être drôle à écrire. xD On peut lancer sur ça et peut-être que ça va se finir en un règlement de compte en plein milieu de la soirée ? Pis peut-être que l'alcool les feront dire n'importe quoi. bon ça c'est vraiment en option option x3
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Sik
Park Hyun Sik
☆ Date d'inscription : 05/01/2017☆ Messages : 156☆ pseudo : Eyes
Mar 21 Fév - 1:59
OK vraiment pas de souci pour moi, quand est ce qu'on commence xD et qui le lance ? Voir si tu es disponible pour rp ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yuna
Jeong Yuna
https://projectaa.forumgaming.fr/t52-jeong-yuna-que-nous-reserve-
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 58☆ pseudo : Yuki☆ feat : Jeong Eun Bi [GFRIEND].
Jeu 23 Fév - 19:37
Si ça ne te dérange pas, j'aimerai que tu le lance sinon je peux le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

 Park Hyun Sik * show must go on

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project AA :: another drink just to pass the time :: Relationship between characters :: Ship-
Sauter vers: