Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Moon Lilith
Moon Lilith
https://projectaa.forumgaming.fr/t76-moon-lilith-les-anges-n-en-s
☆ Date d'inscription : 09/01/2017☆ Messages : 175☆ pseudo : Hyeon☆ feat : Goo Hara
Lun 9 Jan - 14:41

MoonLilith
   feat. Goo Haraa



   

   

   
nom : Moon prénom : Lilith  surnom : Lili date de naissance : 1 Janvier lieu de naissance : Séoul âge : 23 ans métier : Serveuse situation sociale : moyen situation amoureuse : Célibataire sexualité : Hétéro groupe : Aventure

 
Franche Râleuse Intelligente Bagarreuse Loyale Bûté Honnête Calculatrice A l'écoute Froide (quand elle connait pas) Joueuse Égoïste Aimante (quand elle aime bien et a sa manière) Brute Observatrice Rancunière Sensible (mais ne le montre pas) A une grosse carapace Amicale Trop joueuse

   

   
aime : La danse, m'isolé, la hauteur, lire, repousser mes limites, m'amusé, vivre tout simplement n'aime pas : Les armes, les choses trop sucré sauf en alcool, les hypocrites, la lâcheté, être dans le noir total les habitudes : Sale habitude de fumer, me taire quand je suis contrarier, taper et réfléchir après, dire les choses sans filtre, boire un peu trop en soirée, provoquer et si vous voulez savoir demanderdétails physique : Grand yeux marrons, de longs cheveux qui bizarrement change de couleur au gré de mes envie (merci j'ai un bon coiffeur) une bouche qui s'habille souvent de rouge a lèvres peu discrets dès que j'en ai l'occasion, un visage ni fin ni rond. J'ai quelques cicatrices suite a un accident de voiture mais bon c'est pas non plus gênant. La mode ? Je ne la suis pas vraiment, je m'habille plus comme je l'ai envie et comme je l'entends plutôt que ce que les magazine montre. J'ai un tatouage dans le dos des ailes (je sais vachement original et un autre au creux des reins peut-être un jour aurez vous l'occasion de le voir...


   

   
   
Toutes les histoires sont différentes, ils y en a qui se terminent bien d'autres non et encore celles dont l'issu est totalement incertaines, la mienne ? Elle se situe dans la dernière catégorie...

Ma vie n'a pas toujours été facile, mais elle n'a pas non plus été tous les jours difficile. Je suis née et j'ai grandi à Séoul, ma mère était professeur de danse et m'as transmis son amour pour la danse et mon père lui n'a jamais eu besoin de travailler, il est né avec une cuillère en argent dans la bouche et je dois dire qu'avec, c'est deux là, je n'ai jamais manqué de rien étant enfant et j'étais une enfant tout ce qu'il y a de plus désiré.

Au lycée, mes parents et moi avons eu un accident de voiture, ils avaient été convoqués et mon père était passablement énervé, car malgré mes bons résultats, j’étais trop dissipé et avais mauvais caractère que j’étais comme mes professeures le disait de la mauvaise graine, mais bon passons... Mon père n'avait pas vu l'autre voiture, je ne me souviens que du cri d'effroi de ma mère. À mon réveil, j'appris que mon père était dans le coma un coma profond et que ma mère, elle n'avait malheureusement pas survécu.

Depuis je vis seule... Mon père n'est toujours pas sorti du coma et je ne veux pas le laisser partir, il est la seule famille qu'il me reste, j'ai toujours un caractère bien trempé et continue d'enchaîner les conneries, l'argent de mes parents je, ni, touche jamais et je travaille en tant que serveuse dans un bar, j'ai pris mon propre appartement, je ne peux pas vivre dans la grande maison seule et c'est le majordome de mon père qui s'en occupe de bons cœurs.

Le reste de ma vie est un grand mystère que je garde pour moi et que je n'aime pas partager, mais qui sais si un jour, tu arrives à franchir mes barrières... Enfin peut-être


   

   


   

   
Hyeon Le milka et la nourriture c'est la vie sinon moi c'est moi j'ai 24 ans et toutes mes dents, j'aime pleins de choses et en déteste tout autant et j'aime tout le monde je suis un presque nounours *tousse* ou pas voila voila si plus demandez :p


   
Revenir en haut Aller en bas
Loukov Nao
Loukov Nao
https://projectaa.forumgaming.fr/t45-loukov-nao
☆ Date d'inscription : 06/01/2017☆ Messages : 30☆ pseudo : Naou☆ feat : Kiritani Mirei
Lun 9 Jan - 15:09
Bienvenue à toi et à ta jolie poupée Moon Lilith ♠ Les anges n'en sont pas toujours 3635230054
Revenir en haut Aller en bas
Moon Lilith
Moon Lilith
https://projectaa.forumgaming.fr/t76-moon-lilith-les-anges-n-en-s
☆ Date d'inscription : 09/01/2017☆ Messages : 175☆ pseudo : Hyeon☆ feat : Goo Hara
Lun 9 Jan - 15:30
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Na Ae
Yoon Na Ae
https://projectaa.forumgaming.fr/t22-yoon-na-ae
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 180☆ pseudo : Riizbaie² (Riiz)☆ feat : Lee Ji Eun (IU)☆ crédits : avatar par Kastielle, codage by me
Lun 9 Jan - 15:49
Presque un nounours? Euh... Seulement quand tu es bourrée ! (j'ai des preuves !)

Bienvenue sur le forum (j'ai tellement l'habitude de t'obliger à t'inscrire sur mes forums que je te souhaite même plus la bienvenue... Tu es un meuble comme dans notre délire avec Jun Su). Si tu as des questions ou autres, n'hésite pas!

Citation :
Aimante (quand elle aime bien et a sa manière)
Elle tape aussi, nan?

Revenir en haut Aller en bas
Park Joo Yeon
Park Joo Yeon
https://projectaa.forumgaming.fr/t31-park-joo-yeon-usurpatrice
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 113☆ pseudo : Rizbaie.☆ feat : Kang Ji Won.
Lun 9 Jan - 16:11
Ce choix d'avatar et de prénom, j'approuve à 100% ! Moon Lilith ♠ Les anges n'en sont pas toujours 419222437
En tout cas bienvenue parmi nous, apparemment tu sais déjà qui embêter si besoin, donc voilà~ Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Na Ae
Yoon Na Ae
https://projectaa.forumgaming.fr/t22-yoon-na-ae
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 180☆ pseudo : Riizbaie² (Riiz)☆ feat : Lee Ji Eun (IU)☆ crédits : avatar par Kastielle, codage by me
Lun 9 Jan - 16:17
Non mais Joo, je te la refile sans soucis. Suffit juste de la nourrire de temps en temps. Et par contre, ne jamais au grand jamais cliquer sur un lien qu'elle postera sur la CB! C'est un conseil de vie ou de mort. Car elle fait des lavages de cerveau ! Mais je l'échangerai pour rien au monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Soo
Kang Ji Soo
https://projectaa.forumgaming.fr/t42-kang-ji-soo-uc#70
☆ Date d'inscription : 06/01/2017☆ Messages : 67☆ pseudo : Goyangi☆ feat : park chanyeol
Lun 9 Jan - 16:24
waaah elle est trop jolie Moon Lilith ♠ Les anges n'en sont pas toujours 142652100 Moon Lilith ♠ Les anges n'en sont pas toujours 142652100 Moon Lilith ♠ Les anges n'en sont pas toujours 142652100
tu aimes le milka ? mais on va se faire une banderole de fan de milka punaise Moon Lilith ♠ Les anges n'en sont pas toujours 4065183212 Moon Lilith ♠ Les anges n'en sont pas toujours 4065183212 Moon Lilith ♠ Les anges n'en sont pas toujours 4065183212
bienvenue par ici, trouvons un lien à ta validation Moon Lilith ♠ Les anges n'en sont pas toujours 1899895691
Revenir en haut Aller en bas
Moon Lilith
Moon Lilith
https://projectaa.forumgaming.fr/t76-moon-lilith-les-anges-n-en-s
☆ Date d'inscription : 09/01/2017☆ Messages : 175☆ pseudo : Hyeon☆ feat : Goo Hara
Lun 9 Jan - 16:31
Merci a tous pour l’accueil vous êtes des amour ♥

Yoon Na Ae a écrit:
Presque un nounours? Euh... Seulement quand tu es bourrée ! (j'ai des preuves !)

Bienvenue sur le forum (j'ai tellement l'habitude de t'obliger à t'inscrire sur mes forums que je te souhaite même plus la bienvenue... Tu es un meuble comme dans notre délire avec Jun Su). Si tu as des questions ou autres, n'hésite pas!

Citation :
Aimante (quand elle aime bien et a sa manière)
Elle tape aussi, nan?


Alors toi tu te tais mais je t'aime quand même u_u

@Park Joo Yeon : Merci beaucoup t'inquiète j'aime bien l'embeter :p

@Kang Ji Soo : Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas de problème ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Na Ae
Yoon Na Ae
https://projectaa.forumgaming.fr/t22-yoon-na-ae
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 180☆ pseudo : Riizbaie² (Riiz)☆ feat : Lee Ji Eun (IU)☆ crédits : avatar par Kastielle, codage by me
Lun 9 Jan - 16:36

Ça y est, tu es validé !



Tu aimes bien m'embêter? C'est de l'harcèlement au faite. Mais j'aime bien tes déclarations très guimauves de temps en temps haha. Sinon, Lilith a l'air intéressante. Enfin, j'ai pas trop besoin de me demander ce qui va bien pouvoir se passer pour la demoiselle. Vu que je vais te casser les pieds pour un lien. Ouas! Tu es obligée d'accepter sinon je boude... Soupire pas, tu m'aimes comme ça  Laughing






Regardez-moi cette adorable bouille… Elle est à croquer ! D’ailleurs, si tu ne veux pas te faire dévorer, va donc vite la faire recenser. C’est fait ? Bien… Les portes d’un nouveau monde s’ouvrent à toi… Mais tu ne vas pas t’y aventurer seule tout de même. Il te faut des amis, présent ou pas. Oui, car tu as la possibilité de créer scénarios et/ou pré-liens. N’est-ce pas merveilleux ? Qui plus est, il te faut aussi un toit, puis un job peut-être, à moins que tu ne sois encore étudiant… Quoi qu’il en soit… Il est l’heure. Franchis donc le pas et vis ta vie… Fais-nous rêver et tiens-nous au jus surtout, pour cela un journal R est mis à ta disposition. Attention, on surveille, obligation de le mettre à jour. Bien, bien… Fini de t’embêter va-t-on donc t’amuser. Le flood est là pour toi et surtout, tu es libre de pouvoir RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

 Moon Lilith ♠ Les anges n'en sont pas toujours

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project AA :: another drink just to pass the time :: Biography of the characters :: In game-
Sauter vers: