-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Yoon Na Ae
Yoon Na Ae
https://projectaa.forumgaming.fr/t22-yoon-na-ae
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 180☆ pseudo : Riizbaie² (Riiz)☆ feat : Lee Ji Eun (IU)☆ crédits : avatar par Kastielle, codage by me
Mar 17 Jan - 22:00

Allo, le monde ...Lilith & Na Ae


Depuis quand n'ai-je pas ouvert ma boite mail? La mienne pas celle de la fille à papa. C'est la question que je me suis posée y a trois jours d'ici. Et la réponse me frappa, depuis ma "mort". Je crois pas que oppa s'est amusé à lire, puis je suis quand même un peu curieuse de voir le nombre de spams qui ont dû prendre racine. Mon regard fixé sur la petite enveloppe, je ne sourcille pas en constatant que le chiffre augmente de plus en plus. J'étais vraiment abonnés à plein de sites à la c.. A la place de tout trier, je descends mon regard vers un dossier juste pour voir si un nombre est indiqué à côté de celui-là. Correspondance : 2.

Le dernier remonte à deux semaines d'ici, ce qui prouve que personne ne s'est aventuré sur ma boite de réception. Lilith... On était au collège quand on a commencé à correspondre. Toutes les deux le même âge, toutes les deux dans la même année. C'était à la base pour créer une bonne entende entre nos collèges, elle a Séoul, moi sur l'île. Pourtant, même quand je suis venue vivre à Séoul, on a pensé à se rencontrer. Non... Lilith était ma confidente, mon journal intime en quelques sortes et j'étais le sien aussi. On a rigolé ensembles, elle me remontait le moral quand je lui parlais du comportement de ceux qui m'embêtait au lycée. Et je constate qu'elle n'est pas au courant que je suis morte... Là, d'un coup, j'ai l'espoir de pouvoir me comporter normalement avec quelqu'un. Et vu son dernier message, elle a besoin de discuter.

Chère journal, Désolée pour l'absence de ces deux derniers mois. Je n'étais pas très bien et la vue d'un ordinaire me donnait la migraine (ne dis rien). En plus, j'ai déménagé à Gangnam, on pourrait se rencontrer non? Je te passe mon id kkt. Au cas où ça te plairait. ID: Nappahl.
J'espère que tu vas mieux ♥
Ton journal.


C'est ainsi que je me retrouve devant une salle d'arcade en soirée. Et que pour une fois, je suis habillée comme une jeune femme normale, c'est à dire, basket, jean's et sweat. J'attends Lilith adossée à un mur, avec ce qu'il faut pour pouvoir jouer à des jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Lilith
Moon Lilith
https://projectaa.forumgaming.fr/t76-moon-lilith-les-anges-n-en-s
☆ Date d'inscription : 09/01/2017☆ Messages : 175☆ pseudo : Hyeon☆ feat : Goo Hara
Dim 29 Jan - 20:57

❝ Allo le monde...
c'est moi ❝

Quand le journal vivant refait surface

Cinq heures du matin, enfin une bonne nuit de faite. Je salue mes collègues avant de me changer, cette nuit les gens étaient au rendez-vous pour la soirée rock. Une fois changé je sors et je hèle un taxi pour me ramener chez moi. Installer dans le véhicule, je peux enfin me détendre. Une fois mon adresse donner au conducteur je sors mon portable et l’allume pour consulté mes message et mes mails. Mes message rien de bien intéressant les banalités  habituelles, prochaines soirées, quand mes prochains jours de repos… Enfin les banalités habituelles. J’ouvre mes mails et je ne peux empêcher un petit sourire de naitre sur mes lèvres en reconnaissant l’adresse de l’expéditeur d’un des mails.

« Cher journal, Désolée pour l'absence de ces deux derniers mois. Je n'étais pas très bien et la vue d'un ordinaire me donnait la migraine (ne dis rien). En plus, j'ai déménagé à Gangnam, on pourrait se rencontrer non? Je te passe mon id kkt. Au cas où ça te plairait. ID: Nappahl.
J'espère que tu vas mieux ♥ Ton journal. »


« Ton journal » deux mois que je n’avais pas eu de nouvelles, je commençais à me dire qu’avec mes problèmes je l’avais ennuyé et un ras le bol de m’écouter enfin de lire mes problème c’était fait sentir. Depuis le collège j’entretiens une correspondance avec une autre jeune fille, elle et moi on se raconte tout, elle m’a soutenu après l’accident (Après m’avoir harcelée pendant un long moment, car je ne répondais pas) enfin bref une confiante.

Avoir de ses nouvelles me rassure quelque peu et je n’attends pas d’être a la maison pour lui répondre et m’empresse de lui envoyer une réponse enfin une personne avec qui je ne porte pas de masque et je dois avouer que depuis deux mois le faire non-stop c’est usant…

« Cher journal, je ne t’en veux pas je suis juste contente que tu aille bien je commençais a m’inquiéter de ne pas avoir eu de tes nouvelles, je commençais a me dire qu’il t’était arrivé quelque chose, mais fort heureusement ce n’est pas le cas. Bien sûr depuis le temps je pourrais enfin mettre un visage sur mon journal intime sur pattes xD. Merci je t’envoie le miens en retour ID : Evililith et puis je pense que cela sera plus simple pour communiquer ^^. En toute franchise non je ne vais pas mieux, mais ne t’inquiète pas pour moi c’est toujours la même chose… Sinon dis-moi quand tu seras disponible j’ai hâte. Ton Journal ♠ »

J’envoie mon mail et la rajoute sur kkt avant de payer le chauffeur et de sortir du taxi pour rentrer chez moi enfin.


Revenir en haut Aller en bas

 Allo, le monde ft. Moon Lilith

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon Lilith ♣ Our Story
» Moon Lilith ♠ A friends ? Why Not
» Moon Lilith ♠ Les anges n'en sont pas toujours
» Error 404 ft Lilith
» Moon Joo Hyun 〖 sad movie 〗

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project AA :: it's a different kind of danger :: entertainment-
Sauter vers: