-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Yoon Na Ae
Yoon Na Ae
https://projectaa.forumgaming.fr/t22-yoon-na-ae
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 180☆ pseudo : Riizbaie² (Riiz)☆ feat : Lee Ji Eun (IU)☆ crédits : avatar par Kastielle, codage by me
Mar 3 Jan - 22:08

Yoo Na Ae
feat. Lee Ji-Eun (UI)





nom : anciennement Park, nouvellement Yoon. J'y comprends absolument rien ! prénom : Ha Neul dans ma vie d'avant, Na Ae maintenant. surnom : Eunie enfin c'était avant. Maintenant, j'en sais rien.  date de naissance : 14 février 1994 lieu de naissance : Séoul âge : 22 ans métier : si j'ai bien compris, je ne travaille pas. Sinon avant j'étais étudiante. situation sociale : riche même ultra riche. situation amoureuse : amoureuse mais il me croit morte. sexualité : aux dernières nouvelles hétéro groupe : Fantastic

chaleureuse bavarde combative cachotière qualité cassante pétillante soupe au lait rigolote fantasque joviale sucseptible honnête têtue qualité timide travailleuse bordélique réconfortante désespérante


aime : écouter la musique en prenant un bain (c'est du luxe), critiquer les matchs de foot... Comment ça, on tient pas avec les oranges? Marcher à pied nue dans l'herbe. Ecouter la pluie martelé les fenêtres en restant bien au chaud sous la couette. Jouer du piano. Rire. Me chamailler, bouder puis éclater de rire.n'aime pas : les rongeurs, vous avez vu leurs dents? Bergh! Que mon compte en banque sois en négatif. Ca m'arrivait souvent, maintenant, je vais pouvoir dépenser l'argent de monsieur Yoon. Me réveiller dans un corps qui n'est pas le mien et apprendre que je suis morte. Allo! Y a un soucis ici. Marcher avec des talons, et franchement, cette Na Ae, elle connait pas les baskets à ce que j'ai constaté.  les habitudes : Je me tape le front quand je dis une bêtise. Je fronce les sourcils quand je réfléchis. Comme beaucoup de monde, je retrouve mes affaires que j'étais sur d'avoir perdu, dans des endroits étranges. Pourquoi mes clefs sont dans le frigo, franchement? Durant les courses, je commence par le rayon bonbons. Même si on m'offre une montre, je suis toujours en retard. Oh! Je rougis fortement quand on me fixe. détails physique : Avant j'étais petite et enrobée. Personne ne me regardait ou alors avec dégoûts. Maintenant, waouh! Attend! Tu as vu à quoi je ressemble? Je pourrai être mannequin !




"Son porte-bonheur ne doit pas être bien loin." La jeune femme avance d'un pas mal assurer dans l'herbe humide avec une seule pensée en tête, retrouver la petite icone que son frère a jeté dans le parc pas loin de chez eux, après une énième dispute avec leurs grands-parents. "Pourquoi faut-il toujours qu'il se mette dans des états pareils. C'est pas pour eux mais pour lui et un peu pour moi si il fait ça." Elle bouge la lampe de poche vers le fleuve Han quand son regard est attiré par une lueur lui rappelant l'éclat argenté du porte-bonheur. Oppa, tu vas me devoir un restaurant ! Elle sourit amuser par ses paroles. A part un inconnu installer sur un banc un peu plus loin, personne ne peut l'entendre. Sans hésiter, la jeune femme enjambe la petite clôture pour récupérer l'objet. Durant un bon mètre, rien ne se passe. Mais l'herbe est glissante, et elle se retrouve bien vite à dévaler la pente en hurlant, tête la première. Cette dernière heurte un rocher, avant que son corps fini à l'eau. Doucement ses yeux se ferment. Elle n'entend ni ne voit l'inconnu sauter à l'eau pour la sortir de là. Elle sombre doucement dans les ténèbres.

Froid... Eau... Ténèbre... Lumière... Park Ha Neul, 22 ans, habitant chez vos grands-parents Vous travaillez dans le restaurant familiale. Je ne peux rien dire, mon regard fixe cet étrange personnage debout derrière un bureau. A chacune de ses questions, je ne fais que hocher la tête. Il m'annonce que je suis morte y a deux jours et qu'on m'enterre demain. Il est quoi au juste? Un ange? L'ange de la mort peut être? Bah! Franchement, je l'imaginais avec une cape noir et une espèce de sceptre là qui fini par un truc rond. Mais il ressemble à tout le monde au faite. Bon, il a un certain âge mais il a du charme. Oui! On m'annonce que je suis morte et moi, je me mets à divaguer sur mon interlocuteur. Il se tourne vers une jeune femme qui est mon opposée exacte. Elle est mince et jolie, un mannequin certainement, alors que je suis moche et grosse, je ne mens pas, c'est la stricte vérité. "Yoon Na Ae, 22 ans. Vous avez eu un accident de voiture et vous vous trouvez actuellement dans le coma. Vous avez le droit de vous réveillez ou de mourrir." La fille ne réfléchit pas, elle ne murmure pas. Au faite, elle parle très clairement. Je préfère mourir. Quoi? Elle veut mourir alors qu'elle est encore vivante. Et moi, je veux vivre alors que je suis morte. J'ai certainement pensé tout haut car l'homme me regarde en souriant alors que ma voisine de chaise, hausse juste les épaules. Qu'il en soit ainsi.

******

*Bip* *Bip* *Bip* Pourquoi personne ne veut éteindre se bruit strident? *Bip* *Bip* *Bip* Doucement, je bouge mes doigts. Ca me fait mal, comme si je n'avais pas bougé depuis une éternité. *Bip* *Bip* *Bip* J'ouvre les yeux mais les referme aussi vite, trop de clarté. Quoi qu'attendez une seconde, ma chambre n'est pas blanche et ... je bouge un peu ... et mon matelas n'est pas aussi moelleux. Y a un soucis-là. Puis ce rêve était étrange, bizarre même. Comme si j'étais morte noyée hier soir. IMPOSSIBLE! *Bip* *Bip* *Bip* Bon, il est où ce foutu réveil pour que je l'éteigne. Il va falloir que je dise aux grands-parents qu'ils n'ont pas besoin de m'acheter ce genre de chose. Oh! Je sais qu'ils ont voulu bien faire mais y a l'application réveille sur mon téléphone, à quoi bon utiliser de l'argent pour ça. La première chose que je fais est de tâter le meuble à côté de moi où je pose mes lunettes. Sauf qu'il y a rien. Pire encore, je vois sans. Oui, oui, je vois. Et cette chambre n'est absolument pas la mienne. Je lève les bras pour regarder mes mains, elles sont fines et même manucuré, alors que je me ronge les ongles. Mon ventre à disparue. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Ceci est le cri soit de la surprise soit de la peur ou les deux. Qu'avez-vous mademoiselle? Une femme habillée d'une robe noire et portant un tablier blanc entre dans ma chambre en tenant un plumeau en main. Je me cache sous la couverture pour pouvoir me pincer, après tout c'est un rêve non? Votre petit déjeuner est servit dans la cuisine, mademoiselle Na Ae. Je la regarde avant de chercher dans la pièce après cette Na Ae mais personne. Je me montre du doigt murmurant simplement C'est à moi que vous parlez madame? Allez-vous bien?Souhaitez-vous que j'appelle le médecin? Je secoue la tête vivement. Elle pose le plumeau sur la chaise à côté de la porte pour attraper ma robe de chambre et me la tendre. Je tends mon bras mais l'impression qu'elle veut que je sorte de mon lit se fait ressentir par son regard. Vous êtes étranges depuis que vous êtes revenue de l'hôpital. Souhaitez-vous que j'appelle votre madame? Monsieur a une importante réunion pour le moment, mais il a demandé qu'on le prévienne si vous avez le moindre soucis. Et votre soeur est revenue de son voyage en Chine cette nuit. J'assimule tout ce que cette femme me dit, hochant la tête tout en essayant de cacher ce bout de tissus que je porte sur le corps, franchement, ça cache rien.

******

Vous ne vous réveillerez pas à l'hôpital mais dans chez mademoiselle Yoon. La fille ne dit rien, haussant juste les épaules. Alors que moi, je trouve ça étrange. Enfin tout mes rêves sont étranges. Il montre la porte à sonne sur un bouton et une espèce de charabin apparait. Ils parlent dans une langue que je ne connais pas mais l'autre à l'impression de connaître, elle sourit avant de se lever. Elle me sourit avant de franchir une porte qui est apparut comme ça dans la pièce. A partir de maintenant, vous êtes Yoon Na Ae. Ses souvenirs vont arriver petit à petit. Il se penche sur le bureau, attrape un parchemin pour me le tendre. Il vous suffit de signer en-dessous. Je signe vu que ce n'est qu'un rêve. Il reprend le parchemin, l'enroule. Sachez que vous avez un an pour trouver quelqu'un qui vous acceptera comme étant autant Park Ha Neul que Yoon Na Ae, sinon, vous mourrez. Si cette personne est sincère avec vo..." Je n'entends pas la fin de sa phrase...

Une chambre d'hôpital, des inconnus. On me parle mais je ne comprends rien. Des pleures, une jeune fille qui me serre dans ses bras. Un cri en voyant mon reflet. J'ai eu un accident de voiture... Non, je me suis noyée. Je suis Ha Neul, non, Na Ae. Ha Neul. Na Ae.


******

La cuisine est aussi spacieuse que ma chambre. La gouvernante me pousse vers un tabouret avant de me poser un verre de jus d'orange. Un ordinateur portable est allumé sur la table et je me mets à faire des recherches. C'est ainsi que j'ai apprit que j'étais décédée, enfin, Ha Neul était décédée mais c'est moi non? Non, je suis Na Ae. Je suis la fille aînée d'un président d'une chaîne d'hôtel partout dans le monde. Ma mère s'occupe d'organiser des soirées mondaines et d’œuvres caritatives. Et j'ai une petite soeur. Pourtant, je suis sur d'avoir perdu mes parents quand j'avais quinze ans. Avec mon jumeau on est venu s'installer chez nos grands parents paternelles. Grâce à mes bonnes notes, j'ai eu une bourse pour rentrer dans l'un des lycées pour enfant de riche. Dès que j'avais du temps libre, j'aidais au restaurant familiale. Hyun Sik est seul maintenant, il est orphelin. Il est trainee, je l'ai inscrit à une audition. Il est trainee depuis six ans. Il...

******

Bonjour, je m'appelle Yoon Na Ae, je suis l'héritière de la famille Yoon. Mais avant, avant j'étais Park Ha Neul, je suis morte noyée y a deux mois, laissant derrière-moi, un frère. Maintenant, j'ai une petite soeur. Je suis fiancée au mec qui m'a persécuté quand j'étais au lycée. Et pour couronner le tout, je dois trouver quelqu'un qui acceptera autant Ha Neul que Na Ae "amoureusement parlant" sinon, je mourrai.
   

   



Riizbaie² Je crois aux licornes. Au faites, je crois en tout ce qui est merveilleux. Pourtant, mes parents n'arrêtent pas de me dire que les cloches de pâques n'existent pas, chaque année. Mais ils n'y comprennent rien ! Sinon, je suis la fondatrice du forum. Je travaille, je squatte encore chez mes parents et je sais pas quoi dire d'autre. Donc attrape moi sur la cb si tu as des questions !


Revenir en haut Aller en bas

 yoon na ae ☆ ☆ ☆

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yoon na ae ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
» yoon na ae ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
» Jeon Yoon Su
» Yoon Jae Jin - The flower boy ~
» Jeon Yoon Su

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project AA :: another drink just to pass the time :: Biography of the characters :: In game-
Sauter vers: