Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Jeong Yuna
Jeong Yuna
https://projectaa.forumgaming.fr/t52-jeong-yuna-que-nous-reserve-
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 58☆ pseudo : Yuki☆ feat : Jeong Eun Bi [GFRIEND].
Mar 10 Jan - 23:03

Ft. Yoon Na Ae.

Some painful memories cause hallucinations. But they can be true.


Yuna venait de finir son cours magistral dans l'un des nombreux amphithéâtres présents. Ses affaires rangées et son portable en main, elle sortie pour se promener sur le campus. Deux longues heures d'ennuie avant son prochain cours, et dans ces moment-là que faire ?

L'étudiante prit place sur un banc où elle leva les yeux vers le ciel pour le regarder, l'admirer. Elle prit une photo pour garder cette vue en souvenir avant de sortir son ordinateur pour retranscrire ses notes prises au cours précèdent, chose qu'elle n'aurait fait que quelques jours plus tard si elle n'avait pas des heures de trous. Les yeux alternant entre ses feuilles et son ordinateur, elle put cependant sentir un regard sur elle. En levant les yeux, elle n'aperçut personne. Une hallucination ?  

Une fois cette tâche terminée, Yuna rangea tout avant de se lever pour se promener tranquillement sur le campus. Trop concentrée sur l'écran de son portable, elle rentra dans une personne inconnue. Elle rattrapa de justesse son appareil qui afficha alors son fond écran. Elle releva ensuite la tête pour s'excuser.
"Excusez-moi mademoiselle."

Pendant un instant, Yuna cru voir son amie mais c'était impossible. Elle n'était plus de ce monde .. Elle préféra chasser cette idée de son esprit. Peut-être que son fond d'écran avait influencer cette vision ? Après tout, elle avait une photo des deux amies pour se souvenir de cette personne qu'elle adorait tant.

En observant quelques secondes de plus l'inconnue, elle reconnue cette personne. Celle qui s'est réveillée miraculeusement, si on pouvait dire ça comme ça, de son coma. Elle avait été présente durant son réveil puisque son maitre de stage s'était occupé de vérifier son état. Si elle se souvenait bien, cette jeune fille avait crié être une autre personne du nom de Ha Neul. "Vous êtes ... Yoo Na Ah ?" Yuna n'était pas très sûre de son prénom, mais elle tenta tout de même le coup.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Na Ae
Yoon Na Ae
https://projectaa.forumgaming.fr/t22-yoon-na-ae
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 180☆ pseudo : Riizbaie² (Riiz)☆ feat : Lee Ji Eun (IU)☆ crédits : avatar par Kastielle, codage by me
Dim 15 Jan - 11:42

Some painful memories cause hallucinations. But they can be trueYuna & Na Ae



Je me demande comment Na Ae pouvait être aussi fade. Dire oui amen à ce que ses parents veulent franchement? Comme le fait d'arrêter ses cours, alors qu'elle dessine super bien. J'en sais quelques choses vu que j'ai fouillé dans ses affaires qui sont après tout à moi. C'est donc pour ça qu'aujourd'hui, je me promène autour de l'université de Séoul, portant sous mon bras une farde avec des dessins. Il va bien falloir que je fasse quelque chose de mes journées à la place de tourner en rond et c'est pas en restant chez moi que je vais rencontrer la personne qui m'acceptera. Sauf qu'étrangement, j'ai peur. Je perds mon assurance légendaire. Aaaaaaaah! Faut que Hyun Sik soit là même si je l'entends très clairement me dire que j'ai besoin qu'il me tienne la main pour m'inscrire à l'université. Je renifle prête à sauter sur mon frère imaginaire tout en croisant mes bras.

Et c'est là que je l'ai vu, ma dongsaeng, un pincement au coeur me prend, alors que je la regarde travailler. Faut que je me rappelle d'arrêter de fixer ceux qui m'ont connu avant comme je le fais. Vu que Hyuna relève sa tête et nos regards se croisent. Omo! Qu'est-ce que je fais? Ni une ni deux, je reprends mon chemin dans le parc bordant l'université. Qu'est-ce qu'elle devient? Est-ce que quelqu'un lui apporte des repas dans son nouveau chez elle? Dire que jusqu'ici, je n'avais même pas pensé à elle. Haaaa! Faut que je l'inclus dans mon plan "rendre mon entourage heureux et les aider."

Perdue dans mes pensés, je me suis arrêtée au milieu du chemin. Chose qui m'arrive un peu trop souvent pour l'instant. Na Ae n'aurait pas fait ça, j'en suis sur. Il faudrait aussi que je trouve quelqu'un pour m'aider à jouer la parfaite petite héritière sous tout rapport tout en devenant un peu rebelle auprès de la famille. Je sors de mes pensés en sentant une personne me percuté. Puis, entendu, je ne bouge pas. Je vais même pour engueuler l'opportun quand je me retrouve devant Yuna. Excusez-moi mademoiselle Je la détaille avant de tomber sur l'image sur son portable. Nous deux, enfin elle et moi d'avant. Je me souviens quand la photo a été prise. Elle venait de recevoir les résultats de son admission à l'université et j'avais créé une petite fête dans le restaurant des grands parents.

Vous êtes ... Yoo Na Ah ? L'entendre me parler me ramène sur terre. Et là, j'ai envie de sourire et lui dire que je suis Ha Neul... Sauf que je la fixe surprise, comment elle sait que je suis.. Yoo Na Ae et vous êtes? Je fais un pas sur le côté pour laisser un étudiant passé en vélo. On se connait ? Ma voix est froide d'un coup, je passe ma main de libre dans mes cheveux que je lance derrière mon épaule. Vous me voulez quoi? Pardon, Yuna de mon comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yuna
Jeong Yuna
https://projectaa.forumgaming.fr/t52-jeong-yuna-que-nous-reserve-
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 58☆ pseudo : Yuki☆ feat : Jeong Eun Bi [GFRIEND].
Lun 20 Fév - 21:23

Ft. Yoon Na Ae.

Some painful memories cause hallucinations. But they can be true.


La maladresse de Yuna l'avait fait percuté une jeune fille. Heureusement pour elle, l'inconnue ne semblait pas lui en vouloir malgré un léger changement d'expression qui n'échappa guère à l'étudiante. Après quelques instants, elle semblait reconnaître le visage de cette inconnue.

"Je suis Yuna, Jeong Yuna." L'étudiante lui répondit avec un sourire, essayant de lui prouver qu'elle ne lui voulait aucun mal. Elle fit un petit pas sur le côté, imitant Na Ae, évitant par la même occasion le cycliste. Le ton froid de la jeune fille ne fit que rire doucement l'étudiante. "Vous ne semblez pas me reconnaître, ce qui est normal d'un côté. Je suis étudiante en médecine et durant un de mes stages à l'hôpital, j'ai été présente pendant votre réveil de votre coma." Yuna marqua un petit temps de pause, attendant une réponse de son interlocutrice ou bien une quelconque autre réaction.

"Vous allez mieux depuis votre sortie ? Pas de problème ou autre .. ? " Yuna hésita à poser cette seconde mais puisque sa bouche avait réfléchit plus vite que sa raison, il était trop tard pour reculer. Elle espéra que Na Ae ne le prit pas mal malgré cette question plutôt .. intime. Elle aurait peut-être dû réfléchir plus et éviter peut-être un malaise entre les deux jeunes filles.

Il faut se l'avouer, si Yuna a entrepris cette conversation c'était pour un unique objectif : Comprendre pour Na Ae s'est réveillée en prétendant être Ha Neul ? Cependant, il peut s'avérer qu'elle se trompe de personne depuis le départ et que c'est juste une personne qui n'a jamais été à l'hôpital. Ou bien, ce n'était qu'une personne qui avait eu une légère amnésie ? Peut-être qu'elle aurait dû plus se renseigner mais la mort de son amie ne lui avait pas donné le courage de comprendre la situation.

AVENGEDINCHAINS



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

 Some painful memories cause hallucinations. But they can be true. Na Ae with Yuna.

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeong Yuna.
» Aide-moi... (feat Jeong Yuna)
» Jeong Yuna. ~ Est-ce que tu veux être mon ami ?
» Baby good night° Yuna&Hyun Sik
» Jeong Yuna. ~ Que nous réserve le futur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project AA :: but maybe not tonight :: Young University-
Sauter vers: