-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Jeong Yuna
Jeong Yuna
https://projectaa.forumgaming.fr/t52-jeong-yuna-que-nous-reserve-
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 58☆ pseudo : Yuki☆ feat : Jeong Eun Bi [GFRIEND].
Sam 7 Jan - 1:02

JeongYuna
feat. Jeong Eun Bi [GFRIEND]





nom : Jeong.prénom : Yuna. surnom : Yu' ; Yuyu ; Na' ; à vous de voir ? date de naissance : 30 mai 1997 lieu de naissance : Séoul. âge : 19 ans et toutes ses dents ! métier : Etudiante en médecine.situation sociale : Moyen. Yuna paye ses études à l'aide d'une bourse qu'elle a obtenu grâce à ses notes. situation amoureuse : Célibataire. sexualité : Hétérosexuelle. groupe : School.

Souriante. Jalouse. Intelligente. Naïve. Franche. Immature. Travailleuse. Timide. Mignonne .. ? Rancunière. Attentionnée. Bonne menteuse. Observatrice. Petite en taille ..


aime : Prendre des photos et des selcas. La nourriture. Tout ce  qui est mignon. Les dramas. Se promener en ville. Ecouter de la musique. Danser. Chanter. Les aegyos. n'aime pas : La solitude. Les insectes et toutes les bestioles qui vont avec. Les cimetières. Les comptables et les juges. Sa petite taille. les habitudes : Yuna fait des cauchemards chaque soir, elle espère trouver un jour quelque chose qui pourra l'apaiser. Elle s'installe toujours au deuxième rang, près de la fenêtre pour regarder le paysage si jamais elle s'ennuie. Après les cours, elle se promène toujours dans la ville. Elle a la mauvaise habitude de travailler au dernier instant mais minutieusement. Elle prend toujours une bombe lacrymogène sur elle, pour se sentir en sécurité. Elle fait au moins un aegyo par jour pour le fun. détails physique : De petite taille avec son mètre soixante-trois, Yuna possède de long cheveux noirs avec des yeux marrons/noirs. Elle n'a pas de style vestimentaire précis mais soigne plutôt sa tenue. Elle porte de temps en temps de fausses lunettes pour s'amuser.  





30 mai 1997 : Un nourrisson vint au monde, dans la famille des Jeong. Une petite fille en pleine forme du nom de Yuna. C'était leur seule et unique enfant, leur petit rayon de soleil comme ils l'appelaient. Ses parents gardaient un large sourire en ce jour important. Ils voulaient le bonheur et la réussite de leur tendre fille.

2010 : "J'aimerais être actrice." Yuna posa ses couverts sur la table à la fin de ce repas. Du haut de ses treize ans, la petite était déterminée pour accomplir son rêve. Elle voulait ainsi l'accord de ses parents. Ces derniers la fixèrent, sans réponse. Sa mère finit par lâcher un rire. "Actrice ? Ce n'est pas un métier, pour réussir il faut du vrai talent ! Tu devrais choisir d'être juge ou comptable." L'enfant aurait voulu pleurer, mais cela aurait été trop simple. Elle quitta simplement la salle à manger pour aller dans sa chambre. Son gros ours en peluche sera là pour supporter sa tristesse et ses plaintes. C'était son seul confident.

30 mai 2012 : Ses yeux vides fixèrent la fumée s'échappant de la bougie sur l'autel de ses parents. Un accident de voiture hein. Est-ce qu'elle devait pleurer ? Ou essayer de rester forte ? La jeune fille, du haut de ses quinze ans, est devenue orpheline le jour de son anniversaire. Sympathique. Une fois les amis et proches partis, elle rentra seule chez elle. Ce qui l'attendait allait la marquer pour toujours. La porte était entre-ouverte et de la lumière s'échappait de cet espace. Sa main tremblante poussa la porte avant de découvrir l'appartement sans dessus dessous mais surtout un homme la fixant, sentant énormément l'alcool. "Yuna ? C'est toi ? .. Viens, je dois te parler." La peur prit le dessus, elle s'enfuit se dirigeant directement au poste de police qui était situé près de chez elle, encore heureux.

Septembre 2012 : Yuna observa le bâtiment face à elle. Un nouvel endroit, une nouvelle vie, son lycée mais aussi son internat. Heureusement pour elle, ses parents ont laissé derrière eux un héritage, objet convoité par l'homme de l'appartement. A cette pensée, la brune sentit un frisson lui parcourir le corps. Après un soupir, elle afficha un léger sourire. La jeune fille avait compris qu'elle devait se montrer souriante, mignonne et gentille pour plaire aux personnes et ainsi ne pas être seule.

2015 : Jeong Yuna, première dans le classement de son lycée, est enfin diplômée. N'ayant pas choisis le divertissement, notamment avec la phrase qui tournait en boucle dans sa tête, ni les métiers qu'aimaient sa mère, l'adolescente choisit la voie de la médecine. L'université dans laquelle elle allait n'était autre que la prestigieuse université de Séoul. Grâce à ses bonnes notes, elle obtenu une bourse pour financer ses études. Elle se prit un petit appartement avec une colocatrice puisqu'elle avait peur de la solitude. Cela ne devait plus se reproduire. Chaque soir, l'image de cet homme apparaissait dans ses cauchemars. Chaque nuit, elle essaye de se sauver de ce cercle vicieux.

2016 : Yuna a réussi sa première année, tout allait bien dans sa vie. Elle avait des amis sur qui compter, des camarades plutôt sympathiques tout comme sa colocatrice et des études plutôt réussis. Qui sait ce que le futur va lui réserver ?




Yuki Hey hey hey, Yuki est venue s'inscrire. J'ai actuellement 16 ans et je suis en Première S. Je suis débutante en RP sur le forum donc voilà. x3


Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Soo
Kang Ji Soo
https://projectaa.forumgaming.fr/t42-kang-ji-soo-uc#70
☆ Date d'inscription : 06/01/2017☆ Messages : 67☆ pseudo : Goyangi☆ feat : park chanyeol
Sam 7 Jan - 1:51
Bienvenue petite brebis Smile
tkt pas ici c'est cool, je dis ça parce qu'on m'a donné le groupe adventure et la couleur est verte (Tu vois c'est ma préférée ...) Jeong Yuna. ~ Que nous réserve le futur ? 142652100

Enfin voilà bon courage pour ta fiche ♡
Revenir en haut Aller en bas
Loukov Nao
Loukov Nao
https://projectaa.forumgaming.fr/t45-loukov-nao
☆ Date d'inscription : 06/01/2017☆ Messages : 30☆ pseudo : Naou☆ feat : Kiritani Mirei
Sam 7 Jan - 1:54
Bienvenue à toi petite étudiante ♡ t'es trop mignonne Jeong Yuna. ~ Que nous réserve le futur ? 1899895691
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yuna
Jeong Yuna
https://projectaa.forumgaming.fr/t52-jeong-yuna-que-nous-reserve-
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 58☆ pseudo : Yuki☆ feat : Jeong Eun Bi [GFRIEND].
Sam 7 Jan - 3:11
@Kang Ji Soo : Thank you ! Very Happy J'avais compris ça. x3 Bon bah du coup, je l'ai finis. ~

@Loukov Nao : Thank You ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Na Ae
Yoon Na Ae
https://projectaa.forumgaming.fr/t22-yoon-na-ae
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 180☆ pseudo : Riizbaie² (Riiz)☆ feat : Lee Ji Eun (IU)☆ crédits : avatar par Kastielle, codage by me
Sam 7 Jan - 8:05
Bienvenue à toi! Et je suis très heureuse que tu es choisis PAA pour débuter sur les forums RP. N'hésite pas si tu as des questions Joo et moi, on mord pas.

J'aime bien ta façon d'écrire. Et pour le système scolaire coréen. C'est le même que le français en tout cas maternelle primaire collège lycée. Après ça change un peu pour le côté éducatif. Ils sont comme les japonais.

PS: comme dit dans le sujet pour prévenir. Considère toi comme validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Park Joo Yeon
Park Joo Yeon
https://projectaa.forumgaming.fr/t31-park-joo-yeon-usurpatrice
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 113☆ pseudo : Rizbaie.☆ feat : Kang Ji Won.
Sam 7 Jan - 15:29

Ça y est, tu es validé !



Officiellement cette fois-ci ♥
Au passage, bienvenue sur le forum, merci de t'être inscrite, tu sais que tu peux toujours venir m'embêter si besoin ou Na Ae hein. Voilà, voilà !






Regardez-moi cette adorable bouille… Elle est à croquer ! D’ailleurs, si tu ne veux pas te faire dévorer, va donc vite la faire recenser. C’est fait ? Bien… Les portes d’un nouveau monde s’ouvrent à toi… Mais tu ne vas pas t’y aventurer seule tout de même. Il te faut des amis, présent ou pas. Oui, car tu as la possibilité de créer scénarios et/ou pré-liens. N’est-ce pas merveilleux ? Qui plus est, il te faut aussi un toit, puis un job peut-être, à moins que tu ne sois encore étudiant… Quoi qu’il en soit… Il est l’heure. Franchis donc le pas et vis ta vie… Fais-nous rêver et tiens-nous au jus surtout, pour cela un journal R est mis à ta disposition. Attention, on surveille, obligation de le mettre à jour. Bien, bien… Fini de t’embêter va-t-on donc t’amuser. Le flood est là pour toi et surtout, tu es libre de pouvoir RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

 Jeong Yuna. ~ Que nous réserve le futur ?

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeong Yuna.
» Aide-moi... (feat Jeong Yuna)
» Jeong Yuna. ~ Est-ce que tu veux être mon ami ?
» Scénario : ft. Jeon Jeong Guk [JungKook ], jumeau (m)
» ii. nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project AA :: another drink just to pass the time :: Biography of the characters :: In game-
Sauter vers: