Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Choi Minki
Choi Minki
☆ Date d'inscription : 18/03/2017☆ Messages : 36☆ pseudo : Miichan
Mer 14 Juin - 22:33

Aide-moi... Avec Jeong Yuna.


Le vendredi, Minki alla s'acheter des vêtements pour une sortie avec ses amis. Il s'habilla le matin tranquillement avec un jean et un T-shirt blanc. Il coiffa ses cheveux, les laissant détaché comme d'habitude. Il croisa Eunha vite fait, la regarda froidement avant de prendre son petit déjeuner. Il dejeuna des tartines avec de la confiture dans un bol de lait. Puis il laissa le tout dans le lavabo. Il sorti suite à ça de l'apartement avec son portable et ses clés. Il prit l'ascenseur et sortit de l'apartement.

Il prit alors la première à droite et fonce donc vers le centre ville, là où le graal l'attend. Arrivé sur la grande place, Minki se dirigea tout droit dans un magasin de vêtements. Il regarda dans le rayon des hommes les débardeurs et les vestes qu'il y avait, s'offrant une folie sur 5 débardeurs et 4 vestes. Il s'offra aussi 6 pantalons qui le moule un minimum. Il paya le tout et sortit du magasin.

Mais là les ennuies commençaient de nouveau pour lui...Il vit son visage et ce fut la dernière chose qu'il voulut voir de cette personne...

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yuna
Jeong Yuna
https://projectaa.forumgaming.fr/t52-jeong-yuna-que-nous-reserve-
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 58☆ pseudo : Yuki☆ feat : Jeong Eun Bi [GFRIEND].
Jeu 15 Juin - 0:11

Ft. Choi Min Ki.
Aide moi ..


Une sonnerie se fit entendre dans la pièce. Sortant un bras de sous la couverture, ce dernier arrêta le son signalant le réveil. Yuna s'extirpa alors lentement de son lit. Aujourd'hui, matinée avec un examen mais après-midi de libre. Plutôt pas mal comme emploi du temps. Beaucoup haïssait la période des examens, pourtant c'était quelque chose que la jeune étudiante appréciait. Etrange non ? En vérité, cette joie est due à la rapidité du temps passé assis sur la chaise. Plus nous étions concentrés, plus le temps passera vite. Continuant à se préparer, le regard que lui avait jeté son colocataire ne lui fit ni chaud ni froid. La colocation entre ces deux-là se passait plutôt bien. Enfin ... bien est un grand mot pour caractériser leur relation tendue. Ils entretenaient plus précisément une cohabitation sans communication.

Son déjeuner se résumait à une simple tranche de pain dans la bouche tandis que l'étudiant préparait son sac, chose qui devrait être fait la veille habituellement. Sauf que Yuna n'aimait pas faire comme les autres. "Carte d'identité ? Oui. Convocation ? Oui. Trousse ... Où est-elle ?" Elle était persuadée de l'avoir laissé sur son bureau la veille, sauf qu'à ce lieu .. on pouvait y voir une brique de lait. Une brique de lait ? Sa place n'est-elle pas au frigo ? Yuna prit alors la boisson afin de la poser dans la cuisine, lieu où elle trouva sa trousse. Maladroite cette fille, oui.

La matinée finit ainsi que son examen, Yuna entreprit de déjeuner dans un restaurant au centre commercial. Et bien sûr, il existait des tonnes d'endroits, mais c'est aussi ce lieu que son cher et tendre colocataire avait choisit pour passer la journée. Cependant, face à lui se trouvait un inconnu. Et ce dernier ne semblait pas des plus amicales vu l'expression qu'affichait Minki. Curieuse, comme à son habitude, l'étudiante s'approcha d'eux discrètement afin d'en savoir plus.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minki
Choi Minki
☆ Date d'inscription : 18/03/2017☆ Messages : 36☆ pseudo : Miichan
Jeu 15 Juin - 0:59

Aide-moi... Avec Jeong Yuna.

Minki était comme figé sur place, son soufle devenant irrégulier et son sang ne fit qu'un tour dans son crâne. Il comprit qu'il n'y échapperai pas, surtout à lui. Il se maudit de tout les noms, il était vraiment naif d'avoir cru ne plus jamais le recroiser. La terre est petite et ceci l'attrista au plus haut point. Il commença a avoir des perles de sueurs qui couler, il se demandait ce qu'il lui voulait encore après cette fois là. Il avait peur que ça recommence, il lui en voulait tellement de l'avoir brisé une fois. Mais Minki savait très bien qu'il n'allait guère pouvoir repliquer et en silence il accepta son triste sort. Il osa tout de même poser la fameuse question d'une voix à peine audible et tremblante.
Qu'est-ce... que tu.... me veux.... ? Il fût seulement capable de prononcer cette phrase que le garçon lui répondit aussitôt. Je venais voir comment tu allais depuis la dernière fois ? Oh tu as racheté un nouvel appareil photo ?! C'est vrai que la dernière fois on l'avaient casser par "accident".
Juste ce mot et ce sourire narquois sur ces lèvres firent perdre à Minki sa tremblote, il venait de décider que si le fait de rester passif comme avant ne leur faisaient pas lâcher prise alors il allait répondre par les poings. Minki changea totalement de regard et d'attitude, tant pis il dira qu'il est tombé dans les escaliers. Il envoya toute sa haine avant de repliquer. Mais oui bien sûr, comme les bleus et les points de sutures...C'était aussi un accident c'est ça ? Il repliqua ironiquement mais son interlocuteur enchaina directement. Oh Oh mais c'est que notre petite Maid se défend maintenant ?! Dis donc tu as encore le courage de me regarder aussi froidement, tu sais très bien que tu pourrais le regretter....Tu sais que j'aime détruire la force avec laquelle tu m'envois ce pauvre regard haineux...
Minki s'en foutait tellement, maintenant il n'avait plus rien à perdre de toute façon. Il ne pourrait rien arriver de pire en ce moment donc bon.
Et c'est tout ce que tu me dis ? Merci je le savais déjà donc si t'as rien à me dire je me tire ! Il commença alors à partir et son interlocuteur lui adressa une dernière parole. Tu as aimé mes fleurs à l'hopital au moins ? Minki avait compris le sens de sa phrase. Minki partit quand même du centre commercial avant de faire un arrêt dans une superette. Il acheta de quoi manger et de l'alcool, là il avait besoin d'oublier. Il rentra ensuite tranquillement, réfléchissant à une idée de repas...

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yuna
Jeong Yuna
https://projectaa.forumgaming.fr/t52-jeong-yuna-que-nous-reserve-
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 58☆ pseudo : Yuki☆ feat : Jeong Eun Bi [GFRIEND].
Jeu 15 Juin - 22:18

Ft. Choi Min Ki.
Aide moi ..


Yuna assista ainsi à l'altercation entre cet inconnu et son colocataire. On pouvait lire la peur dans les yeux de Minki. Cet homme qui lui semblait froid et énervant habituellement, il n'était plus du tout lui. Mais une petite chose qu'on souhaiterait protéger. Piquée par sa curiosité, Yuna se rapprocha encore plus afin d'écouter leur discussion. Des bleus ? Des points de suture ? L’hôpital ? Tant de questions se posaient dans la tête de l'étudiante.

En voyant Minki partir, Yuna souhaitait le suivre afin de .. peut-être le consoler ? Avec les risques de se faire rejeter. Mais avant, il lui restait une dernière tâche à faire. La jeune fille s'avança alors vers l'inconnu. Une fois face à lui, elle lui accorda un grand sourire. Bonjour. N'attendant pas de réponse, Yuna lui mit un coup de pied dans l'entre-deux jambes avant de s'enfuir en courant, à la recherche de son colocataire. Le temps de comprendre ce qui se passait et que la douleur monte au cerveau de cette brute, Yuna s'était déjà enfouie loin.

Après quelques minutes de course et Yuna aux aguets, là voilà dans un coin de rue, face à la supérette dans laquelle était le blond. Tandis que la brune surveillait ses actions, le blond faisait ses courses. Une fois ce dernier sortit, l'étudiante continua sa filature avant de rentrer à l'appartement. Bien sûre, elle avait prit soin d'attendre un peu pour ne pas paraître trop suspecte. Cela envenimerait encore plus leur semblant d'amitié.

Finalement, lorsqu'elle entra dans la colocation, elle retrouva Minki dans la cuisine. Cherchant sûrement à faire à manger. Bon, commençons les choses avec tact. Besoin d'aide ? Elle afficha un petit sourire timide. Espérons juste qu'il ne l'envoie pas bouler, ce serait encore plus difficile d'aborder le sujet après ça.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minki
Choi Minki
☆ Date d'inscription : 18/03/2017☆ Messages : 36☆ pseudo : Miichan
Ven 16 Juin - 0:12

Aide-moi... Avec Jeong Yuna.

Une fois rentré, Minki alla donc dans la cuisine se faire une salade composé. Il rangea ses courses tout en prenant une salade frisé du frigo. Il nettoya sa salade avec soin puis la posa sur le plan de travail. Il commença à la découper que Yuna rentra à ce moment-là. Il se dit que Dieu lui en voulait de devoir faire face à sa colocataire alors qu'il venait à peine de se calmer de ce matin. Il se dit qu'elle ne lui adresserai probablement pas la parole, manque de pot fallait qu'elle s'adresse à lui. Besoin d'aide ? Minki se demanda si elle avait décider d'être gentille ou était-ce qu'une façade pour mieux le détruire....Mieux le trahir ? Il ne savait pas si il devait lui faire confiance ou pas. Il décida tout de même d'éviter d'être de mauvais poil, il avait assez de soucis maintenant que l'autre idiot était revenu.

Si tu veux, t'as qu'à couper les tomates et le fromage en cube. Il essaya de cacher la descente de moral de ce matin mais n'y arriva pas totalement. Il pria pour qu'elle n'y fasse pas attention. Il n'avait pas envie de partir encore une fois. Et devoir encore tout laisser. Il finit alors de couper sa salade avant de prendre les oignons. Il commença a les éplucher quand une question subite arriva. Tout....Va bien ? Il comprit qu'il commençait à lâcher prise. Il marmonna un : Ce n'est rien avant de se reconcentrer à sa tâche.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yuna
Jeong Yuna
https://projectaa.forumgaming.fr/t52-jeong-yuna-que-nous-reserve-
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 58☆ pseudo : Yuki☆ feat : Jeong Eun Bi [GFRIEND].
Sam 17 Juin - 23:45

Ft. Choi Min Ki.
Aide moi ..


Attendant une réponse, que ce soit affirmative ou positive, Yuna se sentait un peu idiote devant Minki à rien faire. Elle se dit alors que s'il l'envoyait bouler, c'est que tout autre tentative ne servirait à rien. Après tout, ce sont les meilleures ennemis existants. Maintenant qu'elle le dit .. Yuna pourquoi veux-tu l'aider ? Peut-être qu'une once de gentillesse est apparue chez elle malgré le mauvais coup de son colocataire lors de son arrivé. Aucun des deux n'a été très délicat avec l'autre.

Après quelques secondes d'attentes, l'étudiante entendit enfin une réponse. Par automatisme, elle laissa échapper un soupir de soulagement discret. Pas de problème ! Avec un grand sourire afin de rassurer l'autre, elle prit par à sa tâche, commençant à sortir les tomates et le fromage du frigidaire. Tout en coupant ces derniers, elle jeta des coups d'oeil vers son voisin. Au bout de quelques minutes, son courage à deux mains, la question importa finit par franchir les barrières de sa bouche. Tout ... , marquant une pause montrant son hésitation avant de reprendre. Va bien ? On ressentait cette inquiétude dans sa voix. Yuna n'était pas des plus gentilles, mais sa sensibilité existait belle et bien.

En guise de réponse, la brune n'eut qu'un faible marmonnement. Prenant une grande inspiration, elle se décida à parler. Tu sais, j'avoue que je suis pas une colocataire des plus géniales mais .. tu peux toujours me parler si tu le souhaites. Continuant sa tâche, les yeux rivés sur la planche, elle poursuivit son petit discours. Tout à l'heure .. Elle marqua une pause, se demandant si Minki l'écoutait vraiment. Je t'ai vu avec cet homme et ... j'ai entendu votre discussion. Peut-être que c'était trop direct en faite .. ? Ah, si elle pouvait, elle se serait cognée contre un mur et se serait mise du scotch. Yuna, tu es bien trop curieuse. Sans le faire exprès, elle lâcha un soupir, se désespérant d'elle-même.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minki
Choi Minki
☆ Date d'inscription : 18/03/2017☆ Messages : 36☆ pseudo : Miichan
Jeu 22 Juin - 17:55

Aide-moi... Avec Jeong Yuna.

A l'entente de ce que lui disait sa colocataire, Minki ne put s'empêcher de penser qu'elle fouinait plus qu'autre chose dans des affaires qui pourraient lui coûter chère. C'était hors de question de l’entraîner là-dedans.  Il décida donc de le lui dire mais comment paraitre moins méchant....Attend une minute Minki.....Mais oui il trouva la solution ! Si elle le détestait totalement alors il ne lui arrivera rien et fin de l'histoire. Il ne voulait pas être méchant de base mais il se trouvait qu'il avai pas trop le choix. Alors il prit une grande inspiration avant de lancer "Tu devrais te mêler de tes affaires ça vaut mieux en ce moment. Je peux me débrouiller tout seul."

Il dit ça en essayant d'être le plus convainquant possible. Au moins il réussirai à la protéger...Il n'était pas un monstre, juste un être humain. Alors il garda le silence évitant le regard de sa colocataire. Il alla mettre les oignons et la salade dans le saladier et commença  prendre les ingrédient de la vinaigrette. Un peu de poivre, du sel, de l'huile et du vinaigre. Puis prenant une bouteille vide au frigo il commença à verser l'huile puis le vinaigre. Mais il sentit sa tremblote, il se rappelait d'elle... "Je reviens" fut la seule phrase qu'il ait pu dire avant de s'enfuir dans sa chambre.

Une fois là-bas, il ne put retenir quelques larmes. Il fallait qu'il se calme et vite. C'est alors qu'il ouvrit sa petite boîte sous le lit, elle contenait tellement d'objets précieux le reliant à sa pauvre mère. Il contempla un objet en particulier...

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yuna
Jeong Yuna
https://projectaa.forumgaming.fr/t52-jeong-yuna-que-nous-reserve-
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 58☆ pseudo : Yuki☆ feat : Jeong Eun Bi [GFRIEND].
Dim 25 Juin - 15:56

Ft. Choi Min Ki.
Aide moi ..


La réponse tardant à venir, Yuna commençait à se demander si elle aurait pas dû simplement se taire et garder tout ça pour elle-même ? Mais sachant qu'elle avait donné un coup à l'autre, cela n'allait pas être très discret .. Autant parler maintenant et se taire plus tard que l'inverse finalement. Quoi que.

Enfin, une réponse à en glacer le sang se fit entendre. Yuna ne sut quoi dire entre s'inquiéter plus, être en colère pour cette réponse ou juste ne rien faire. Elle allait tout de même pas le laisser tout seul dans cette histoire qui semblait bien plus sombre qu'elle ne paraissait. Tu ne devrais pas tout garder pour toi .., avait-elle dit d'une voix faible, ne sachant pas si Minki avait entendu ou non. Finissant de couper les tomates et le fromage, elle vint les mettre dans une assiette à part afin de laisser son colocataire décider de la quantité à rajouter dans sa salade composée. En passant près de lui, Yuna avait pu apercevoir que ce dernier tremblait. Minki ... Elle allait poser sa main sur son épaule lorsque ce dernier partit, rejetant ce geste. Le suivant du regard, une question se posait. Devait-elle le suivre ou juste attendre ?

Prenant son courage à deux mains, Yuna s'approcha de la chambre de son colocataire avant de toquer doucement. Minki ? Je .. suis désolée, je voulais pas ... fouiner. Mais je ne voulais pas te .. laisser seul dans cette histoire ..




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minki
Choi Minki
☆ Date d'inscription : 18/03/2017☆ Messages : 36☆ pseudo : Miichan
Dim 2 Juil - 23:32

Aide-moi... Avec Jeong Yuna.

Minki serra encore plus l'objet en question, ne pouvant faire rien d'autre. Il se calma instantanément, inspira et expira doucement, se nettoyant le visage par la suite car le mascara avait coulé bien évidemment. Il répondit alors en rassemblant ses forces à sa colocatrice : Tu sais....J'ai toujours été seul donc bon...J'ai juste qu'à prendre mon mal en patience maintenant...Vu que j'ai tout perdu ou presque...

Il ne put en dire plus, il ne voulait pas la mettre dans ses histoires, ni en danger. Il voulait juste qu'elle reste en dehors et qu'elle ait au moins une vie normale. Il commença à se rappeller sa douce chevelure ainsi que son parfum, cette femme qui avait toujours été là pour lui, qui l'avait soutenu et construit. Jamais il ne pourrait se pardonner de mettre de nouveau quelqu'un en danger ! Il alla dans son armoire chercher des habits confortables et commença alors à se changer. Il alla ensuite se recoiffer avant d'ouvrir la porte à sa colocataire...Décidément encore en jupe. C'était la première fois qu'il la laissa entrer et la première fois qu'elle vit aussi un bazar devant la coiffeuse de celui-ci. En même temps Minki prenait très soin de sa peau donc bon.

Après un temps d'arrêt il alla se rouler en boule dans son lit, juste pour lui signifier qu'il ne répondrait pas à tout. Il devait aussi se préparer pour la soirée de ce soir, il savait très bien comment il allait s'habiller donc ce n'est pas un problème, il n'était pas long et il pouvait e permettre de retarder tout ça. Il attendit alors patiemment que sa colocataire prenne la parole, tout en serrant contre lui l'objet le plus chère à ses yeux.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

 Aide-moi... (feat Jeong Yuna)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project AA :: it's a different kind of danger :: Shopping Center-
Sauter vers: