Kim Bae
Kim Bae
☆ Date d'inscription : 19/01/2017☆ Messages : 14☆ pseudo : Fangirl
Jeu 19 Jan - 12:01

KimBae
feat. Park Jimin





nom : Kim prénom : Bae surnom : Bae Oppa ~ date de naissance : 17 Avril 1996 lieu de naissance : Busan âge : 20 ans métier :  Chanteur, parolier situation sociale : Riche situation amoureuse : Instable sexualité : Publiquement hétérosexuel, bisexuel dans sa vie privée groupe : Strawberry

Jovial Capricieux Ambitieux Arrogant Intrépide Susceptible Talentueux Maniéré Séduisant Prétentieux Extravagant Têtu Assidu Narcissique Créatif Imprudent Audacieux Grossier Sociable Égoïste


aime : chanter, draguer, danser, l'alcool, la popularité, voyager, fumer.n'aime pas : les coincés du cul, le café, les critiques, les préjugés, le silence  les habitudes : Bae fait de la musculation et du yoga chaque matin. - Lorsqu'il a des jours de repos entre deux concerts, il rend visite à sa famille et à la tombe de son grand frère décédé dans un accident d'avion. - Il a ce tic nerveux de toujours se macher les lèvres dans les situations angoissantes. -   Il se cache pour fumer. - Pour s'endormir, il écoute des vidéos ASMR sinon il a des insomnies. détails physique : Les yeux de Bae changent souvent de couleurs en raison des lentilles de contact qu'il met souvent, mais sinon ils sont naturellement marrons. Ses cheveux subissent le même traitement, des colorations successives passant du blond au roux puis au brun. Lors de ses apparitions publiques, il est coiffé et habillé par des stylistes. Dans son vie privée, il s'habille assez simplement. Pull, débardeur, t-shirt, pantalon. Rien d'extravagant.




2008

4h du matin. Le téléphone sonne. Il te réveille à peine. T'entends ta mère se lever et râler. Tu changes de position pour retrouver le sommeil mais tes yeux restent malgré toi grand ouverts. Comme un pressentiment. Un silence pesant envahit la maison. Tu ne bouges plus. Tu attends. Et il vient. Il vient ce cri. Ce cri douloureux qui déchire les entrailles de ta mère. Un cri au départ incompréhensible qui petit à petit prend forme.

Hyun-Ki. Hyun-ki. Hyun-Ki. Hyun-Ki. Hyun-ki.

Tu as su. A ce moment-là, tu as juste su. Tu n'as pas eu besoin de mots. Tu as évité à tes parents cette ingrate tâche qu'était de t'annoncer que tu n'avais plus de frère. Que tu étais désormais fils unique. Qu'à partir de ce jour, tu ressentiras un vide dans ta poitrine. Que tu te mettras à pleurer à n'importe quel moment de la journée, de la nuit. Quand tu entendras ce nom dans la rue, dans un magasin, à la radio, à la télévision, ta tête tournera, tes yeux s'embueront mais les larmes ne couleront pas parce que tu n'en as plus, et que tes jambes flancheront. Que ta vie entière sera rythmée par son décès. Tantôt il te donnera la motivation d'avancer, tantôt tu auras envie de tout arrêter.

2013

Tu as 17 ans et est ce qu'on appelle un trainee dans le monde de la music entertainement. Au milieu de nombreux jeunes de ton âge, tu t'entraines à chanter et danser. Vous avez tous le même rêve, les mêmes espoirs d'un jour briller sous la lumière des projecteurs. Tu te donnes à fond, corps et âme. Tu chantes jusqu'à ce que ta voix se casse. Tu danses jusqu'à ce que tes chaussures s'usent. Après des mois et des mois de batailles, tu débutes enfin ta carrière. Les producteurs étaient sceptiques mais ton étonnante popularité les a tous bluffée sans exception. Les concerts s'enchaînent, les interviews s'entassent. Ton rythme de vie devient vite infernal. Mais c'est le métier qui veut ça. La seule chose qui compte c'est que ton rêve est entrain de se réaliser.
 



Fangirl Hello  Very Happy
Vous pouvez m'appeler Fangirl parce c'est ce que je sais faire  de mieux dans ma vie.  J'ai donc 17 ans de fangirling à mon compteur. J'ai choisi Jimin comme avatar parce que  Kim Bae + Caught in a lie 3960670882  <= c'est la tête que fais chaque fois que je le vois.  


Revenir en haut Aller en bas
Yoon Na Ae
Yoon Na Ae
https://projectaa.forumgaming.fr/t22-yoon-na-ae
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 180☆ pseudo : Riizbaie² (Riiz)☆ feat : Lee Ji Eun (IU)☆ crédits : avatar par Kastielle, codage by me
Jeu 19 Jan - 12:05
Jimin? Bon choix! Bienvenue sur Project AA.
Si tu as une question Joo Yeon et moi sommes là.

J'ai hâte de lire quelques informations sur Bae ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Joo Yeon
Park Joo Yeon
https://projectaa.forumgaming.fr/t31-park-joo-yeon-usurpatrice
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 113☆ pseudo : Rizbaie.☆ feat : Kang Ji Won.
Jeu 19 Jan - 12:12
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Si besoin, nous sommes là pour toi~♥
Revenir en haut Aller en bas
jeon yoon su
jeon yoon su
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 61☆ pseudo : Jeon Yoon su
Jeu 19 Jan - 17:47
BIENVENUE *-* jimin blblbl yé vé té violé
courage pour ta fiche réserve moi un lien *-* si ta pas peur des vampire ~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bae
Kim Bae
☆ Date d'inscription : 19/01/2017☆ Messages : 14☆ pseudo : Fangirl
Jeu 19 Jan - 20:02
Merciiiiiiii   Smile

Yoon Su, c'est sur, faut qu'on ait un lien I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
jeon yoon su
jeon yoon su
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 61☆ pseudo : Jeon Yoon su
Jeu 19 Jan - 20:05
Oui *-*
Revenir en haut Aller en bas
Moon Lilith
Moon Lilith
https://projectaa.forumgaming.fr/t76-moon-lilith-les-anges-n-en-s
☆ Date d'inscription : 09/01/2017☆ Messages : 175☆ pseudo : Hyeon☆ feat : Goo Hara
Ven 20 Jan - 12:16
Welcome ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Joo Yeon
Park Joo Yeon
https://projectaa.forumgaming.fr/t31-park-joo-yeon-usurpatrice
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 113☆ pseudo : Rizbaie.☆ feat : Kang Ji Won.
Dim 22 Jan - 14:29

Ça y est, tu es validé !



Ami qui écrit à la deuxième personne ♥ Ce personnage m'a l'air fort intéressant, je viendrais squatter ta fiche de liens.






Regardez-moi cette adorable bouille… Elle est à croquer ! D’ailleurs, si tu ne veux pas te faire dévorer, va donc vite la faire recenser. C’est fait ? Bien… Les portes d’un nouveau monde s’ouvrent à toi… Mais tu ne vas pas t’y aventurer seule tout de même. Il te faut des amis, présent ou pas. Oui, car tu as la possibilité de créer scénarios et/ou pré-liens. N’est-ce pas merveilleux ? Qui plus est, il te faut aussi un toit, puis un job peut-être, à moins que tu ne sois encore étudiant… Quoi qu’il en soit… Il est l’heure. Franchis donc le pas et vis ta vie… Fais-nous rêver et tiens-nous au jus surtout, pour cela un journal R est mis à ta disposition. Attention, on surveille, obligation de le mettre à jour. Bien, bien… Fini de t’embêter va-t-on donc t’amuser. Le flood est là pour toi et surtout, tu es libre de pouvoir RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

 Kim Bae + Caught in a lie

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project AA :: another drink just to pass the time :: Biography of the characters :: In game-
Sauter vers: