Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Kim Bae
Kim Bae
☆ Date d'inscription : 19/01/2017☆ Messages : 14☆ pseudo : Fangirl
Dim 22 Jan - 17:17
Coucou Smile

J'ai envie de créer le scéna du frère de Bae qui se serait réincarner. Du coup je me demande s'il y a des règles vis a vis des réincarnations?
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Na Ae
Yoon Na Ae
https://projectaa.forumgaming.fr/t22-yoon-na-ae
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 180☆ pseudo : Riizbaie² (Riiz)☆ feat : Lee Ji Eun (IU)☆ crédits : avatar par Kastielle, codage by me
Dim 22 Jan - 18:11
La réincarnation, c'est une idée super intéressante n'est ce pas? Faut juste regarder mon perso ^^
Alors voici ce que je pense de la réincarnation au faite:

- soit, le frangin s'est réincarné plusieurs fois et il n'a jamais pu aider Bae.
- soit il décide maintenant de se réincarner, donc il prend le corps et la vie de quelqu'un qui a décidé de mourir pour x raison et doit autant s'occuper de la vie de cette personne comme aider Bae (ce que je fais avec Na Bae en gros).
Il faut savoir que le réincarner restera dans le monde des vivants si au bout d'un an, il rencontre quelqu'un (homme ou femme) qui accepte ses deux personnalités. Car quand il va revenir, il aura sa personnalité à lui, mais au fur et à mesure que le temps passe, c'est celui de la personne à qui il prend le corps qui aura le dessus.

En gros, si c'est un beau parleur et que l'autre est hyper timide, au début il sera un beau parleur et il se souviendra de sa vie d'avant, au bout de quelques mois, sa vie d'avant sera un rêve et il deviendra hyper timide.... En sachant que les faucheurs (ou le demi faucheur qui est en création de son perso pour le moment) ne rêveront que d'une chose, l'envoyer en enfer.

Donc, le frangin de Bae sera là pour aider son frère et en même temps pour aider son entourage ! Si tu as besoin de lien pour le frangin, n'hésite pas à me mp, je te trouverai des liens avec mes perso (bon pour l'instant y a que Na Bae mais j'ai au moins six personnages de prévu pour mon forum ^^).
Revenir en haut Aller en bas

 Réincarnation

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project AA :: now the sun is up & i'm going blind :: board updates :: service center-
Sauter vers: