Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Park Hyun Sik
Park Hyun Sik
☆ Date d'inscription : 05/01/2017☆ Messages : 156☆ pseudo : Eyes
Dim 8 Jan - 19:39
When I close my eyes
I see those eyes
Retrouvons nous.. Na AE

Le matin c'est toujours la course. Tout aurait pourtant du bien se passer, j'avais mis mon réveil une bonne heure à l'avance pour me donner le temps de passer sous la douche puis me préparer, mais aussi choisir une tenue avant de courir à l'entrainement enfin je crois ?? Ou bien .. je me trompe est-ce que c'est aujourd'hui la séance photo pour le book ? En fait je sais plus trop parce que depuis deux mois je vis au ralentit, moi qui était tellement organisé je me retrouve à vivre secondes après secondes comme ci je ne voulais pas savoir de quoi sera fait demain.

C'est en lançant un léger regard encore endormi vers mon réveil matin que je sursaute en lançant mes draps dans tous les sens.

"Yahhhhhhhhhh"

Debout après avoir attrapé un haut et un jean je rejoins la salle de bain avec ma tête d'endormi ou plutôt devrais-je dire de saisie !

" Pas possible qu'il soit cette heure là ! "

Je grogne!!! Ca m'apprendra la prochaine fois que je vois une jolie fille ça doit surement vouloir dire que c'est un rêve et donc qu'il est temps de me réveiller. Enfin je passe sous la douche, me sécher et fais tout ce qu'un être humain normal et censé ferait : cheveux, hydratation, vêtements? Tout ça avant de me lancer vers mon lieu de rendez-vous qui me prendra la moité de ma journée.

Voilà seize heures arrivées, mon estomac crit famine pourtant je dois garder la ligne, ca n'a pas toujours été le cas mais aujourd'hui je n'ai pas beaucoup fait de sport alors hors de question de me goinfrer comme un animal. Ca ne se voit pas ses petites choses là si si je parle bel et bien des bourrelets Xd...Du coup je préfère me distraire en sortant vers le parc, Ha Neul et moi nous y retrouvions souvent pour y faire pique-nic ou simplement nous y balader... Parfois on s'y retrouvait rien que pour se disputer bizarrement j'adorais la faire tourner en bourrique parce que je savais elle me frapperait le torse en criant "OPPA tu es vraiment méchanttt!!!!!" .
Hahaha.... Lentement en portant mon regard vers l'horizon je me surprends à esquisser un sourire avant de secouer la tête comme ci j'étais coupable de tout. Que se sourire ne m'était pas permis.

Depuis un moment mon télephone se mettait souvent à vibrer, malheureusement l'interlocuteur ne devait pas souhaiter que je l'attrape puisqu'il raccrochait à chaque fois avant que je ne puisse décrocher. Au même moment ou mes yeux se baissent de nouveau ma poche me fait sentir cette vibration émisse par mon portable. Je grogne en pestant " Encore !! "
Sauf que cette fois alors que je réfléchissais entre raccrocher moi-même ou décrocher pour dire ce que je pensais clairement à cette personne et bien miracle... L'interlocuteur me laissa décrocher.

" Allo ? Si c'est encore une blague j'en ai plus qu'assez "
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Na Ae
Yoon Na Ae
https://projectaa.forumgaming.fr/t22-yoon-na-ae
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 180☆ pseudo : Riizbaie² (Riiz)☆ feat : Lee Ji Eun (IU)☆ crédits : avatar par Kastielle, codage by me
Dim 8 Jan - 22:06
When I close my eyes
I see those eyes
Retrouvons nous.. Na AE

Les heures passent, les journées aussi. Trois semaines que je m'appelle Na Ae, trois semaines que je n'ai pas entendu oppa. Pourtant, dès qu'un téléphone se trouve devant moi, je ne peux m'empêcher de composer son numéro. Mais à la dernière seconde, je raccroche. Qu'est-ce que je pourrai lui dire. "Hey, crâne d'oeuf, ça te dirai de m'offrir une glace?" Non mais il va me prendre pour une folle. Quoi que je le suis peut être. Si ça se peut, je suis vraiment Na Ae qui aurait eu par je ne sais quel magie les souvenirs de Ha Neul. Non, c'est étrange, trop étrange.

Ma journée se répète pour l'instant. Cette fille est trop insipide. Elle obéit à tout les ordres que ses parents lui donnent. Mais d'un autre côté, elle a du temps libre en veux tu en voilà. C'est ainsi que je me retrouve dans le parc où Hyun Sik et moi, on se retrouvait avant. L'odeur d'un hot dog me titille le nez. Mais je ne peux pas en acheter un. Ca va me rappeler mon frère. Alors je m'installe sur un banc. Sortant une nouvelle fois mon téléphone pour pianoter son numéro. Une sonnerie, deux sonnerie. Je vais pour raccrocher quand " Allo ? Si c'est encore une blague j'en ai plus qu'assez " Mon souffle se coupe en entendant sa voix. Mon coeur me fait mal. J'hésite avant de murmurer. C'est moi, oppa. Je parle de la même façon qu'avant quand j'étais triste. sois fort, Hyun Sik Je continue à parler, ne voulant pas m'arrêter. Je veuillerai sur toi comme le porte bonheur. Au-revoir, oppa. Et là, je raccroche avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit.

Je me lève en essuyant mes larmes d'un revers de la main. Il faut que j'avance sans lui à mes côtés après tout. Je lui ai fait mes adieux. Je dois passer à autre chose. Alors, sans trop réfléchir je vais acheter un hot dog et m'installe à côté d'un homme. J'aurai dû regarder qui s'était...

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Sik
Park Hyun Sik
☆ Date d'inscription : 05/01/2017☆ Messages : 156☆ pseudo : Eyes
Dim 8 Jan - 23:08
When I close my eyes
I see those eyes
Retrouvons nous.. Na AE

Ce foutu téléphone qui n’arrêtait pas de sonner, pour une fois j’avais réussi à l’attraper avant qu’il ne s’éteigne ; que la conversation ne se coupe et finalement je me dis que vu la blague j’aurais mieux fait de le laisser sonner longuement. Au début lorsque j’ai entendu la voix de mon interlocutrice ça m’a fait bizarre, quelque chose m’a glacé le sang. Ha Neul parlait avec ce même ton de voix et utilisait les mêmes mots quand elle voulait me rassurer… mais Ha Neul n’est plus là. Alors que j’étais debout face aux arbres je dû m’asseoir sur un banc prit d’un étourdissement passager. Doucement je murmure ton prénom avant de ravaler ma salive prit d’une tristesse si profonde qu’elle se transforme en colère aussi instantanément.

« Qui est aussi cinglé pour faire une supercherie pareille hein !!!  Y a… vraiment des tarés !!»

Je torture mon portable dans tous les sens finissant par le ranger dans la poche de mon blouson.

« Non, mais pour qui elle se prend celle-là si elle a besoin d’un frère elle n’a qu’à s’en chercher un. Puis ce porte bonheur était vraiment maudit !  C’est vraiment une tordue comment elle peut savoir ça !!??? »

Pendant que je me lamente tout en me posant des questions je remarque qu’à côté de moi s’était installée une personne qui tentait de déguster son hot-dog, rien que l’odeur venait me chatouiller le nez pour me rappeler qu’au beau milieu de ma colère c’était bel et bien avec elle… avec ma jumelle que nous venions souvent en déguster dans ce parc.
Je me rappelle qu’elle ne se contentait jamais d’un seul et trouvait toujours une excuse pour chiper au moins la moitié du mien.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Na Ae
Yoon Na Ae
https://projectaa.forumgaming.fr/t22-yoon-na-ae
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 180☆ pseudo : Riizbaie² (Riiz)☆ feat : Lee Ji Eun (IU)☆ crédits : avatar par Kastielle, codage by me
Ven 13 Jan - 13:57
When I close my eyes
I see those eyes
Retrouvons nous.. Na AE

Sur toutes les personnes vivant à Séoul, se promenant dans le parc, il a fallut que je m'installe à côté de Hyun Sik. Je l'écoute pester contre... moi. Je l'écoute, me cachant en mangeant mon hot dog. Quoi qu'il parle du porte bonheur et là, sans trop réfléchir, je lui donne un coup derrière la tête. Un peu de respect envers tes aînées. Aînée? Vraiment! Il a fallut que je lui dise que j'étais l'aînée... Non! Faisons comme si je n'étais pas au courant. Oui, voilà... Je me lèche les doigts remplient de sauce. Pardon, vous ressemblez à une personne que je connais très bien. Je vous ai confondu. J'essaye de limiter la bêtise que je viens de faire. Même si, je ne mens pas. Après tout, il est mon frère, ou plutôt celui que j'avais dans une autre vie.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Sik
Park Hyun Sik
☆ Date d'inscription : 05/01/2017☆ Messages : 156☆ pseudo : Eyes
Ven 13 Jan - 21:04
When I close my eyes
I see those eyes
Retrouvons nous.. Na AE


Je pestais contre une fille, une inconnue qui me sonnait assez fréquemment sur mon portable et sans aucune raison alors que je venais de me poser sur un banc, une claque atterrit sur l'arrière de ma tête!

"Aie!!! Non, mais OHH"

Serieusement elles ont quoi les filles aujourd'hui ? L'autre à côté de moi me dit d'avoir un peu de respect pour mes aînées et ben!!! DEPUIS QUAND les inconnues se mêlent des affaires des autres maintenant ?

" Hey, vous feriez mieux de vous mêler de vos affaires et depuis quand on se tutoie? Vous me connaissez ? "


Non mais je rêve ou elle a touché mes cheveux avec ses doigts tout pleins de sauce!! Arg ça devient dégoutant.

" Je rêve ou ... ohh c'est dégoûtant on vous a pas appris à manger proprement ? Vous ressemblez aussi a une personne que j'ai connu " *soupire*

J'ai beau être agacé mon savoir vivre me pousse à lui tendre un mouchoir en tirant une tête bizarre.

" Si vous traitez cette personne ainsi il ne doit pas être content! Soyez plus gentil avec elle ou lui."


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Na Ae
Yoon Na Ae
https://projectaa.forumgaming.fr/t22-yoon-na-ae
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 180☆ pseudo : Riizbaie² (Riiz)☆ feat : Lee Ji Eun (IU)☆ crédits : avatar par Kastielle, codage by me
Dim 15 Jan - 11:55
When I close my eyes
I see those eyes
Retrouvons nous.. Na AE

Ma main percut 'arrière de la tête de Hyun Sik comme avant. J'ai envie de lui rappeler qu'on a pas été éduqué ainsi et qu'il n'a pas le droit de se comporter comme un mufle. Sauf que je ne suis plus sa soeur. Là, je suis une parfaite inconnue pour lui. Arf! Grosse erreur de ma part. Mais le voir s'énerver ainsi me fait sourire. Les matins où je le réveillais me manque d'un coup. Au faite, il me manque tout cours. Etre séparé de lui, c'est un peu comme si, il me manquait l'autre moitié de mon âme. Il va falloir que je lui fasse comprendre qui je suis, peut être pas aujourd'hui par contre. Il me prend déjà pour une folle et je n'ai certainement pas envie de me retrouver dans un hopital psychatrique.

Il me tend un mouchoir que j'attrape sans vraiment y faire attention. L'habitude certainement. Au faite, j'essuie mes doigts comme avant. De cette manière qui le faisait tellement râler, se demandant souvent si nous avions les mêmes gênes. Il n'a pas son mot à dire, je suis l'aînée. Lui, juste mon esclave. Je dis ça sans vraiment faire attention. Comme si j'étais encore Ha Neul. Ouais, il est mon esclave... Il veut que je l'appelle Oppa mais esclave lui va bien. J'hausse les épaules avant de rigoler et de m'arrêter net. C'est pas ce que Na Ae doit dire là. Arf! Que faire...

Je lève ma tête vers le ciel, regardant les gros nuages au-dessus de nos têtes. Et toi, elle est comment la personne à qui je te fais penser? Je m'approche de lui, me collant à lui, tout en souriant. C'est ta petite copine? Un si joli jeune homme comme toi... Ca doit être ta petite copine que tu attends. Le jour où Hyun Sik remarquera le regard des filles, je me serai réincarné un million de fois. Je pose ma main sur son bras et tâte son bicep. Houlàlà, oppa est fort.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Sik
Park Hyun Sik
☆ Date d'inscription : 05/01/2017☆ Messages : 156☆ pseudo : Eyes
Ven 20 Jan - 0:34
When I close my eyes
I see those eyes
Retrouvons nous.. Na AE


Ça va encore être une après-midi particulière il y a l’air, la jeune femme à côté de qui je m’étais posée s’était amusée à me frapper l’arrière de la tête en me sermonnant comme-ci on se connaissait intimement. Non mais elle croit quoi celle-là ?
Je la vois jouer avec ses doigts pleins de sauce, voilà que je ne peux résister à lui tendre un mouchoir. J’observe sa manière de faire et semble assez interloqué par cette familiarité à tourner ses doigts...

« C’..c’est quoi cette manière de s’essuyer les mains ? »

Ha Neul faisait ainsi, c’est comme-ci un jour toutes les filles ont vu un tuto sur YouTube pour savoir comment s’essuyer les doigts.
Je râle sur tout ça quand elle dit qu’il est son esclave, elle parle de son Oppa et blablabla…. J’avoue la regarder d’une manière à bientôt saisir mon portable et appeler l’hôpital psychiatrique.

Mon regard est assez dubitatif en me disant qu’elle est totalement folle !

« Oppa ? »

A un moment je me mets à penser, la seule qui m’appelait Oppa c’était Ha Neul parfois ça m’énervait je n’aimais pas ça parce que c’était ma jumelle et je trouvais que ça mettait une distance entre nous, mais… Maintenant ça me manque de ne plus l’entendre de sa voix niaise.
Je me mets à rêver, penser à celle qui me manque plus que tout puisqu’elle était ma vie-ma moitié- ma sœur tout simplement.

Mes yeux commençaient à s’embué de larmes quand la jeune femme vient se coller à moi.
« C’est ta petite copine ? Un si joli jeune homme comme toi … ça doit être ta petite copine que tu attends. »
Elle doit avoir un grain en moins ou alors elle est juste là pour m’embêter ?? Je tourne mon regard vers elle, grogne doucement.

« Ani... je n’attends pas ma petite copine puis même si je l’attendrais à vous voir elle fuirait ! »

La jeune femme pose sa main sur mon bras et tâte mon biceps, j’hallucine !!!

« Non mais ON se connaît ????? »

Je retire sa main avant qu’elle ne descende plus bas

«  YAH vous me draguez ou … OU JE rêves !!!?? »


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Na Ae
Yoon Na Ae
https://projectaa.forumgaming.fr/t22-yoon-na-ae
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 180☆ pseudo : Riizbaie² (Riiz)☆ feat : Lee Ji Eun (IU)☆ crédits : avatar par Kastielle, codage by me
Lun 23 Jan - 11:12
When I close my eyes
I see those eyes
Retrouvons nous.. Na AE

J'essuie mes mains de cette façon qui l'a toujours énervée mais je ne peux pas chasser des habitudes que j'ai depuis que je suis petite. Même avec son mouchoir, surtout avec son mouchoir, je sens son regard sur moi. Et m'arrête d'un coup en l'entendant me demander c'est quoi cette façon de m'essuyer les mains. Je baisse mon regard dessus et grimace. Une amie faisait ça et je... me tais. Si je commence dans les mensonges, il va falloir m'en rappeler. Puis, arrivera-t-il à admettre que je puisse avoir eu une fille qui ne faisait pas parti de notre classe sociale, quoi que j'étais dans un lycée privé. Mais une amie, moi? A part ma correspondante que je n'ai jamais rencontré, c'est impossible enfin, Hyun Sik ne connaissait pas tout non plus de moi. j'ai prit l'habitude de faire la même chose. C'est mignon non?

On part sur une discussion qui devrait pourtant lui mettre la puce à l'oreille. Oppa, qu'est-ce qu'il ne supportait pas que je l'appelle ainsi. Mais il n'aimait absolument pas que je l'appelle esclave, même dans ma tête. Son regard me fait comprendre qu'il me prend pour une folle. Chose que je suis certainement. Je continuerai à parler de mon esclave personnel, sauf que cette manière qu'il a de prononcer le mot oppa, me fait mal. Son regard d'un coup se fait lointain. Oh! Hyun Sik, il ne faut pas être triste. J'ai envie de le prendre dans mes bras et lui dire que je suis heureuse puis que je serai toujours là pour veiller sur lui.

Alors pour me chasser de son esprit, je m'approche de lui en lui demandant si il attend sa copine. Et je rigole à sa réponse. Moi, faire fuir ses copines? Bien entendu, aucunes ne sera jamais parfaite à mes yeux de toute manière. Mais pour ça, il faut qu'il remarque les filles autours de lui, chose qui est très, horriblement compliqué. Je crois que j'étais la seule fille pour lui et encore, il ne me voyait même pas comme ça.... Peut être un monstre qui n'hésitait pas à le foutre au sol quand il m'embêtait un peu trop ou quand il pensait avoir raison, même si il avait tort.

Et avant qu'il se replonge dans ses pensés, je décide de le dérider un peu, pour qu'il pense à autre chose. Mon bras va entourer le sien et de ma main libre, je lui tâte le bicep. Ce qui le fait réagir assez vite. Toi pas, mais moi je te connais. Même très bien. Il retire sa main en me posant la question auquel je m'y attendais absolument pas. Je le regarde dépité, les yeux arrondis par la surprise avant d'éclater de rire. Il me faut un certain temps pour me reprendre. Comme si j'allais draguer mon frère, elle est bonne celle-là. Dès que je le regarde, je reparts de plus belle dans mon fou rire. Pourtant au bout d'un moment, je me calme. Je lui attrape ses mains pour les joindre aux miennes. Ce serait de l'inceste, Hyun Sik oppa. Je lui fais un grand sourire innocent tout en lui les lâchant les mains. Avant d'ouvrir grand la bouche et de le pointer du dois. C'est pour ça que tu as jamais eu de copine. Tu étais amoureux de moi! Et j'éclate de rire de nouveau.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Sik
Park Hyun Sik
☆ Date d'inscription : 05/01/2017☆ Messages : 156☆ pseudo : Eyes
Mar 24 Jan - 16:58
When I close my eyes
I see those eyes
Retrouvons nous.. Na AE


La jeune femme me dit que c’est mignon de faire toutes ses choses bizarres avec ses mains, je ne sais pas pourquoi je la regarde encore entremêler ses mains sans savoir quoi en faire. L’inconnue me faisait pensée à Na Heul que j’engeulais toujours pour exactement la même chose. Ça avait le don de m’agacer vivement seulement depuis qu’elle n’était plus là ne plus voir ses gestes là me manquaient fortement dans la vie de tous les jours.

Peu importe ce que pouvaient faire les autres en fait, si ce n’était pas ma sœur – ma douce moitié – mon tout – ma vie … ça ne valait strictement rien.
Pour moi cette fille me paraissait plus déséquilibrée qu’amusante, elle s’était permise de tâter mon biceps ce qui m’avait fortement surpris. Je lui avais crier qu’elle me draguait !! Mais elle se calme quelques secondes avant de repartir de plus belles dans un fou rire presque sans fin.

« Je vois pas du tout ce qui vous fait rire ! »

Ok, là c’est clair je suis sur mes gardes parce que cette jeune femme ne m’inspire pas confiance ou simplement parce que depuis que Ha Neul est partie j’ai beaucoup de mal à me laisser aller avec un/une inconnue. Avant je n’étais pas comme ça, mon comportement était moins rigide – on s’amusait bien je n’avais peur de rien en fait je crois même avoir été le premier à prendre des risques pendant que ma chère sœur se tuait à la tache au restaurant des grands parents.
Mon regard suit sa main qui prends la mienne et durant une minute l’espace-temps est en stand bye. Plus rien n’existe ni ne nous perturbe, elle pose sa main sur la mienne paume contre la mienne et je suis très concentré voir même mes yeux sont écarquillées sur nos mains jusqu’à ce que je crie :

« YAHHHH !!!! laisse-moi tranquille !!!! »

Je tire ma main avant de prendre mes jambes à mon cou. Sans attendre je me relève pendant qu’elle fait l’innocente, mais je rêve ??? Est-ce que j’ai bien entendu Hyun Sik ? A ce que je me souviens jamais je n’ai dit mon nom et encore moins jamais on ne s’est rencontré.
J’étais un peu plus loin dirons nous a à peine deux pas avant que je ne me tourne avant de croiser son doigt sur moi.

« Hey, C’EST mal élevé de pointer du doigt !!  PUIS je ne me suis jamais présenté, comment tu sais mon prénom ??? Tu me suis ?!!
Grr … Qu’est-ce que tu sais de ma vie sentimentale, comment quelqu’un pourrait-il t’aimer »
, je pouffe de rire.

« Il faut vraiment aimer les folles furieuses !!! »

J’aurais au moins cru que ça la brusquerait. Sauf que croire n’est pas voir car la demoiselle se met à rire de toutes ses dents en me laissant dubitatif.

«  Qu’est ce qui te fais rire ? Tu es vraiment bizarre, tu sors d’un asile ou quelque chose comme ça .. Si tu pouvais éviter de m’approcher je me sentirais mieux. »


Hé oui il fallait s’y attendre, Après toutes ses démonstrations de bonne humeurs de moquerie etc, Je fini par prendre un peu la fuite en laissant sur place la jeune femme sans être sur qu’elle ne me poursuivra pas.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

 When I close my eyes I see those eyes Ft Na AE

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project AA :: it's a different kind of danger :: Recreation-
Sauter vers: