Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Yoon Na Ae
Yoon Na Ae
https://projectaa.forumgaming.fr/t22-yoon-na-ae
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 180☆ pseudo : Riizbaie² (Riiz)☆ feat : Lee Ji Eun (IU)☆ crédits : avatar par Kastielle, codage by me
Ven 6 Jan - 18:27

we know each other?Joo Yeon & Na Ae


Na Ae avait l'habitude de faire les boutiques, et je me sens un peu obliger d'en faire aussi. Comme acheter une paire de basket et des vêtements simples. Car les talons, les robes, les jupes non merci. Je veux des jean's, des slims, des sweats, des pulls. En gros, une nouvelle garde robe. Et j'ai une carte bancaire qui a besoin d'être utiliser. C'est donc armées d'une paire de chaussures les plus plates possibles, sept centimètre, aux pieds et maquillée que j'ai parcouru les boutiques, de long en large durant quelques heures dans les beaux quartiers de Séoul.

Durant un instant, je n'ai plus pensé à rien d'autre. Comme quoi faire du shooping vide vraiment l'esprit d'une femme. Mais quand mon regard s'est posé sur la devanture d'un magasin de fleur, là, je me suis étrangement rappelée que j'étais morte ou plutôt que mon corps est mort. Je sais où mes cendres se trouvent et je devrais y aller pour me receuillir et puis, parler à Na Ae. Je pousse la porte du magasin, cherchant du regard quel sorte de fleure je pourrais bien acheter. Une couronne, très peu pour moi. Mais mes fleurs préférés certainement. J'aimerai de douzaine de rose blanche.

Revenir en haut Aller en bas
Park Joo Yeon
Park Joo Yeon
https://projectaa.forumgaming.fr/t31-park-joo-yeon-usurpatrice
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 113☆ pseudo : Rizbaie.☆ feat : Kang Ji Won.
Ven 6 Jan - 19:38

we know each other?Joo Yeon & Na Ae


Aujourd'hui, tu as ta journée de libre, tu peux donc donner un coup de main à la boutique. Mouais, en toute sincérité, travailler ici ne te manquait que très peu. Oh, bien sûr, tu aimes ton boulot... Mais il y a des jours comme celui-ci, où franchement, tu le trouves barbant. On ne va pas se mentir, il n'y a pas foule ces temps-ci.

Tu es d'ailleurs très surprise quand la petite clochette se met à sonner indiquant ainsi l'arrivée d'un nouveau client.

« Bonjour, que puis-je faire pour... »

Okay. Non. Tu ne t'attendais pas ça... Na Ae, ici ?... Ça faisait un moment que tu ne l'avais pas vu. Elle n'avait pas remis les pieds ici depuis votre rupture. Ce qui peut se comprendre. Mais, alors... Pourquoi ?

« J'aimerai de douzaine de rose blanche. »

Bon, d'accord, tu n'aurais pas dû la larguer comme tu l'as fait, mais est-elle véritablement obligée d'agir ainsi ? Faire comme si vous étiez deux parfaites inconnues. Oui, tu as pris peur quand ça devenait trop sérieux entre vous. Oui, tu l'as quitté par texto sans aucune explication, mais tout de même...

« Je croyais que tu n'aimais pas les roses, que c'était trop banal pour toi ? »

Toi ? Agacé ? Non, à peine... Après tout, tu n'as aucune raison d'être en colère, contrairement à elle.

« Je veux dire, oui... Bien sûr, une douzaine de roses pour madame. »

Un sourire forcé, tu prépares un bouquet pour la jeune femme face à toi. Le tout en la dévisageant très fortement. Généralement quand tu l’appelles madame, ce n'est pas bon signe et elle le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Na Ae
Yoon Na Ae
https://projectaa.forumgaming.fr/t22-yoon-na-ae
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 180☆ pseudo : Riizbaie² (Riiz)☆ feat : Lee Ji Eun (IU)☆ crédits : avatar par Kastielle, codage by me
Ven 6 Jan - 21:02

we know each other?Joo Yeon & Na Ae


La porte se referme derrière-moi, je jette un petit coup d'oeil tout en réfléchissant aux fleures que je vais bien pouvoir m'offrir. Même si c'est logique que je m'offre mes fleures préférés. Qui mieux que moi peut me connaître, à part Hyun Sik. Je ferme mes yeux, ne voyant pas le regard surpris de la personne derrière la caisse. J'ouvre juste mes yeux pour la regarder lorsqu'elle arrête sa phrase en plein milieu. Et là, c'est un ordre que je donne. Pas de s'il vous plait, pas de sourire ou autre. Juste un ordre. C'est ainsi que Na Ae réagit, je l'ai vite apprit sous les airs choqués des domestiques de l'hôtel.

« Je croyais que tu n'aimais pas les roses, que c'était trop banal pour toi ? » C'est à mon tour à la regarder surprise. Je fronce les sourcils en essayant de me souvenir où j'ai pu la rencontrer.... Sa tête me dit quelque chose. J'ouvre la bouche mais la referme aussi tôt avant de secouer la tête à la négation, chassant cette idée absurde. « Je veux dire, oui... Bien sûr, une douzaine de roses pour madame. » Elle me lance un sourire forcée tout en préparant le bouquet. Son regard est insistant. Elle ne me quitte absolument pas des yeux, me faisant rougir. Je détourne ma tête avant de sortir mon miroir de poche. Peut être que j'ai un bouton sur le nez? Même pas. Il est aussi parfait que ce matin. Franchement, j'aime bien admirer mon nouveau corps, il est si parfait. Je me sens belle, jolie, mignonne. Et c'est en faisant un clin d'oeil au miroir que je me souviens où j'ai vu cette femme. Vous êtes une des camarades de l'agence de oppa ! Oui, bon. Là, c'est la jumelle de Hyun Sik qui parle pas la petite bourge qui essaye de jouer à la grande dame mais qui a peur de donner son avis.


Revenir en haut Aller en bas
Park Joo Yeon
Park Joo Yeon
https://projectaa.forumgaming.fr/t31-park-joo-yeon-usurpatrice
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 113☆ pseudo : Rizbaie.☆ feat : Kang Ji Won.
Sam 7 Jan - 16:37

we know each other?Joo Yeon & Na Ae


Elle ? Ici ? Okay... Il a forcément dû se passer quelque chose, ce n'est pas possible autrement. Qui plus est, elle ne réagit pas quand tu l'appelles madame. Pire encore, alors que tu ne cesses de l'observer... Tout ce qu'elle trouve à faire, c'est sortir son miroir de poche et s'admirer dans celui-ci. Mais qu'est-ce qui cloche avec elle aujourd'hui ?...

« Vous êtes une des camarades de l'agence de oppa ! »

Tu ne peux t'empêcher de sursauter à ces mots. Mais elle a dit quoi au juste ? Non, ce n'est pas possible. C'est quoi cette mauvaise blague, elle est où la caméra cacher ? Tu n'en reviens pas là. Tu la regardes complètement ahuri.

« Tu te moques de moi !? Ce n'est pas drôle Na Ae ! »

Ça y est, cette fois-ci, tu commences vraiment à t'énerver. Son bouquet de fleurs tu es bien tenté de lui balancer à figures. Seulement, ça ne serait pas très professionnel. Puis c'est qui ce "Oppa" d'abord. D'où il sort ?... À moins que...

« Ça y est, tu as un mec alors tu viens me narguer ici ?! »

C'est la seule explication plausible et ça te met hors de toi. Tu as toujours eu peur de retomber sur elle, mais vraiment tu ne t'attendais pas à un tel comportement de sa part. Tu t'en voulais tellement de l'avoir quitter comme tu l'as fait... Tu parles d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Na Ae
Yoon Na Ae
https://projectaa.forumgaming.fr/t22-yoon-na-ae
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 180☆ pseudo : Riizbaie² (Riiz)☆ feat : Lee Ji Eun (IU)☆ crédits : avatar par Kastielle, codage by me
Dim 8 Jan - 22:21

we know each other?Joo Yeon & Na Ae


Bon, je n'aurai peut être pas dû dire ça. Vu que je ne suis plus la soeur de Hyun Sik, du moins physiquement. La fille me regarde pratiquement choquée, et je fais un pas en arrière. Quand elle se met à parler, je comprends que j'ai fait une erreur. Elle connait Na Ae. Je me mordille la lèvre, essayant de trouver un moyen de me rattraper. Sauf que je pige pas grand chose à ce qu'elle me dit.

Un mec? Je souris amuser avant de secouer la tête négativement. Pourquoi viendrai-je vous narguer? Je... Il faudrait vraiment que j'apprenne à réfléchir avant de parler. Je gonfle mes joues, tournant sur moi-même pour faire celle qui essaye de se souvenir. Je croise mes bras, baise la tête, puis je murmure d'une petite voix. désolée, je ne me souviens plus. Heureusement qu'elle a eu un accident de voiture et que les médecins ont décidé que j'avais perdu la mémoire. Je joue avec mes mains, prenant l'air coupable avant de continuer sur le même ton de voix. les médecins disent que j'ai perdu la mémoire. Voilà comment se sortir d’embarras ! Juste dire la vérité. Haha! Je suis un génie non?
Revenir en haut Aller en bas
Park Joo Yeon
Park Joo Yeon
https://projectaa.forumgaming.fr/t31-park-joo-yeon-usurpatrice
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 113☆ pseudo : Rizbaie.☆ feat : Kang Ji Won.
Lun 9 Jan - 19:03

we know each other?Joo Yeon & Na Ae


« Un mec? »

Un sourire ?... Elle se moque de toi, ou bien ? ...

« Pourquoi viendrai-je vous narguer? Je... »

Ton regard se pose durement sur elle. Le fait-elle exprès ?

« Tu sais quoi !? Tu m'agaces. »

Voilà qui a le mérite d'être clair, mais fallait que ça sorte, la voir agir ainsi, à faire des pseudo aegyo, à tourner sur elle même t'horripile au plus au point.

« Désolée, je ne me souviens plus.
- Comment ça "tu ne te souviens plus" ?... »

Tu ne comprends plus rien. Tu es complètement paumé. Tu veux bien qu'elle soit passé à autre chose, mais de là à complètement t'oublier, c'est une blague ? Si c'est le cas, elle est de très mauvais goût.

« les médecins disent que j'ai perdu la mémoire. »

Alors ça... Tu ne t'y attendais pas.

« Comment ça "les médecins" ? De quoi tu parles ? Tu ne te moques pas de moi j'espère ? »

Pour le coup, elle a l'air sincère. Merde, du coup, tu t'es énervé pour rien ? Il semblerait que oui... Ceci dit, ça veut aussi dire qu'elle a oublier votre rupture, donc... Tu n'as plus à t'en vouloir. Ça c'est cool. Tu soupires de soulagement. Parce que mine de rien, ça t'a travaillé cette histoire.

« Mais, il s'est passé quoi au juste ?... »

Oui, parce que c'est bien beau de se réjouir, mais encore faut-il savoir de quoi et... Tu te doutes bien que ça ne va pas être joyeux, après tout, pour qu'elle ait perdu connaissance... Cependant, là tout de suite, tu as un peu de mal à t’inquiéter. Tu déjà eu ton trop plein d'émotions pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Na Ae
Yoon Na Ae
https://projectaa.forumgaming.fr/t22-yoon-na-ae
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 180☆ pseudo : Riizbaie² (Riiz)☆ feat : Lee Ji Eun (IU)☆ crédits : avatar par Kastielle, codage by me
Ven 13 Jan - 17:13

we know each other?Joo Yeon & Na Ae


C'est étrange, vraiment étrange de me retrouver dans une situation pareil. Donc elle cotoyait d'autres personnes, cette fille ne faisait pas spécialement tout ce que ses parents attendaient d'elle. Et il a fallut que je tombe lors de ma première sortie sur l'une de ses connaissances. Alors, j'essaye de me rattraper. Lui disant presque la vérité. Ai-je l'air de me moquer de vous? Mes bras sont croisés, alors que je roule des yeux. Un accident de voiture

Je m'approche d'elle de quelques pas. Essayant de faire celle qui essaye vraiment de se souvenir. Je suis vraiment désolée mais je ne me souviens vraiment pas de vous. Comment pourrais-je vraiment me souvenir d'une personne que je n'ai jamais croisée? Quoi qu'elle ressemble vraiment à la fille qui s’entraîne avec Hyun Sik.
Revenir en haut Aller en bas
Park Joo Yeon
Park Joo Yeon
https://projectaa.forumgaming.fr/t31-park-joo-yeon-usurpatrice
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 113☆ pseudo : Rizbaie.☆ feat : Kang Ji Won.
Dim 15 Jan - 15:39

we know each other?Joo Yeon & Na Ae


« Mais, il s'est passé quoi au juste ?...
- Un accident de voiture.
»

Tu ouvres la bouche et la referme aussitôt, tu ne sais pas quoi là. Tu ne t'attendais pas ça... Pourquoi n'étais-tu pas au courant ? C'est inadmissible ! Bon d'accord, en même temps, ce n'est pas ses parents qui allaient t'en informer, pour sûr. Ils t'ont toujours détesté, quand bien même tu prétendait n'être qu'une amie. Puis bon, pour le peu de fois que tu les as vu...

Perdu dans tes pensées, tu sursautes lorsqu'elle s'avance vers toi

« Je suis vraiment désolée mais je ne me souviens vraiment pas de vous. »

Tu soupires bruyamment... Tu trouves tout cette histoire bien trop déprimante. Tu n'aimes pas les trucs déprimant, ça te donne envie de rentrer et de rouler en boule dans ton lit.

« Bien... Dans ce cas... Je me présente, je m'appelle Park Joo Yeon et je suis ton ex... »

Oui, tu vas droit au but. Tu te demandes si elle se souvient de son orientation sexuelle ? C'est stupide comme question, et pourtant, ça te perturbe véritablement.

« Par le passé, je t'ai fait du mal et j'en suis désolé. »

Allez, hop, tant qu'à faire. Puis parce que tu en as très envie. Tu poses tes lèvres sur les siennes.

« Je suis désolé... C'est juste que... Désolé. »

Okay. Ça, tu n'aurais pas dû le faire, mais elle était si proche et elle était toujours si adorable. Puis surtout, ça fait des mois que tu es célibataire et voilà... Toi ? En manque ? Non, à peine... Bref. Même si tu n'es pas vraiment si... Désolé que ça ? Tu t'inclines légèrement à fin de t'excuser avant de relever.

« Pour me faire pardonnez, je t'offre le bouquet. »

Là, tu essaies de te faire pardonner. Tu espères tout de même qu'elle ne va s'imagine pas des choses, après tout, tu viens de l'embrasser et maintenant tu lui offres un bouquet de fleurs... Arg. Maudite spontanéité, ça t'apprendra à ne pas réfléchir avant d'agir.

« Uhm. Uhm. Quoi qu'il en soit, j'espère que tu retrouveras la mémoire... »

Ou pas, mais faut faire genre... Tu aurais l'air de quoi sinon ? Franchement... Non, tu n'es pas hypocrite. C'est faux. Seulement, voilà, tu ne peux pas souhait à quelqu'un d'amnésique qu'il ne retrouve jamais la mémoire. Ça ne se fait pas. Puis, tu ne mens qu'à moitié, tu souhaites juste pas qu'elle se souvienne de votre rupture.

« Par la même occasion, j'espère que nous pourrons de nouveau être ami. »

Ça par contre, c'est un fait. Tu aimerais pouvoir renouer. Ainsi, tu n'aurais plus à culpabiliser de lui avoir fait du mal... Non, tu ne penses pas qu'à ta pomme, c'est faux.

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Na Ae
Yoon Na Ae
https://projectaa.forumgaming.fr/t22-yoon-na-ae
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 180☆ pseudo : Riizbaie² (Riiz)☆ feat : Lee Ji Eun (IU)☆ crédits : avatar par Kastielle, codage by me
Mer 18 Jan - 20:24

we know each other?Joo Yeon & Na Ae


En gros, je constate que Na Ae avait une vie sociale en dehors de celle que je connais jusque maintenant. Franchement, j'aurai peut être dû m'en douter. Pourtant, j'ai retourné la chambre pour essayer de trouver son journal intime ou un truc dans ce genre mais rien. Même pas de photos datant du lycée. A croire qu'elle voulait oublier sa vie d'avant. Il faudrait peut être que je me renseigne sur l'accident de voiture qui la fait plongée dans le coma. Y a peut être une raison à tout ça. En attendant, je me retrouve devant une parfaite inconnue qui la connait. Et je joue sur le fait que tout le monde la croit amnésique pour mentir à cette pauvre fille.

« Bien... Dans ce cas... Je me présente, je m'appelle Park Joo Yeon et je suis ton ex... » Elle me dit ça alors que je suis à côté d'elle, à quelques centimètres et je ne bouge pas. Je suis totalement pétrifiée. Mon ex? Y a un soucis là. Y a pas moyen, elle aurai pu me dire qu'elle était ma meilleure amie. « Par le passé, je t'ai fait du mal et j'en suis désolé. » J'hoche la tête toujours surprise pour la déclaration de Joo Yeon. Et là, elle pose ses lèvres sur les miennes ce qui me fait me reculer. Omo! Une fille m'a embrassé, je suis en état de choc là. Je fais quoi, je dis quoi? Help! Si y a quelqu'un qui m'entend, un petit coup de main ça ne serait pas de refus.

Elle s'incline sans pour autant me quitter des yeux. Et je n'ai qu'une envie essuyer ma bouche. Comment a-t-elle osé m'embrasser ainsi. « Pour me faire pardonnez, je t'offre le bouquet. » Là, par contre je ne réponds pas. Je suis toujours étonnée qu'elle est osée m'embrasser ainsi dans la boutique. N'importe qui peut y entrer. Stupide fille! Je ne dis rien, mais mon corps réagit, c'est ainsi que je me retrouve à effleurer mes lèvres du bout des doigts en rougissant. Aaaaaaaaah! Mais pourquoi est-ce que j'ai pas le contrôle du corps là? Je me sens baisser la tête, gênée. « Uhm. Uhm. Quoi qu'il en soit, j'espère que tu retrouveras la mémoire... » Me..rc...i, unni Là, je peux enfin parler sauf que je me suis toujours aussi gourde. Na Ae lesbienne? Nan, y a pas moyen elle est quand même fiancée. A moins que... Il faudrait que je me renseigne auprès de Ji Soo oppa, peut être que c'est un mariage arrangé? Si c'est ça, il va falloir que je mette mon nez dans cette histoire pour qu'il ne se retrouve pas sans rien dans un an.

« Par la même occasion, j'espère que nous pourrons de nouveau être ami. » Amie? Pourquoi pas... Si je l'ai rencontré aujourd'hui, c'est certainement car je dois aussi l'aider à je ne sais pas faire quoi. Bon, j'admets je me retrouve un peu à jouer l'ange gardien de beaucoup de personne pour l'instant. Dire que je voulais revenir sur terre pour aider mon oppa à réaliser notre rêve. J'hoche la tête avant de lui faire un sourire timide. Tu as toujours mon numéro? Sinon, je lui refile. Il va falloir que je me renseigne sur cette fille quand même. Est-ce qu'elle peut être une allier ou pas... J'en sais rien. Aaaaaaaah! Na Ae, pourquoi tu m'as pas parlé de ta vie avant de franchir la porte, je me sentirai un peu moins perdue dans ta vie. Ca me ferait plaisir que nous soyons amies.

Revenir en haut Aller en bas
Park Joo Yeon
Park Joo Yeon
https://projectaa.forumgaming.fr/t31-park-joo-yeon-usurpatrice
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 113☆ pseudo : Rizbaie.☆ feat : Kang Ji Won.
Ven 20 Jan - 9:28

we know each other?Joo Yeon & Na Ae


Elle semble sous le choc. En même temps, tu n'es plus qu'une inconnue à ses yeux. Cela n'a donc rien d'étonnant. Tu tentes de d'excuser comme tu peux, lui offrant même le bouquet de fleurs que tu as préparé. Cependant, elle ne réagit pas. Elle se contente d’effleurer ses lèvres du bout de doigt. Tu ne peux t'empêcher de trouver ça comique. Tu souris amusé le tout en lui souhaitant de retrouver la mémoire. Calomnie. Tu n'y tiens pas plus que ça. Ou du moins, pas tout à fait.

« Me..rc...i, unni. »

L'entendre bégayer ainsi te fait très légèrement rire. Jamais tu ne l'avais vu dans cet état et cela est fort divertissant. Mais passons.

Le bouquet fin prêt, avant qu'elle ne te quitte, tu lui fais part de ton dernier espoir, celui de pouvoir renouer avec  elle.

« Tu as toujours mon numéro? »

Tu hoches vivement la tête de en haut en bas. Oui, tu n'as jamais eu le courage de le supprimer. Tu n'as rompu que par lâcheté, tu étais toujours très attaché à elle, tu n'avais aucune raison d'effacer son numéro.

« Ça me ferait plaisir que nous soyons amies. »

Tu ne peux t'empêcher de sourire grandement.

« Voilà pour toi, ton bouquet. »

Tu le lui tends une banane collée sur la face avant de saisir une petite carte qui traîne non loin de toi ainsi qu'un stylo.

« Mon numéro... »

Tu notes celui-ci sur le petit bout de carton avant de le lui tendre.

« ...Ça aussi, c'est cadeau ! Sur ce... Je te souhaite une bonne journée, n'hésite pas à me contacter si besoin. Merci pour cette seconde chance. »

Tu espères vraiment que tout se passera bien cette fois-ci. Question pour toi de pouvoir être affranchi de ce poids qui pèse sur tes épaules. Tu pries pour que jamais elle ne te pose la question sur les événements passé qui vous a séparé.


Revenir en haut Aller en bas
Yoon Na Ae
Yoon Na Ae
https://projectaa.forumgaming.fr/t22-yoon-na-ae
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 180☆ pseudo : Riizbaie² (Riiz)☆ feat : Lee Ji Eun (IU)☆ crédits : avatar par Kastielle, codage by me
Lun 23 Jan - 10:51

we know each other?Joo Yeon & Na Ae


Aujourd'hui, j'ai apprit une chose sur Na Ae, elle était en couple avec une fille. Cette fille qui est là dans ce magasin de fleur, qui a le sourire qui parrait soulager de je ne sais pas trop quoi. Cette fille qui m'a embrassé comme si on se connaissait. Je suis perdue un instant, posant mes doigts sur mes lèvres. Elle s'excuse m'offrant le bouquet que j'irai posé sur ma tombe tout à l'heure. C'est perturbant, trop perturbant pour moi.

Joo Yeon veut qu'on devienne amie, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il va falloir que je l'aide aussi. Je ne sais pas trop quoi faire pour elle pour le moment. Alors je lui réponds à la positive, lui demandant même si elle a toujours mon numéro au cas où...

Elle me tend le bouquet que je positionne contre un bras, comme si c'était le bien le plus précieux. Quoi que ça l'est... Mais est-ce une bonne idée que je dépose mes fleurs préférés sur ma tombe, oppa risque d'être étonné de les y apercevoir. La fille me sourit, chose qui me fait encore une fois rougir. Elle s'approche du contoire pour me noter son numéro avant de me tendre la carte de visite. Merci, Unni. Je ne sais rien dire d'autre au faite. Il va juste falloir que je me renseigner sur cette jeune femme. Même si ça tête me rappelle trop l'une des filles qui tournent autour de oppa.

Je lui souris avant de prendre le chemin de la sortie. Pourtant avant de franchir la porte, je me tourne vers elle, souriante à pleine dents. N'hésite pas toi aussi. J'ai certainement été une petite amie très nulle mais je serai une très bonne amie. Un dernier sourire, et je franchis la porte pour remonter la rue et m'engouffrer dans la voiture. Maintenant direction le cimetière.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

  we know each other? Joo Yeon

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Joo Yeon
» Park Joo Yeon
» Park Soo Yeon
» Park Soo Yeon
» Park Joo Yeon ☆ Usurpatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project AA :: it's a different kind of danger :: Shopping Center-
Sauter vers: