Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Choi Minki
Choi Minki
☆ Date d'inscription : 18/03/2017☆ Messages : 36☆ pseudo : Miichan
Dim 19 Mar - 0:37


Choi Minki. Ren [Nu'est]

Permets-moi de me présenter, je suis Choi Minki mais mes proches me surnomme Ren. J'ai vu le jour, le 03 novembre 1995 à Busan. Si tu sais bien compter, j'ai 23 et je suis de nationalité(e) Coréenne. Dans la vie de tout les jours, je suis assistant-photographe et on peut dire que je suis dans la moyenne.. Au faite, mon coeur est libre mais il faut que tu sois un homme. Pour finir, je fais parti des Strawberry.


AimeN'aime PasLes habitudesDétails physiques

Photo, cosplay, se travestir, danser, écouter de la musique.

wasabi, son torse, nager, la foule, la mauvaise foi.
Tout les matins, Minki aime faire une ballade à 5h du matin. Il n'oublie jamais de sortir avec ses médicaments. Il va souvent voir son psy pour avoir ses ordonnances. Mais il évite toujours la foule et reste le plus souvent dans le calme. Il travaille notamment tout les jours avec son mentor.

Il est sérieux et très calme. Il est aussi très créatif et habile de ses mains. Il est timide au début et  à l'air très froid mais Minki est tactile quand on le connaît bien. Il est aussi très malicieux. Il est également très taquin et très sarcastique ce qui peut lui faire défaut. Minki est naturellement brun mais il aime bien se teindre les cheveux en blond, avec un visage qui ne s'oublie pas. En effet il a des traits très fins comme ceux d'une fille. Il aime bien avoir les cheveux long.


3 novembre 1995 : Un petit bonheur s'installa dans un foyer en début d'hiver. Ce foyer composé d'un homme et de sa femme compté dès ce jour un joli petit garçon. Ce petit foyer de Busan allait enfin connaître la joie d'être une famille.

2001 : La mère de Minki commença à s'amuser à faire porter des robes à son fils, ce qui ne lui déplaisait pas. Mais peu de temps après le père de Minki divorça de sa femme ce qui brisa sa mère à jamais. Minki se jura d'être toujours là pour elle et de l'aider à se remettre de ce terrible moment même s'il ne connaît pas la raison de leur divorce.

2007 : Minki alla au collège comme d'habitude mais cette année-là tout bascula pour lui. Des garçons jaloux de lui commencèrent à le battre et à la harceler. Cette année fût dure pour Minki mais il dût tenir bon pour sa mère. Il ne voulait pas l'inquiété davantage et donc il subira cet harcèlement scolaire jusqu'en terminale.

2011 : "Minki il faut qu'on parle s'il te plait." Ce fût ces premiers mots que sa mère lui adressait d'une voix ferme et autoritaire. Elle savait pour le harcèlement de Minki depuis peu et comprenait mieux pourquoi il commençait à sécher certains jours. Elle l'emmena chez un psychologue  après confirmation de son fils. Elle avait peur pour lui et ne voulait que son bonheur. Le psychologue, après avoir parler avec Minki, donna son verdict : il avait une phobie scolaire mais également de la foule qui lui provoque des crises d'asthmes. " "Je veux être mannequin" n'est-ce pas ce que tu m'as dit ?" lui répond sa mère, ce à quoi son fils répond en marmonnant que c'est peine perdu. Elle demanda donc au psychologue un traitement et un suivi pour assurer le rêve de son fils.

2013 : Minki commença à travailler avec un ami de sa mère comme assistant photographe. Il était heureux d'avoir un mentor comme lui et l'admiré. Il voulait avoir assez d'argent pour sa mère et subvenir à ses besoins avant de tenter de réaliser son rêve.

2016 : La mère de Minki meurt elle aussi de maladie. Minki est très triste et aura du mal à s'en remettre.

2017 : Minki est très heureux de son métier. Il prie ses parents et continue son travail de photographe mais cette année il veut absolument réaliser son rêve pour sa mère. Le voilà donc embarqué pour un futur incertains.


J'ai connu ce forum grâce à Yuki. Je suis un peu fofolle mais
chut. Je suis une débutante aussi sur les rp forums donc
désolée encore si j'embête avec mes questions ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yuna
Jeong Yuna
https://projectaa.forumgaming.fr/t52-jeong-yuna-que-nous-reserve-
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 58☆ pseudo : Yuki☆ feat : Jeong Eun Bi [GFRIEND].
Dim 19 Mar - 0:46
Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Trop de i

Bienvenue parmi nous Choi Minki  3449440889 J'espère que tu te plairas ici ! Il faut que tu me réserves une place dans tes liens. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minki
Choi Minki
☆ Date d'inscription : 18/03/2017☆ Messages : 36☆ pseudo : Miichan
Dim 19 Mar - 0:56
Jeong Yuna : Mais ouiiiiii ma Yukiiiiiiii ! Sinon merci ! Smile Smile Choi Minki  3449440889
Revenir en haut Aller en bas
jeon yoon su
jeon yoon su
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 61☆ pseudo : Jeon Yoon su
Dim 19 Mar - 1:05
Hey bienvenue ici :3 jolie petit me bouille :3 en espèrent que tu t'amuse parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minki
Choi Minki
☆ Date d'inscription : 18/03/2017☆ Messages : 36☆ pseudo : Miichan
Dim 19 Mar - 1:08
Jeon Yoon Su : Merci beaucoup Smile Je vais sûrement bien m'amuser ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Park Joo Yeon
Park Joo Yeon
https://projectaa.forumgaming.fr/t31-park-joo-yeon-usurpatrice
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 113☆ pseudo : Rizbaie.☆ feat : Kang Ji Won.
Dim 19 Mar - 7:46
Mii ♥ Ca fait plaisir de te voir ici, merci pour ton inscription, j'espère que tu te plairas parmi nous !


Validation

Ça y est, tu es validé !



Regardez-moi cette adorable bouille… Elle est à croquer ! D’ailleurs, si tu ne veux pas te faire dévorer, va donc vite la faire recenser. C’est fait ? Bien… Les portes d’un nouveau monde s’ouvrent à toi… Mais tu ne vas pas t’y aventurer seule tout de même. Il te faut des amis, présent ou pas. Oui, car tu as la possibilité de créer scénarios et/ou pré-liens. N’est-ce pas merveilleux ? Qui plus est, il te faut aussi un toit, puis un job peut-être, à moins que tu ne sois encore étudiant… Quoi qu’il en soit… Il est l’heure. Franchis donc le pas et vis ta vie… Fais-nous rêver et tiens-nous au jus surtout, pour cela un journal RP est mis à ta disposition. Attention, on surveille, obligation de le mettre à jour. Bien, bien… Fini de t’embêter va-t-on donc t’amuser. Le flood est là pour toi et surtout, tu es libre de pouvoir RP.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

 Choi Minki

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project AA :: another drink just to pass the time :: Biography of the characters :: In game-
Sauter vers: