Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Choi Minki
Choi Minki
☆ Date d'inscription : 18/03/2017☆ Messages : 36☆ pseudo : Miichan
Dim 19 Mar - 0:37


Choi Minki. Ren [Nu'est]

Permets-moi de me présenter, je suis Choi Minki mais mes proches me surnomme Ren. J'ai vu le jour, le 03 novembre 1995 à Busan. Si tu sais bien compter, j'ai 23 et je suis de nationalité(e) Coréenne. Dans la vie de tout les jours, je suis assistant-photographe et on peut dire que je suis dans la moyenne.. Au faite, mon coeur est libre mais il faut que tu sois un homme. Pour finir, je fais parti des Strawberry.


AimeN'aime PasLes habitudesDétails physiques

Photo, cosplay, se travestir, danser, écouter de la musique.

wasabi, son torse, nager, la foule, la mauvaise foi.
Tout les matins, Minki aime faire une ballade à 5h du matin. Il n'oublie jamais de sortir avec ses médicaments. Il va souvent voir son psy pour avoir ses ordonnances. Mais il évite toujours la foule et reste le plus souvent dans le calme. Il travaille notamment tout les jours avec son mentor.

Il est sérieux et très calme. Il est aussi très créatif et habile de ses mains. Il est timide au début et  à l'air très froid mais Minki est tactile quand on le connaît bien. Il est aussi très malicieux. Il est également très taquin et très sarcastique ce qui peut lui faire défaut. Minki est naturellement brun mais il aime bien se teindre les cheveux en blond, avec un visage qui ne s'oublie pas. En effet il a des traits très fins comme ceux d'une fille. Il aime bien avoir les cheveux long.


3 novembre 1995 : Un petit bonheur s'installa dans un foyer en début d'hiver. Ce foyer composé d'un homme et de sa femme compté dès ce jour un joli petit garçon. Ce petit foyer de Busan allait enfin connaître la joie d'être une famille.