Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mao Hu
Mao Hu
☆ Date d'inscription : 23/01/2017☆ Messages : 7☆ pseudo : Riizbaie²
Lun 23 Jan - 11:52

Mao Hu
feat. park shin hye





nom : Mao qui est le nom de famille de l'homme qui m'a recueillit quand j'étais enfant. Je ne connais pas mon véritable nom de famille prénom : Hu, quoi que j'ai certainement eu un autre prénom. surnom : esclave, garçon, maîtresse adorée date de naissance : ma date de naissance est inconnue mais j'ai été recueillit par mon papa le 4 avril 2003 lieu de naissance : inconnu âge : entre 22 et 25 ansmétier : aspirante policière situation sociale : moyenne si j'avais pas un chat qui me dilapidait mon argent en truc mignon et en nourriture situation amoureuse : célibataire et c'est très bien comme ça sexualité : hétéro groupe : familiale

Loyal : il faut bien avoir une personne sur qui on peut compter dans ce monde après tout. bagarreuse : à force d'être éduqué comme un mec, on prend gout à se battre avec tout et n'importe qui. Même si je parais frêle, mon crochet de droit est pas mal. Tenace : prépare-toi à m'avoir derrière toi, surtout si je t'ai dans le collimateur. Je suis pire qu'un chewing-gum à la semelle d'une chaussure   grossière : je crache, je rote (en récitant l'alphabet, svp), je pète, je dis des gros mots Persévérante : en gros, je n'abandonne jamais (au plus grand malheur de Nabi) Maladroite : j'ai deux pieds gauches, pas de ma faute. Résistante : à tout ! sauf à la douleur Pleurnicheuse : pas vrai! J'ai des poils de chats dans l’œil Diplomate: par rapport à Nabi, je le suis Irréfléchie : en gros, je rentre dans le tas et on discute après. Altruiste : j'aide mon prochain   Débrouillarde : une vrai bricoleuse Cachottière : je suis une fille hein ! Garçon manué Bavarde : un vrai moulin à parole


aime : rire bruyament en lisant des mangas ou des blagues (drôle ou pas). Dormir sans avoir Nabi qui se colle à moi. Manger des ramens (et m'en foutre partout). La pluie et l'eau en générale (gniark gniark, sadique moi?) M'occuper de Nabi quand elle est sous forme de chat.n'aime pas : Me faire griffer pour aucune raison, manger du poisson, le feu ainsi que l'orage. Me réveiller avec une patte dans la bouche. les habitudes : 5 choses minimums détails physique : Cheveux court à la garçonne, porte des lunettes quand je suis fatiguée. J'ai une tâche de naissance sur le talon d'achile droit. Une partie de mon dos est brûlée. Et surtout mon corps est remplit de griffure...




L'histoire ne commence pas à la naissance d'une fille. Elle remonte des années avant. A une époque où celle que nous appellerons un jour Hu, n'existait pas encore. Parlons donc de son père biologique. A seize ans, il était un champion de combat de rue, un voyou de la pire espèce. Le type d'élève renvoyer d'une multitude d'école dès la maternelle. Il était le chef de sa bande, celui que tout le monde craignait. Son nom? Il Bak Oh. Fils d'un mafieux de seconde zone, il se fit un nom dans les quartiers sombres de Séoul. Jusqu'à attiré l'attention sur lui d'un des parrains de la Mafia. Ce dernier le prit son son aile l'obligeant à reprendre le chemin du lycée, si il souhaitait un jour devenir son bras droit et qui sait, hériter.

Maintenant parlons de la mère de la jeune Hu. Celle qui va lui donner une passion pour la couture. Kim Soo Hee est la fille d'un grand couturier et d'une pianiste de renom. Elle est ce genre de fille qui parrait fragile, populaire et studieuse et surtout gaffeuse. C'est ainsi quand dernière année de lycée, c'est deux là vont se rencontrer et tomber amoureux.

Sauf que la jeune Soo Hee est promit à quelqu'un et que Baek Oh n'est pas le genre de type à se ranger même pour les beaux yeux de celle qu'il aime. Ils vont se fréquenter en secret durant trois ans. Et concevoir un enfant. Nous sommes en juillet, le 15 de l'année 95. Soo Hee n'est pas encore mariée, elle a caché sa grossesse comme elle a pu. Nul, n'est au courant à part sa mère et Baek Oh qui se trouve en prison. Elle ne pouvait pas la garder avec elle, ils le savaient tout les deux. C'est ainsi que le nourrisson resta avec sa mère une journée avant d'être abandonnée devant un orphelinat. Son père viendrait la récupérée quand il sortira de prison... Elle mit un médaillon gravée d'une rose autour de l'enfant. Sauf que l'histoire n'eut pas une fin heureuse pour cette petite famille, hors norme.

L'enfant grandie à l'orphelinat, la directrice lui donna le prénom de "Ae Sook". Elle s'est fait comme tout le monde des amis, grandissant avec eux. Mais il y avait surtout sa meilleure amie qui avait été déposé la même nuit qu'elle devant la grille de l'orpehlinat. On les éduquait comme des soeurs. Et bien entendu, la petite Ae Sook offrit un jour, son médaillon à sa meilleure amie, alors que la troisième membre du trio n'était pas d'accord.

Les années passèrent, huit ans pour être exacte quand la tragédie toucha l'orphelinat. Les enfants dormaient tous, l'orage grondait au-dessus de la ville. Un court circuit, des flammes.... Quelques enfants survécurent. Certains furent aider par la petite Ae Sook. Surtout le garçon dont elle était amoureuse... Il fut le dernier à la voir envie. Il lui tenait la main quand le plafond tomba, les séparant à jamais. Ae Sook fut considérée comme morte. Son père quand à lui, retrouva sa meilleure amie et pensant qu'elle était sa fille, l'adopta ainsi que la troisième membre du trio. Le garçon disparu dans la nature mais c'est une autre histoire.


J'ai gardé un mauvais souvenir de l'école. Les autres enfants rigolaient de moi, car mon papa est un attardé mental. C'est peut être pour ça que je me suis prise d'affection pour le chaton qui me suivait tout le temps. Même si au début, j'essayais qu'il s'éloigne de moi. Pourtant, le chaton était là, il m'écoutait pendant qu'il mangeait. Il réclamait même des caresses. Ca me changeait un peu des autres, un être qui m'écoutait. Je me souviens encore le jour où je lui ai donné un nom, Nabi. J'avais lu ça dans un manga. L'héroïne au super pouvoir. Ce soir là, il y a eu une étoile filante. Je venais une nouvelle fois de me battre et j'ai fait un voeu qui parfois je considère comme stupide. Que Nabi prenne forme humaine. Imaginez ma tête le lendemain quand un corps nue se retrouvait dans mes bras. J'ai hurlée de peur sur le coup. Et là, devant mes yeux, la jeune fille s'est transformée en Nabi pour aller se cacher sous ma couverture.

Ma vie a beaucoup changée à partir de ce jour-là. Moi qui avait des notes très basses, est commencée à me retrouver dans la moyenne. Je m'en foutais quand les autres enfants me cherchaient des noises, vu que quelqu'un m'attendait bien sagement, quand elle se glissait pas dans mon sac de cours. Papa n'a jamais rien su pour elle. C'était et c'est toujours notre secret. Comment expliquer sinon qu'un chat peut se transformer en humain comme il le souhaite. Bon, j'avoue qu'on se dispute assez souvent, même très souvent.

Pourtant, on est là toute les deux à Séoul. Grâce à son agilité de chat, je suis devenue aspirante policière. C'est assez drôle quand on y réfléchit. Pendant que je mange des ramens, Nabi se prend pour une justicière masquée. Par contre, je trouve ça triste que personne ne sache que c'est elle. Alors en contre partie, je passe mon temps à lui confectionner des vêtements girly ou des accessoires de chat, car madame a un gout très étrange sur la mode. Moi par contre, je suis un vrai garçon manqué. Autant, elle est hyper féminine autant, je suis plus l'inverse. Puis quand on sort, je me fais toujours passé pour son copain. C'est assez drôle de l'entendre m'appeler oppa.

Je vais profiter d'être à Séoul pour faire des recherches sur moi. Papa m'a dit qu'il m'avait trouvé errante dans les égouts. Malheureusement, je me souviens de rien...




Riizbae² C'est encore moi, avec un personnage en haut couleur !  


Revenir en haut Aller en bas
Loukov Nao
Loukov Nao
https://projectaa.forumgaming.fr/t45-loukov-nao
☆ Date d'inscription : 06/01/2017☆ Messages : 30☆ pseudo : Naou☆ feat : Kiritani Mirei
Lun 23 Jan - 16:41
Bienvenue à toi Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Na Ae
Yoon Na Ae
https://projectaa.forumgaming.fr/t22-yoon-na-ae
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 180☆ pseudo : Riizbaie² (Riiz)☆ feat : Lee Ji Eun (IU)☆ crédits : avatar par Kastielle, codage by me
Lun 23 Jan - 16:42
Euh merci Nao. Tu es trop choupie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

 Mao Hu ~

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project AA :: another drink just to pass the time :: Biography of the characters :: In game-
Sauter vers: