Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Jeong Yuna
Jeong Yuna
https://projectaa.forumgaming.fr/t52-jeong-yuna-que-nous-reserve-
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 58☆ pseudo : Yuki☆ feat : Jeong Eun Bi [GFRIEND].
Dim 19 Mar - 17:21

Ft. Choi Minki.

Des jours de folies.


Yuna venait de recevoir aujourd'hui son diplôme de fin d'étude pour le lycée. Classée première, elle était restée plus longtemps dans le bâtiment pour recevoir les félicitations de différents camarades et professeurs. Ses amis finirent par lui dire un dernier au revoir avant de partir tandis que la jeune diplômé se dirigeait vers l'internat pour prendre ses bagages. Il avait beau se faire un peu tard, elle devait partir pour rejoindre la colocation qu'elle avait trouvé avec un certain Minki si elle se souvient bien.

Une fois ses affaires prises, Yuna prit bien soin de vérifier qu'elle n'avait rien oublié dans sa chambre de lycéenne avant de partir et de quitter cet endroit à tout jamais. Dans le taxi, elle prit son portable afin d'envoyer un message à son nouveau colocataire pour le prévenir de son arrivé. Bonjour, je suis Yuna, votre nouvelle colocataire. J'arriverai dans quelques minutes. En attendant une quelconque réponse, elle se contenta d'observer le paysage. La jeune fille avait préféré vivre en colocation plutôt que seule pour se rassurer par rapport à l'incident.

Arrivée devant l'immeuble, Yuna paya le taxi avant de sortir ses bagages à l'aide du chauffeur. Heureusement qu'elle avait juste une simple valise et son sac. Elle chercha alors les clefs pour rentrer avant de se rappeler qu'elle l'avait mis au fond de sa valise pour ne pas la perdre. Quelle idée, elle aurait juste dû les garder dans sa veste. Après quelques instants d'hésitations, elle prit son téléphone pour téléphone à son nouveau camarade, Minki. Annyeong sunbae, hum .. j'ai un petit soucis. Ne sachant pas trop comment s'adresser à lui, elle avait préférer utiliser le terme de Sunbae pour ne pas paraître impolie.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minki
Choi Minki
☆ Date d'inscription : 18/03/2017☆ Messages : 36☆ pseudo : Miichan
Dim 19 Mar - 18:19

Des jours de folies. Avec Jeong Yuna.
Minki venait d'arriver sur le lieu tant attendu de son mentor : le bord de la rivière Han. Son mentor lui expliqua brièvement en quoi consiste le travail d'aujourd'hui : Nous devons prendre une jolie photo à la fois douce et qui réchauffe les coeurs ! qu'il avait dit. Minki se mit alors en quête de chercher un endroit à photograhier tout en cherchant des idées. Il n'eût pas eu beaucoup de chemin à faire pour trouver. Un frère portant sa petite soeur suffisait à lui réchauffer le coeur. Il les pris alors en photo avec la rivière Han et le soleil déjà bien haut dans le ciel. Une fois fait, Minki retourna auprès de son mentor. Magnifique mon grand ! T'es aussi doué que ta mère ! Les yeux de Minki se voilèrent un peu mais celui-ci se reprit. Il ne devait pas pleurer la mort de sa mère, tout le monde partait un jour.

Son mentor entraina ensuite Minki un peu partout l'après-midi : prendre à manger, aller développer les photos, les envoyé à l'agence... C'est sur du rangement que Minki fini sa journée. Il allume son portable pour jeter un oeil à l'heure. 16h30...Et un message. Il l'ouvrit et constata que c'était sa nouvelle colocataire. Il commença donc à lancer un bref au revoir à son mentor et à rentrer aussi tôt à l'apartement.

Une fois arrivé, il commença par ranger un peu les salles communes et à mettre en ordre la chambre de sa nouvelle "amie". Puis son portable vibra une fois fini. Annyeong sunbae, hum .. j'ai un petit soucis. entenda-t-il. Elle était vraiment polie cette fille, pas comme certaines. Annyeong, tu es Jeong Yuna ? Quel est le soucis ? Il était un peu inquiet en posant cette question.
 
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yuna
Jeong Yuna
https://projectaa.forumgaming.fr/t52-jeong-yuna-que-nous-reserve-
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 58☆ pseudo : Yuki☆ feat : Jeong Eun Bi [GFRIEND].
Dim 19 Mar - 18:54

Ft. Choi Minki.

Des jours de folies.


Devant la porte de l'immeuble, Yuna attendait sagement que le téléphone de son colocataire décroche en espérant qu'il l'ait sur lui. Comme ce dernier n'avait pas répondu à son précédent message, elle en avait conclu qu'il était occupé ou n'avait tout simplement pas son téléphone. A travers l'appareil, elle entendit un son comme s'il avait décroché. Elle afficha un sourire par automatisme avant de commencer à présenter son problème. Oui, vous êtes bien Minki ? Yuna avait totalement oublié de se présenter ou bien de demander si c'était bien le bon destinataire. Il se peut que je ne puisse pas prendre mes clefs actuellement ... et que je sois coincée dehors.

En attendant une réponse, la jeune diplômée observa les alentours. C'était un petit endroit qui paraissait plutôt tranquille à priori. Elle vit alors des enfants passer devant elle mais elle n'eut pas le temps de retenir la porte. Finalement, d'un air gêné elle lui posa une question. Hum ... Est-ce que vous pouvez descendre et m'ouvrir s'il vous plait ? demanda-t-elle.

Franchement, Yuna aurait vraiment dû mettre les clefs dans sa poche mais non, elle les met bien au fond de sa valise. Vraiment ? Qui volerait des clefs ? Surtout que la personne ne saurait pas du tout de quel endroit ou appartement c'est ! Elle était peut-être première de sa promotion, mais c'était pas la plus intelligente pour ce coup-là.

Après quelques instants, la brune vit arriver un jeune homme aux cheveux blonds. Etait-ce lui ? C'est vrai qu'ils allaient cohabiter tous les deux mais ils ne s'étaient encore jamais vu jusqu'à aujourd'hui. Ce dernier vint l'ouvrir. Se courbant alors, elle se présenta à son nouveau colocataire. Annyeong, je suis Jeong Yuna, votre nouvelle colocataire. Enchantée ! Elle se releva, accompagnée d'un sourire bien qu'elle ne savait pas trop comment se comporter avec lui.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minki
Choi Minki
☆ Date d'inscription : 18/03/2017☆ Messages : 36☆ pseudo : Miichan
Dim 26 Mar - 1:55

Des jours de folies. Avec Jeong Yuna.
Minki écouta la jeune fille avant de lui répondre. Oui c'est moi. En entendant la réponse de la jeune fille, Minki commença à se faire plusieurs scénarios dans sa tête. Mais quand la jeune fille lui indiqua le problème il ne put qu'être soulagé si ce n'était qu'un problème de clés. Il se demanda comment elle avait pu ne pas prendre ses clés quand même. C'était fort faut l'avouer. "J'arrive, ne bouge pas."

Il raccrocha et commença a bien s'habiller pour ensuite descendre les escaliers de son immeuble. Il avait hâte de voir à quoi ressembler ma nouvelle colocataire. Si elle était jolie, gentille... Je voulais au moins savoir si on allait bien pouvoir cohabiter ensemble.

Arrivant alors à la porte, je l'ouvris et voit une mignonne petite fille avec sa valise. Je l'interpelle d'un mouvement de main et elle vient donc vers moi. Annyeong, je suis Choi Minki. Enchanté de te rencontré. Je me courbe alors en disant cela. Comment tu as fait pour perdre tes clés ? C'est fort ça quand même... Dis-je sans émotion, ce qui donna un air froid dans ma phrase. Je la regarde donc avant de me retourner vers l'immeuble. Entre je t'en prie, je vais te conduire à notre apartement.
 
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yuna
Jeong Yuna
https://projectaa.forumgaming.fr/t52-jeong-yuna-que-nous-reserve-
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 58☆ pseudo : Yuki☆ feat : Jeong Eun Bi [GFRIEND].
Dim 23 Avr - 19:50

Ft. Choi Minki.

Des jours de folies.


En entendant l'approbation de son interlocuteur, Yuna ne put que lâcher un soupir de soulagement. Il ne manquerait plus qu'elle ne se soit tromper.

En voyant le signe de main de cette personne, elle put avoir la confirmation de son identité. L'étudiante se rapprocha alors de lui afin de se présenter à son futur colocataire. A sa question, elle ne put qu'arborer un sourire gêné, comment lui expliquer la situation sans que ce dernier ne se moque d'elle ? Et puis, la froideur de ses paroles ne l'aide guère .. D'une voix timide, elle commença alors à lui répondre. Vous allez peut-être me prendre pour une folle mais ... j'ai mis les clefs au fond de ma valise pour éviter de les oublier ou bien de me les faire voler ... sauf que je ne voyais pas trop déballer ma valise en plein milieu de la rue ... Yuna s'avança vers l'intérieur du bâtiment tout en penchant la tête vers le sol, honteuse de la gêne occasionnée. Excusez-moi, cette situation est complètement débile et je vous ai dérangé pour rien.
Si elle pouvait se terrer dans un trou, elle le ferait actuellement. Ils ne manqueraient plus qu'ils se détestent.

Une fois dans le hall de l'immeuble, la jeune fille attendit que le brun la rejoigne avant de s'avancer vers les escaliers. C'est à ce moment-là qu'elle se rappela d'un truc ... A quel étage était-ce ? Oh mon dieu, quelle pas douée. Préférant laisser Minki passer devant elle sans qu'il ne soupçonne quelque chose, elle s'écarta légèrement pour le laisser passer. Yuna se désespère elle-même. Elle enchaînait les bourdes aujourd'hui, vraiment, si elle pouvait, elle s'enterrerait dans un trou. Elle venait de perdre toute l'assurance qu'elle avait habituellement.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minki
Choi Minki
☆ Date d'inscription : 18/03/2017☆ Messages : 36☆ pseudo : Miichan
Dim 23 Avr - 20:21

Des jours de folies. Avec Jeong Yuna.
Minki se retenait de rire face à l'excuse de la jeune fille, c'était originale au moins. Par respect il garda son visage de marbre car le jeune homme savait bien que ça gênerait sa colocataire. Finalement il se décida à lui répondre dans la hall. "Mais non, il y a pas de soucis. Tant que tu as tes clés c'est bon, ça me rassure que ce ne soit pas une situation pire."

Finalement Minki remarqua que la jeune fille était perdue, il le voyait bien. Il passe devant elle, ne voulant pas le lui faire remarquer qu'il savait qu'elle était perdue. Il appela l'ascenseur qui ne tarda pas. Les portes s'ouvrirent sur une des voisines de paliers que Minki s'empressa de saluer convenablement. Une fois partie, il invita la jeune fille à venir dans l'ascenseur et appuya sur le bouton "3".

Le temps que l'ascenseur monte, Minki décida d'entâmer la conversation. "Alors du coup Yuna, tu es étudiante dans quel matière ? Le quartier te plaît ?"

Lorsque les portes s'ouvrirent, le jeune homme commença à taquiner la jeune fille en lui posant cet ultime défi : "Quel est le numéro de notre apartement à ton avis ? Si tu trouves t'auras une récompense !" Le jeune homme arqua un sourire d'enfant avant de sortir de l'ascenseur tout content de son jeu.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yuna
Jeong Yuna
https://projectaa.forumgaming.fr/t52-jeong-yuna-que-nous-reserve-
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 58☆ pseudo : Yuki☆ feat : Jeong Eun Bi [GFRIEND].
Jeu 27 Avr - 23:29

Ft. Choi Minki.

Des jours de folies.


Une fois que Minki passa devant Yuna, cette dernière le suivit. Lorsque la voisine sortit de l’ascenseur, elle prit soin de la saluer convenable tout en s'écartant pour la laisser passer et ainsi ne pas la gêner. Après cela, elle entra dans l'ascenseur en faisant attention à rentrer la valise correctement pour éviter un incident tel que les portes qui se referment dessus. Maintenant qu'elle y pensait, elle était presque sûre que ça lui arrivera un jour.

Yuna se tourna vers Minki tout en jetant un petit coup d'oeil discret vers les boutons. Ok, troisième étage. N'oublie pas Yuna, vraiment. Le garçon avait décidé d'entamer la conversation et n'attendait plus que la réponse de l'étudiante. Je vais intégrer une faculté de médecine, dit-elle accompagnée d'un sourire. Et vous ? Êtes-vous étudiant ou bien travaillez-vous ? Son colocataire avait l'air un peu plus âgé qu'elle, il y avait de grandes chances qu'il travaille en vérité. Le quartier semble me plaire pour le moment, est-ce que vous vous plaisez bien ici ? Yuna se demandait si le vouvoiement n'était pas un peu ... étrange pour deux futurs colocataires. Elle n'y prêta pas attention, attendant finalement la réponse de son interlocuteurs.

Après être sorti de l'ascenseur, les voici devant un couloir avec cinq portes et ainsi cinq appartements allant de 301 à 305. Les autres étages doivent être du même genre sûrement. La question du jeune homme surprit la diplômée. Parce que tu crois que je le sais .. Oups, elle venait de dire à voix haute ce qu'elle pensait tout bas. Elle s'empressa de tousser légèrement, espérant que Minki ne l'avait pas entendu. Je dirais le ... 302 ? Une chance sur cinq. Est-ce que c'est la bonne ?


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minki
Choi Minki
☆ Date d'inscription : 18/03/2017☆ Messages : 36☆ pseudo : Miichan
Sam 29 Avr - 1:06

Des jours de folies. Avec Jeong Yuna.
Minki rigolait intérieurement de sa blague, si elle savait la pauvre. Regardant l'étudiante, il se mit à sourire avant de répondre "Tu peux m'appeller Oppa, et je ne suis pas étudiant, je travaille. Le quartier est calme, c'est ce qui compte pour moi. Et puis il y a des gens et des endroits sympas aussi."

Minki rigola à la pensée à haute voix de la jeune fille avant de rajouter, avec un grand sourire "Je peux très bien te laisser devant la porte d'entrée tu sais ?" Puis à l'attente de l'analyse de la colocataire, il se mit à rigoler comme une baleine avant de retourner dans l'ascenseur. "Notre apartement est à l'étage inférieur, mais cette blague était tentante." Il lui fit signe de venir avant d'appuyer sur le bouton "2", toujours hilare. Il attendit une réaction chez la jeune femme, il savait que c'était méchant mais il ne voulait pas s'attacher à quelqu'un maintenant.  
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yuna
Jeong Yuna
https://projectaa.forumgaming.fr/t52-jeong-yuna-que-nous-reserve-
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 58☆ pseudo : Yuki☆ feat : Jeong Eun Bi [GFRIEND].
Sam 29 Avr - 1:21

Ft. Choi Minki.

Des jours de folies.


D'accord .. Oppa. On aurait dit que cette homme avait lu dans l'esprit de la jeune fille ce qui l'a surpris au premier abord. Et tu travailles dans quoi si ce n'est pas trop indiscret ? Yuna l'imaginait plutôt bien mannequin, il avait plutôt un beau visage et était assez grand ... voir même très grand. C'est vrai que du haut de son mètre soixante trois, les gens pouvaient facilement lui paraître grand.

Préférant garder la tête haute, la désormais étudiante répondit d'un ton froid. Je peux très bien chercher mes clefs dans ce cas-là. Elle accompagna le tout d'un simple sourire pour narguer son colocataire. En entendant le rire de baleine et le retour dans l'ascenseur, Yuna comprit qu'elle s'était faite avoir. Complètement. Tu sais que tu as un rire de baleine ?Yuna avait articulé cette phrase peu fort pour éviter qu'il l'entende .. mais elle avait bien envie qu'il remarque sa réponse pour voir sa réaction. Elle entra ensuite dans l'ascenseur tout en traînant toujours sa valise derrière elle. Au bout de quelques secondes, le rire de Minki l'énervait déjà. Poussant alors un soupir, les pics allaient commencer on dirait. Minki-Ah, tu as quel âge ? Je te donnerai bien trois ans là. Le respect était parti avec cette phrase. Plus de formalité pour Yuna.

Une fois sorti de l'ascenseur, cette fois-ci au bon étage, Yuna ne tarda pas à lancer une seconde pic à son colocataire. Ce dernier lui semblait insupportable. Est-ce que je vais devoir jouer à la garderie avec un gosse maintenant ? Yuna avait déjà fait plus fin, mais sa mauvaise blague n'était pas du tout plaisante. Et dire qu'elle allait devoir le supporter ... combien de temps déjà ? Un an ? Si ce n'est plus ...


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minki
Choi Minki
☆ Date d'inscription : 18/03/2017☆ Messages : 36☆ pseudo : Miichan
Sam 29 Avr - 1:58

Des jours de folies. Avec Jeong Yuna.
Minki fût surpris de voir qu'elle s'intéressait à lui, il aurait voulu que cela en soit autrement. Il perdit son sourire en un instant avant de répondre à la jeune femme "Je travaille en tant que photographe." Il lui semblait également que sa colocataire était plutôt petite maintenant qu'il était à côté d'elle.

Il remarqua la froideur de l'étudiante, tant mieux s'ils se detestaient, de toute façon Minki ne voulait pas d'une fille de base donc bon. Il remarqua très bien son sourire mais ne réagit pas, il savait ce qu'elle cherchait à provoquer...Bon dieu qu'il valait mieux pour elle de pas le trouver. Il ignora également sa phrase qu'il avait entendu de la bouche de la jeune fille, trop fatigué pour répondre à ses provocations. Il s'arrêta de rire dès qu'elle re ouvrit la bouche, pour cette fois-ci lui manquer de respect....Il l'avait chercher aussi mais le jeune homme ne se laissa point faire et commença à rétorquer "Moi au moins je fais pas mon âge comparé à toi, la naine." Cette phrase sortit si naturellement et si froidement qu'il aurait pu glacer l'ascenseur en entier. Il s'en fichait désormais qu'elle connaisse son secret ou pas, de toute façon elle l'aurait détester pour ça comme les autres avant.

Une fois sorti de l'ascenseur, Minki prit ses clés et ouvrit la porte de l'appartement 204 en ignorant sa nouvelle colocataire. Il l'invita à rentrer avant de disparaitre dans sa chambre pour se changer, il avait besoin de se mettre à l'aise lui qui en avait marre de son débardeur et de son pantalon. Il se maquilla aussi légèrement avant de lisser ses cheveux et d'y mettre une barette. Il laissa sa colocataire seule visiter son nouveau "chez soi" pendant que lui se travestissait comme il le faisait quand il était chez lui seul. C'est ce genre de chose qu'avait fait que Minki ne se lier pas trop d'amitié avec son entourage sauf cas exceptionnelle. Le jeune homme était quand même un peu anxieux à l'idée que sa colocataire pourrait vraiment le divulguer à travers la ville...Mais tant pis, ce serait un nouvel enfer à fuir...
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yuna
Jeong Yuna
https://projectaa.forumgaming.fr/t52-jeong-yuna-que-nous-reserve-
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 58☆ pseudo : Yuki☆ feat : Jeong Eun Bi [GFRIEND].
Ven 5 Mai - 21:30

Ft. Choi Minki.

Des jours de folies.


Yuna avait réussi à vexer son colocataire. Ca commence bien dit donc .. Mais bon, ils sont tous les deux fautifs dans cette histoire après tout. On cherche Yuna, on la trouve. Et puis son commentaire sur sa taille ... franchement, de tous les trucs qu'on pouvait lui reproché, celui-ci était le pire. Elle a horreur mais vraiment horreur qu'on critique sa taille. Elle aurait tellement voulu être plus grande, mais sa croissance ne fut pas d'accord apparemment.

Lorsque Minki entra dans l'appartement, la jeune diplômée entra à l'intérieur. Le colocataire disparu alors dans sa chambre, laissant Yuna à l'entrée. Cette dernière prit alors soin de fermer la porte et de se déchausser. C'est à la recherche de sa chambre que la jeune fille commença à ouvrir les quelques portes qui se trouvaient face à elle, tombant tout d'abord sur la salle de bain, les toilettes, la cuisine puis le salon. C'est l'avant-dernière porte qu'elle trouva une chambre vide, sûrement la sienne. Elle en conclut que la dernière porte devrait être la chambre de Minki.

A l'intérieur, Yuna rangea ses affaires avant de s'installer tranquillement dans le petit lit. Elle sortit alors son portable puisqu'elle s'ennuyait, puis pris une photo de sa chambre. Tout ceci lui avait bien pris une bonne heure. Elle sortit ensuite de sa chambre, c'est à cet instant là qu'elle tomba sur Minki ... en fille. Ah, finit-elle par lâcher. Elle n'en rajouta pas plus, se disant que finalement, il faisait ce qu'il voulait. Yuna n'était ni sa soeur ni sa mère donc bon. Elle sortit ensuite pour faire quelques courses pour pouvoir se faire à manger pour ce soir.

Conclusion de la journée, son colocataire n'est pas des plus sympathiques, pis il se travestissait. Franchement, elle en n'avait que faire, il mène sa vie et elle la sienne.

AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minki
Choi Minki
☆ Date d'inscription : 18/03/2017☆ Messages : 36☆ pseudo : Miichan
Ven 5 Mai - 21:34
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

 Des jours de folies. Choi Minki with Park Yuna. [Flashback]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project AA :: and the bells are ringing out :: appartements-
Sauter vers: