Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Park Hyun Sik
Park Hyun Sik
☆ Date d'inscription : 05/01/2017☆ Messages : 156☆ pseudo : Eyes
Dim 16 Avr - 18:24
Tu me manques ...
Bogoshipda


Depuis quelques semaines rien ne se passe comme prévu dans ma vie. Vous devez certainement vous demander ce qui ce passe pour me mettre dans cet état, n'est-ce pas...?
C'est juste que j'ai cette drôle d'impression que mon chemin n'est pas le bon, que la vie que je mène pour l'instant n'est pas celle que je devrais avoir. Ça fait plusieurs semaines que je me sens seul, est-ce que je m’isole ? Certainement. J'ai l'impression que tout est noir et lourd autour de moi.  Tout m'écrase malgré que je tente de garder le sourire ou tente encore de rire à la première occasion seulement au fond je sais que rien ne me rends vraiment heureux.

Tous ces gens qui me promettait d'être là après la mort de ma sœur, je me demande ou sont tous ses amis ?? ! Au fond je ne peux pas blâmer les autres, ils n'ont répondu que par des formules de politesses ni plus ni moins mais je ne m'attendais pas a être si seul aujourd'hui sans eux, mais surtout sans elle.
Bizarrement dans tous les bouquins que j'ai lus les gens réalisaient la mort de l'être cher plus tard et moi j'ai toujours trouvé ça débile car quand elle est morte et bien : elle est morte, non?

Cette phrase prend tout son sens puisqu'au début tout le monde est auprès de vous et fait revivre en quelque sorte la personne perdue…. Jusqu'à ce jour ou il n'y a plus personne. Le voilà l'après coup.
Perdre mes parents, ma jumelle, quitter mes grands-parents, me retrouver seul. Aujourd'hui j'ai besoin de souffler pour oublier ce tableau si douloureux.
De plus à l'agence j'ai l'impression de me donner physiquement à 200% pour RIEN. Personne ne semble voir mes efforts ni mes compétences et plus les jours passent plus je vois mon rêve partir au loin. Je me suis déjà posé la question de savoir ce que je deviendrais sans but dans ma vie : chaque fois la réponse est la même Strictement RIEN!

Allé Hyun reprends toi, juste reprend toi tu vas y arriver !! Je marche en trainant le pas, le vent fait office de caresse contre mes joues, il lutte lui aussi à contre sens pour trouver sa place.
 
Trop de mauvaises pensés il faut j'ailles me changer les idées, disons que c'est le bon moment pour se balader. J'emporte avec moi mon appareil photo de type polaroïd histoire de marquer de souvenirs chaque recoin que j'aurais visité.
Sur mon dos un sac à dos avec deux ou trois affaires : serviettes et vêtements ainsi que de la nourriture élément essentiel à ma vie.
Décidé à passer une agréable journée je rejoins les transports en commun avec en tête l'espoir de faire de belles rencontre aujourd'hui ou simplement passer une belle & agréable journée. Je rêve de retrouver le bord de la mer pour une ballade inoubliable. Une journée simple, mais différente de toutes les autres et qu'importe si je suis seul je le vivrai bien!

Déjà, sortir des rues que nous connaissons sur le bout des doigts me fait du bien, mon sourire se repeint doucement sur mes lèvres. Mon visage tourne à droite à gauche cherchant l'indescriptible : cette chose à ne pas louper.
Les gens vous bousculent, mais s'excusent car ils sont trop chargés. En regardant tout ça je me rappelle que nous tous avions oubliés la simplicité des choses. 

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

 Bogoshipda/ LIBRE

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project AA :: as i pull the pills out :: Busan City-
Sauter vers: