Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mao Nabi
Mao Nabi
https://projectaa.forumgaming.fr/t97-mao-nabi-like-a-cat
☆ Date d'inscription : 21/01/2017☆ Messages : 13☆ pseudo : Rizbaie.☆ feat : Yoo Shi Ah - YooA [Oh My Girl]
Mar 24 Jan - 20:26

Bang Du Jun
feat. Kim Yu Kwon - U-Kwon





nom : Bang prénom : Du Jun surnom : réponse date de naissance : aux choix lieu de naissance : au choix âge : 21 - 25 ans métier : aux choix + mafieux situation sociale : riche - modeste situation amoureuse : au choix sexualité : au choix groupe : Adventure

qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut


Il s'agit d'un thérianthrope, il peut se transformer partiellement ou complètement en chien ○ Il a été élevé par son père, celui-ci a été assassiné par la mafia suite à un différent, après quoi Du Jun a été enrôlé à l'âge de seize ans ○ Passionnée de danse, il fait parti d'un crew ○ Il adore les animaux, si ce n'est peut-être les chats.



Mao Nabi Comme chien et chat Ils ne se supportent pas... Tous deux membres d'un même crew, ils se prennent constamment la tête. Nabi s'acharne sur lui et Du Jun le lui rend bien. Il n'est pas rare qu'ils en viennent aux mains quand bien même frapper une femme ne fait pas partie des principes du jeune homme. Ils se haïssent un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.


Nom Prénom type de lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Nom Prénom type de lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Revenir en haut Aller en bas
Mao Nabi
Mao Nabi
https://projectaa.forumgaming.fr/t97-mao-nabi-like-a-cat
☆ Date d'inscription : 21/01/2017☆ Messages : 13☆ pseudo : Rizbaie.☆ feat : Yoo Shi Ah - YooA [Oh My Girl]
Mar 24 Jan - 21:06
Ayo ♥ Merci de t’intéresser au personnage ou bien juste de lire ce petit message.

Information supplémentaire : Le personnage est relativement libre, ce qui m’intéresse véritablement c'est le lien que j'imagine assez complexe en réalité... Plus de détails un peu plus bas ♥

Changeable/Inchangeable : Alors... J'ai envie de dire que l'avatar n'est pas négociable, MAIS... Je suis faible et il s'agit de votre personnage, donc si vraiment vous avez un problème avec Yu Kwon... Venez me consulter on trouvera bien quelqu'un d'autre ensemble. Sinon, en dehors du nom et du prénom, le reste ne va pas pouvoir être négociable... Désolé ;.;

Le lien : Alors... Le lien !... Déjà j'aimerais rappeler que haine et amour sont indissociables. Non, je n'attends pas spécialement qu'ils finissent ensemble. Loin de là même. Mais je ne sais pas comment expliquer cela... Je les vois se sauter à la gorge, s'embrasser, se frapper, s'enlacer, s'étrangler... Jamais, je dis bien jamais, ils ne s'avoueront qu'ils s'aiment... Parce qu'ils ne s'aiment pas, c'est bien plus fort que ça, bien plus intense, mais ça ils en ont pas conscience. Eux, ils ressentent juste ce besoin perpétuel de se faire du mal, de se blesser. Ils peuvent se mettre en couple, tomber amoureux, il y aura toujours cette attraction entre eux... Ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre, mais ils ne peuvent pas non plus se voir en peinture. Bref, c'est du love/hate, mais voilà... Je veux vraiment jouer sur le côté hate.

RP & fréquence : Bon, je ne suis pas très exigeante... J'aimerais bien un peu plus que deux rp par mois, mais bon au pire... Deux rp par mois, c'est déjà pas mal ?

Voilà, c'était tout pour moi ♥ M'avoir d'avoir tout bien lu... ♥
Revenir en haut Aller en bas

 Scénario: feat. Kim Yu Kwon, chien et chat (M)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project AA :: another drink just to pass the time :: classified-
Sauter vers: