-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Park Hyun Sik
Park Hyun Sik
☆ Date d'inscription : 05/01/2017☆ Messages : 156☆ pseudo : Eyes
Jeu 12 Jan - 1:21
Et si On ne s'était jamais rencontré?
ET si.. On ne s'était jamais vu  ? hein :P

Il faisait presque nuit en tout cas l'obscurité commençait à tomber sur notre ville, je ne saurais l'expliquer, mais une furieuse envie de sortir me démangeait ce soir. Tristement je regardais par cette fenêtre du dortoir en soupirant.

" Bon, faut vraiment faire quelque chose ce soir ça devient plus possible là !!"

Je secoue mes cheveux d'un air agacé avant de fermer la porte de ma chambre puis ouvrir mes placards pour en sortir des vêtements : t-shirt noir, veste bordeaux, pantalon quoi de mieux? Pour sortir il faut bien être stylé non ?
Après avoir attendu que tout le monde se soit endormi il devait être tard, mais l'envie de regarder ma montre ne s'était pas fait sentir car j'avais entendu les portes du dortoir se refermer par leur claquement; celui-ci était reconnaissable parmi milles.
Doucement, sans un bruit je me redresse puis approche de la fenêtre mais un grincement me trahirais presque " yah.." murmurais-je.
Bon esperons que personne ne m'ait entendu lors de mon échappée ,car cinq minutes plus tard moi " Hyun Sik " je m'étais bel et bien échappé du dortoir par mon petit endroit magique.
Une fois dehors je rigole comme un petit fou.

" AH AH quelle bande d'idiots, ils n'ont rien vu ! "

Finalement ne sachant pas trop ou aller je décide de marcher en regardant aux alouettes, clairement ça m'arrive souvent de faire ce genre de choses voir même trop souvent ... De temps à autre je m'arrête devant une échoppe ou regarde un lieu animé avec le désir de rentrée dedans pour au final continué ma route jusqu'à attérrir vers une rue abandonnée.

"Ou je suis hm..."

Yongsan-gu un drole de quartier animé la nuit, aussi connu pour sa violence et ses nombreuses frasques, mais bon ça ne me faisait pas tellement peur.
Au bout d'une rue je vois un groupe qui a l'air d'être regroupé autour de quelqu'un
*est-ce que je devrais intervenir là ?*
Hé bien en fait pas trop le temps de me poser la question plus lomgtemps, car tout le groupe se tourne vers moi du genre : toi tu n'aurais pas du poser le regard sur-nous!

"Oh... oh....."

Okey le gars qui souffrait jusqu'à présent devra se passer de mon aide car aussi vite je prends la suite pour ne pas être le prochain, clairement je pense à protéger mon joli visage de plus je ne suis pas censé être de sorti.
Alors je cours et me retrouve dans un genre de ruelle ou petite rue plus étroite et il semblerait qu'il y ait quelque chose au bout de la rue.

TENUE ***
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
jeon yoon su
jeon yoon su
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 61☆ pseudo : Jeon Yoon su
Jeu 12 Jan - 2:26
Et si on ne s'était jamais rencontré ?


Yoon Su venait de rentrer chez lui après un journée de boulot a protégé madame na ae. La jeune fille n'était pas désagréable mais courir partout après elle toute la journée n'était pas de tout repos pour le vieux vampire feignant. Alors une fois chez lui il c'était jeté sur l'amour de sa vie... Son lit. Affaler comme une larve il regardait le plafond en somnolant mais sans jamais vraiment trouver le sommeille. Il avait beau aimer son lit si le sommeil ne venait pas, pas la peine de s'y attarder alors il se redressa et admira le ciel étoilé a l'extérieur, et décida a s'adonner a son deuxième amour de sa vie, les ballade nocturne sous les étoiles. Il se leva avec nonchalance et se changeant, enfilant une tenue plus légère que la tenue de garde du corps. Il se retrouva avec un vieux jeans, un sweat blanc et un bonnet noir. Et ni une ni deux le voilà a l'extérieur, déjà il respirer la petite brise du soir contrastant avec l'air artificielle de l'intérieur de sa grande baraque luxueuse. Les mains dans les poches il prit une direction totalement a hasard et commença son petit chemin du jour... Ou plutôt de la nuit. Il ne savait pas trop où il allait, tournant dans des rues au hasard. Après tout dans une ballade c'est squi a de plus agréable, de perdre dans le paysage... Même si c'est fait de béton et de ciment, que tout est gris, et que tout pu la pollution. Les gens ordinaire ni font pas bien attention mais lui avait connu la Corée quand elle était plus campagnarde, plus vert, plus multicolores. Et dans cent ans il l'a verra sûrement encore autrement. Alors qu'importe le chemin qu'il prend au fond, il sait déjà se qu'il va voir. Et rapidement il reconnaît yongsan-gu, ville plutôt animé mais Yoon prend la direction de ruelle plus sombre, plus vide, plus calme. De ami être seul. Sans que quelqu'un vienne l'embêter. La ou il peu sortir les crocs y passer la langue dessus pour vérifier quelle n'avaient pas disparu comme par enchantement. Elles sont là encore se soir au grand soulagement du vampire. Il souri. Mais pas bien longtemps. Lui qui croyait être tranquille il se trompait. Bientôt des pas de course se font entendre au bout de la rue. Yoon panique. Il veut pas se faire voir, et pire il a peur qu'on découvre sa véritable nature lui qui l'avait si bien cacher tout ses siècle passée alors il recule il vêt fuir mais on change pas se qu'on est et Yoon est un vampire maladroit. Et des poubelle sont venu contre carré ses plan et le mettre au tapis. Lui le vampire au force surhumaine. Il se retrouve au sol au milieu de détritus. Quelle poisse et évidemment pas le temps de se relever et de fuir c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Sik
Park Hyun Sik
☆ Date d'inscription : 05/01/2017☆ Messages : 156☆ pseudo : Eyes
Jeu 12 Jan - 18:42
Et si On ne s'était jamais rencontré?
ET si.. On ne s'était jamais vu  ? hein :P

Moi qui voulais profiter de ma soirée, décidément ce fût foutu !! Au départ je n’avais pas prévu de tomber sur cette bande de lascar, mais c’est bien ça qu’on appelle un imprévu n’est-ce pas ?
Au final, parcourir à pas de courses les rues de la ville ne m’avaient pas permis de la contempler, au fond il me reste comme un gout d’inachevé… dommage.  

Alors que je tentais d’échappé aux groupes de garçon rencontré à quelques rues d’ici je fini par ralentir, respiration haletante j’étais arrivé vers cette rue sombre ou une seule pensée me venait à l’esprit : confirmé que j’étais seul, que mes bourreaux ne m’avaient pas suivi jusqu’ici. Voilà que je me tourne pour regarder dans tous les sens possibles, néanmoins un vacarme infernal se fait entendre proche de moi.
D’un coup je sursaute en me disant intérieurement qu’on va encore croire que Hyuni est un froussard grrr … même pas vrai d’abord ! Un pas, deux pas ... trois pas …

« Si vous me suivez je n’ai pas peur de vous !!!! Qui êtes vous ??? »

Les quelques pas que j’ai fait m’ont permis d’arriver vers le lieu d’où venait le bruit de tout à l’heure, il ne s’agissait ni plus ni moins que de poubelles qui s’étaient écroulées au beau milieu de la rue. Au début je n’avais pas remarqué car il faisait sombre mais en me penchant par-dessus il y avait bien quelqu’un au beau milieu des détritus.

« C’est moi qui vous met dans un tel état ? »

Je ris légèrement après avoir ajusté ma veste, le gars semblait vouloir rester au beau milieu des poubelles vues qu’il ne se relevait pas ou était-il simplement pensif ?
C’est une situation embarrassante autant pour lui que pour moi, mais à un moment il faut bien passer à autre chose non ?

« Vous comptez restez là-dedans ? »

Je tends ma main, n’ayant jusque-là pas remarqué ses canines bien plus pointues et acérées que les nôtres. Le jeune homme me paraît à coup sûr assez discret en plus d’être sur la réserve avec moi. A t-il l’habitude de rencontrer des gens si tard le soir alors qu’il se trouve en si mauvaise posture ? Je l’ignore néanmoins s’il était ici ca devrait pas pour rencontrer le peuple !


TENUE ***
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
jeon yoon su
jeon yoon su
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 61☆ pseudo : Jeon Yoon su
Ven 13 Jan - 0:00
Et si on ne s'était jamais rencontré ?



Quel empoté faisait-il sérieusement, il voulait être discret et le voilà plus bruyant qu'un troupeau de buffle affamé. Marre de ses deux pieds gauche, en même temps il croyait être seul dans ce coin désert et paumé. Jusque là, il n'avait jamais croisé personne dans ce quartier à cette heure-ci, alors il avait tout naturellement paniqué en entendant quelqu'un s'approchait rapidement vers sa position alors que sa réelle identité était exposée au grand jour. Et il a fallu que des maudites poubelles encombrent le passage et se liguent à ses deux pieds contre lui-même. Il fût quelque peu sonné et pris un peu de temps avant de reprendre ses esprits. Malheureusement trop de temps, après qu'une voix masculine s'éleva dans la rue qui parlait de poursuivant ou d'un truc du style que Yoon ne comprit pas vraiment, une silhouette inconnue c'était déjà penché au-dessus de lui et des détritus qui l'entouraient. Qu'elle poisse c'était la honte total de se retrouver dans cette posture devant ce garçon qui en apparence devait être un peu plus âgée que lui, mais qui réellement ne fait même pas le quart de sa vie de vampire. D'ailleurs il était bien embêté par rapport à cela, car il avait toujours les canines à découvert. Et pour enfoncer le clou, son interlocuteur lui demanda s'il était la cause de son état et évidemment il devait répondre en essayant de dissimuler ses armes naturelles de traqueur.

« - Vous m'avez fait peur. Ce n'est pas censé être un quartier fréquenté la nuit ici. »

il fit mine de tousser pour pouvoir cacher sa bouche avec son bras pendant qu'il répondait au garçon. Tellement pris par ses soucis d'être au sang-froid, Yoon en oublia qu'il était fesse contre terre en compagnie du contenu des poubelles qu'il avait renversées quelques minutes plus tôt. Ce que sembla remarquer l'inconnu qui ne manqua pas de le lui faire remarquer et de lui proposer son aide. Quelque peu méfiant le vampire jugea la main de son interlocuteur, comme vérifiant l'absence de piège, où guettant le moindre signe qui pourrait le rassurer sur le fait que le jeune homme n'ait rien remarqué de sa différence mortelle.  

« - Non pas le moins du monde.»

il attrapa fermement la main de son... sauveur ? Et s'en aida pour se redresser, en lâchant un simple merci. Il dépoussiéra rapidement les vêtements et d'un coup de langue rapide sur ses dents il s'assure que ses canines on reprit forme humaines que ne menacent plus de trahir sa véritable nature. Heureusement elles ont été docile et plus rien ne peut l'inquiéter, du moins il espère. Alors, il sourit légèrement au jeune homme.

« - Qui es-tu ? »

Oui, après tout c'était légitime de vouloir savoir à qui il s'adressait, au moins connaître son prénom et surtout il voulait savoir ce que ce garçon venait faire là, mais une question à la fois ira très bien. Après tout il n'est pas flic et son interlocuteur n'est pas obligé de répondre.  
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Sik
Park Hyun Sik
☆ Date d'inscription : 05/01/2017☆ Messages : 156☆ pseudo : Eyes
Ven 13 Jan - 1:32
Et si On ne s'était jamais rencontré?
ET si.. On ne s'était jamais vu  ? hein :P

Le calme assidu de cette rue aurait pu faire croire que nous n'étions que deux sur la terre bien que je ne le connais pas vraiment, quelque chose me dit que ce quartier est assez animé, mais pas les petites rues reculées comme celle-ci.
Mon interlocuteur semble reprendre vie et ne manque pas de me faire entendre sa voix. Je ne sais pas si je l'ai dérangé dans un acte important ou quoi que ce soit d'autre pourtant sa réflexion sonne un peu comme un reproche " Vous m'avez fait peur. Ce n'est pas un quartier fréquenté la nuit ici"
Je le regarde et hausse les épaules avant de marmonner entre mes dents quelques mots qu'il n'entendra jamais, non mais pour qui il me prends lui !?

" Désolé pour la frayeur.... Je ne savais pas que les rues de ce quartier vous étaient réservées, chez moi on dit souvent que les gens qui ont peur ont quelque chose à cacher."

Je garde mon calme, mon sérieux avant de pouffer de rire.

" Je plaisante ! Mais je vois que vous aimez vous cacher dans des endroits insolites c'est une rencontre originale"

Un sourire revient sur mon visage car entre temps le jeune homme a fait mine ne pas être impacté parce que j'ai dit et a saisi ma main pour se relever du sol. Enfin nous voilà face à face et je ne peux m'empêcher de l'observer avec mon visage légèrement de travers comme je l'aurais fait pour n'importe qui d'autre.
Soudainement apercevant un sourire sur le visage de mon interlocuteur de sursaute un peu en sortant de mes pensées les plus profondes.

“ Qui je suis ?...” répètais-je

Alors là bonne question... L'idiot de service te dirait ma jumelle ? Quant à moi je réfléchis encore si je peux te révéler ma véritable identité parce que si je me souviens bien ce soir j'ai fait le mur... et si ce gars le raconte à qui que ce soit je suis... enfin ma carrière qui n'a même pas encore débuté sera finie et adieu à mon rêve !

" Je suis... juste de passage ? Enfin je veux dire ... je ..."

Bon dieu .. ce pauvre garçon doit penser que je suis fou, bientôt il va me voir me parler seul puis ce sera la fin.

" Sik, Hyun Sik et Toi ?... Tu vas me trouver bizarre si je te demande de ne le dire a personne? On est pas proche, je devrais pas ... mais ... "

Je relève mes yeux sur le jeune homme face a moi en me rendant compte que pas une fois je lui ai demandé s'il allait bien après sa chute.

" Pardon est ce que ca va ? "


TENUE ***
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
jeon yoon su
jeon yoon su
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 61☆ pseudo : Jeon Yoon su
Ven 13 Jan - 4:08
Et si on ne s'était jamais rencontré ?



Quelle abrutit fini il faisait sérieusement, le garçon c'était excusé... mais avait aussi révélé que son attitude méfiante et distante éveillait les soupçons sur un éventuel secret à cacher. Et il n'a pas tout à fait tord malheureusement pour Yoon. Il devait camouflé qu'il était un prédateur dont le garçon était une potentielle proie si le vampire n'avait pas appris à se contrôler pendant les siècles passés. Même si avec toutes ses bourdes, il se demande si ce n'est pas hier qu'il s'est fait mordre et qu'il était en train de tout apprendre. Mais bon, il reste un vampire et n'a pas le pouvoir de modifier ses paroles une fois dites alors il est obligé de rectifier le tire comme il peut.  

« - Chez moi on dit que c'est un moyen de survie. »

il leva les yeux vers le garçon, qui pouffe rapidement de rire. Non sérieusement il était en train de ce foutre de sa tête là ? Pour de vrai ? Il allait rouspéter comme un vieux, mais le jeune pris plus vite la parole pour se reprendre. Un endroit insolite ? Ici ? Il n'avait jamais vu cet endroit comme tels, après tout, des rues vides il y a n'avait partout non ? Bon d'accord très peu dans les quartiers animés comme yongsan-gu, mais si le jeune homme se doutait une second de qui il était réellement, il ne se préoccuperait plus du type de rue où ils se trouvaient.

« - Je ne faisais que me promener sous les étoiles. »

après tout c'est la vérité, il omettait seulement le fait, qu'il en profitait pour dégourdir ses canines et une personne normalement constitué n'aurait pas l'idée qu'il était une créature sorti tout droit de leur conte de fée. Alors, il se sentait plus à l'aise et c'était vite relevé avec l'aide du jeune garçon qui l'observa tête penchée sur le côté, l'air pensif. Il était un peu surpris et légèrement mal à l'aise face à l'analyse sur lui faite par l'inconnu. Il fut encore plus surpris de le voir sursauter alors qu'il avait simplement souri en lui demandant son identité. Il trouvait cela un peu étrange parce qu'il avait seulement souri. Il passa sa langue sur ses dents, pas de trace de canine inhumaine, donc il ne pouvait pas avoir identifié sa véritable nature. La question le gène-t-il ? Sûrement, puisque celui-ci répète la question comme pour appeler la réponse dans son esprit. Yoon voulait seulement savoir son prénom, peut-être que sa question n'était pas assez précise ? Surtout que son interlocuteur répond à côté de la plaque.

« - Euh.... Ouais... de passage ? Le centre-ville est plus animé pour visiter. »  

il sourit amicalement, petite taquinerie à son tour, le garçon devait le savoir sûrement que pour une meilleure image de songsan-gu, il fallait aller là où tout le monde va. Et sûrement pas dans les petites ruelles, sombre et vide où traînes le plus souvent de petits voyous et des gens qui ont des choses à cacher. Comme lui. Le garçon fini par lui dire qu'il s'appelle Hyun Sik et lui demande également de ne pas le répéter. Étrange encore une fois. Mais Yoon n'était pas du genre à raconter sa vie et respectait les demandes qu'on lui demandait.

«  - Comme tu voudras. Moi c'est Yoon Su. »

Yoon avait de nombreuse fois changé de nom, selon les époques pour éviter qu'on le repère a force de ne jamais mourir. À cette époque il avait repris son nom d'origine, pour se rappeler de ses racines et retrouver un semblant d'identité. Hyun lui demanda si cela allait, le vampire ne compris pas de suite de quoi il parlait, avant de se rappeler des poubelles.  

« - Oui oui ça va j'ai connu pire que ça. »

il rit légèrement en passant sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Sik
Park Hyun Sik
☆ Date d'inscription : 05/01/2017☆ Messages : 156☆ pseudo : Eyes
Ven 13 Jan - 23:29
Et si On ne s'était jamais rencontré?
ET si.. On ne s'était jamais vu  ? hein :P



Je regarde le jeune garçon qui se trouve face à moi. Il me raconte que pour lui c'est une question de survie et non une question de secret ou encore de cacher quelque chose. Personnellement je trouve sa reponse un peu digne d'un gars de la rue, comme s'il était habitué à vivre dehors ou encore se débrouiller seul. J'hoche la tête sans contredire sa pensée.

“Ca peut l’être aussi”

Mon interlocuteur vient de me parler de son occupation nocturne, ce qu'il faisait ce soir en se trouvant ici aux beaux milieux des ruelles de Yongsan-gu, je souris avant tout de même de trouver à redire là-dessus. Mon intention n'était pas de le brusquer ou le braquer, je suis franc et dis sincèrement ce que je pense.

“ Ce n’est pas réellement dans cette rue que tu verras bien les étoiles, encore moins au milieu des poubelles” dis je un peu en plaisantant.

Je me reconnaissais un peu en lui puisque venir se balader au beau milieu de Yongsan-gu c'est clair il valait mieux aller au beau milieu du centre ville, cela dit même si ici il y a des bagarres, des gens peu fréquentables et que ce quartier est connu pour avoir des pratiques sexuelles peu conventionnelles dans certains endroits disons qu'en passant j'ai bien failli entrer dans quelques boites de nuit ou quelques bars pour me changer du plafond de ma chambre de dortoir.

“ Le centre ville, hem oui. J’aime les rues plus calme et reculée en fait. Ca doit expliquer que j’ai atterri ici.”

Je regarde un peu autour de nous dans l'obscurité au cas ou les garçons qui me suivaient tout à l'heure ne chercheraient encore ma trace, pendant ce temps -là le jeune homme face à moi se présente également.

“ Yoon Su, content de te connaitre”

Son prénom sonne assez bien, je lui demande si après sa chute il va bien et il semble aller plutôt bien en riant.

“ Pire? Tu es assez maladroit à t’entendre, pour une fois que ce n’est pas moi”

Je souris avant de me rendre compte qu’on papotait depuis tout à l’heure figé comme deux piquet, serait-il pas mieux de marcher un peu ?

“ On peut continuer cette conversation en marchant? Je sais pas vers ou tu allais, en vrai je m’en fiche. Personnellement je suis pas là pour t’encombrer”

Disons que j'avais passé ma matinée à danser et l'après midi à danser... puis la nuit, le seul moment ou j'aurais pu me reposer mes jambes me faisaient parfois un peu mal si je restais trop surplace, puis la fraicheur du soir se ressentait beaucoup plus.

" Tu es du coin ? Tu dois connaitre les bars et les restaurants comme ta poche par ici, mais on peut aller boire un verre si tu souhaites ?
En fait je suis pas du tout d'ici et je devrais pas être là... Il faut que j'arrive à rentrer avant une certaine heure c'est tout."

Juste un instant je semble soucieux que le rêve de mon aîné et moi même tombe aux oubliettes a cause de cette bête connerie. Je secoue la tete avant de revenir à la réalité.


TENUE ***
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
jeon yoon su
jeon yoon su
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 61☆ pseudo : Jeon Yoon su
Lun 16 Jan - 22:10
Et Si on ne s'était jamais rencontré


Il est vrai que les étoiles ne sont pas bien visible avec toutes ces habitations qui obstruaient la vue, certes il y a des années, ici, on voyait le ciel en grand. Mais les édifices se sont multipliés et maintenant ne voit plus que les toits des bâtiments. Yoon était un peu nostalgique du temps passé. Mais il n'y peut rien, après tout il est seulement un vampire, pas une personne qui peut remonter le temps malheureusement.

« - Même sans les voir, elles sont là. Et les poubelles ce n'était pas tellement prévu au programme. »

Et puis au moins ici c'était calme et y avait pas toute l'excitation de la foule qui a dans les quartiers populaires. Il aurait pu sortir de la ville, mais les habitations de la ville coupée un peu le vent frais de cette nuit dégagée, donc il préférait rester traîner en ville, sans réelle destination. Et il n'avait pas envie de rentrer dans un bâtiment, tel que les boites de nuit ou le bar. Alors, il marchait en imaginent le ciel par lui-même. Il soupire et marmonnent dans sa barbe (qu'il n'a pas) une petite phrase comme « c'est la faute des mortels qu'on ne les voit pas » il ne serait pas dire s'il avait parlé assez fort et assez distinctement pour que son interlocuteur ne l'entende.

Mais le fait que les rues sont calmes semblent être un avis partagé par les deux hommes, comme l'explique hyun, après que le vampire lui ait conseillé le centre-ville. Yoon était du même avis, il n'a jamais apprécié les attroupements, il est plutôt solitaire, où alors il préfère les petits groupes.

« - Sûrement."

Yoon observa Hyun Sik qui avait l'air soucieux, à observer les environ comme si un danger pouvait surgir de n'importe où. Pourtant, le vampire n'entendait rien de louche et ne sentait rien. Après tout, si quelqu'un arrivait le garçon entendrait les pas contre le béton comme il avait entendu son interlocuteur courir dans sa direction quelques minutes plutôt. Mais, l'être surnaturel ne dit rien à ce sujet laissant son nouveau compagnon se débrouiller avec ses peurs.

« - Ravie également. »

Yoon avait eu la bonne idée -ironie bonjour- de préciser qu'il avait connu pire. C'est vrai qu'en plusieurs siècles il avait eu le temps de tomber des milliers de fois. Mais il parlait aussi de cas plus dangereux que des simples chutes. Il était assez vieux pour avoir vécu les deux guerres mondiales et d'autres petites guerres qu'il avait vécu lors de ses nombreux voyages. Mais c'est vrai qu'il était affreusement maladroit et ça le menait dans des situations aussi bien hilarante que dangereuse.

« - Malheureusement oui et même si je le voulais, on ne se refait pas je n'échappe pas à mes deux pieds gauches. »

même de son vivant Yoon était une catastrophe ambulante et cassait tout ce qui entrait en contact avec lui. Il rit légèrement et s'étire de tut son long. Son interlocuteur demande s'il est du coin et s'il voulait boire quelque chose. Il précisa aussi qu'il devait rentrer avant une certaine heure, ce qui fit rire le vampire.

« - Moh pauvre enfant modèle qui doit rentrer quand on lui dit. Mais sinon, si tu veux boire quelque chose ça ne me dérange pas de t'y amener. »

il rit encore un peu et commence à se diriger vers un vieux bar familial qu'il connaît, avec la petite particularité que les serveurs et les gérants sont également des vampires, il pourra donc commander discrètement un berlingot de sang ni vue ni connu sans faire peur au jeune homme.

« - suit moi. »



HRP : j'essaie sans code voir si ça marche mieux Et Si on ne s'était jamais rencontré ?  4015522928 Et Si on ne s'était jamais rencontré ?  4015522928
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Sik
Park Hyun Sik
☆ Date d'inscription : 05/01/2017☆ Messages : 156☆ pseudo : Eyes
Mar 17 Jan - 21:08
Et si On ne s'était jamais rencontré?
ET si.. On ne s'était jamais vu  ? hein :P


Alors qu’ils étaient en train de parler de la chute du jeune homme, celui-ci à l’air un peu amusé avant d’évoquer ses deux pieds gauches. Je lui souris légèrement en me tournant de son côté disant simplement que personnellement je sais de quoi il parle. Moi aussi j’ai cette malédiction qui fait que parfois jamais rien ne fonctionne comme on veut ; nos jambes font du tricot ou ce genre de trucs…

Pour la suite de notre conversation je propose d’aller boire un verre, disons que j’essaye de faire connaissance avec Yoon Su. Est-ce qu’il a envie d’avoir quelqu’un comme moi auprès de lui ce soir ? En fait je sais pas trop il n’y a que lui pour me le dire, ce garçon me semble suffisamment franc pour me dire de dégager s’il le faut après tout non ?
Il me traite de «  pauvre enfant modèle », hein quoi !!! C’est ça qu’il pense de moi alors qu’on vient à peine de se rencontrer !? Je grogne avant d’avancer plus près de lui.

« Ouais, c’est ça... Un modèle de perfection tsss »

Il rit avant de me passer devant sans me calculer alors que je le suis du regard.

« Quoi, moi ? … tu connais un endroit sympa ? »

J’étais loin de me douter que Yoon Su était un vampire qui m’emmenait dans un de ses lieux sordides ou tout le monde est égal à lui-même. Heureusement que je ne savais pas ce qu’il était, oh pas que je le prendrais mal, je n’aurais pas non plus peur, mais j’aurais surement plein de questions à lui poser…

« Ou tu vas ?? »

Son mutisme sur le chemin me fait abandonner les questions. C’est en marchant et haussant les épaules que je dis d’un ton simple : « Moi tant que je rentre pour 5 heures, on peut même aller faire la fête au fin fond du monde ! »

Un petit rire sort de mes lèvres.
Ensuite, j’avance à tes côtés dans les rues désertes de cette ville que je côtoye très peu mis à part le soir en te posant quelques questions pour faire plus ample connaissance.

«  Tu habites dans le coin ? T’es seul ? »

Mon regard se pose tout autour de moi lorsqu’on avance, j’essaie de repérer une ou l’autre échoppe, un ou l’autre lieu utile pour mes jours de fugue… Plus loin là-bas mes yeux reprennent leurs trajectoires jusqu’au lieu où tu m’amènes, un vieux bar plutôt à l’ambiance assez « chaleureuse ». Oserais-je dire ça ?  J’ai comme l’impression que tu es comme un poisson dans l’eau ici, alors j’avance sur la pointe des pieds avant de m’asseoir au bar.

« Tu vas dire que je suis...embêtant. Tu viens souvent ? »

Le serveur approche après quelques minutes ou nous nous sommes installés et bizarrement alors qu’il semble appréhender ma commande. Il semblerait tout à fait serein sur ton choix à toi. Est-ce qu’un étranger ici ça le stress ? A-t-il peur d’être jugé …

« Je sais déjà ce que je vais prendre ^-^… je fais confiance au serveur pour m’offrir le meilleur alcool de son bar et toi ? »

Pourquoi se priver déjà qu’on fait le mur ! Autant continuer le délire completement.


TENUE ***
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
jeon yoon su
jeon yoon su
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 61☆ pseudo : Jeon Yoon su
Mer 18 Jan - 4:14
Et si on ne s'était jamais rencontré ?



Yoon pouffa une nouvelle fois en voyant le pauvre Hyun Sik vexé par ses propos d'enfant modèle. C'était seulement son point de vue. Même s'il leurs deux points de vue ne pouvait pas trop se comparer parce qu'évidement en tant que vampire il se fichait ben d'être à l'heure de se faire virer ou autre. Il avait l'éternité devant lui contrairement au pauvre mortel qu'était Hyun, alors lui devait sûrement évité de se prendre le courroux de il ne sait qui pour vivre sa vie à cent pour cent avant que les portes de l'enfer l'appel pour sonner la fin de sa vie éphémère. Mais pour le vampire, profiter de la vie c'est ce foutre des heures et des règles. Il ne comprenait pas ses humains qui s'entêtaient à suivre les heures, les règles, se dire « je fais le mur, mais faut quand même que je m'emprisonne dans une heure limite ». mais après il n'allait pas lui faire la morale.

« - La perfection n'existe pas joli coeur. »

triste constat de plusieurs siècles vécu, la perfection personne ne l'atteint. Tout simplement parce que les gens ont des visions de la perfection différente, alors aux yeux de personne on peut être parfait alors que d'autres vous traiterez de moins que rien. Bon ce n'est pas que, mais visiblement le gamin a besoin de se désaltérer, alors l'être au sang froid prit la direction d'un bar en invitant son nouveau camarade à le suivre. Il rit une nouvelle fois quand celui-ci semble surpris.

« - Tu vois quelqu'un d'autre que toi dans cette ruelle ? Bien sûr que je connais un endroit... après sympa ça sera à toi d'en juger. »

il mit les mains dans les poches et continua sa route en ignorant la question suivante du garçon. Il s'avançait plus loin dans les ruelles sombres et vide. Ils croisaient même quelque personne peu... présentable. Mais Yoon n'y fit guère attention, se sont pour la plupart des gars qu'il avait déjà remis à leur place de mortel impuissant qui ne viendraient pas l'embêter et ils ne viendront pas chercher des poux à Hyun tant qu'il restait près du vampire. Il entendit le garçon faire une réflexion, s'en doute encore vexé par sa petite réflexion plus tôt, qui fit apparaître un léger sourire moqueur sur les lèvres de l'être surnaturel. Le camarade de Yoon semble être quelqu'un d'assez curieux, vu qu'il ne peut s'empêcher de poser des questions pendant le trajet.

« - J'habite a Gangnam-gu en ce moment. Et oui, mes parents sont morts ainsi que mes frères et soeurs. »

le vampire continue de marchait, il jette quelque coup d'oeil vers son interlocuteur qui semblait être en plein repérage des lieux. Il est vrai qu'il y avait quelques vielles échoppe et quelque bar qui vivotait difficilement, mais rien de transcendant, la clientèle était faite partout et ici c'était de plus en plus difficile de fidéliser d'autre personne. Ce n'était pas le meilleur endroit pour passer ses soirées, les commercent ne peuvent même plus se permettre des gestes commerciaux, tout argent était bon à prendre.

« -tu sais, ce n'est pas un endroit où tu vas t'éclater lors de tes soirées nocturnes. Les commercent sont vioque et radin. La marchandise est chère, mais la qualité est absente. Et ça manque de boite de nuit. Y a des quartiers vide plus attractif.»

il disait ça pour lui donner quelques conseilles. Ça serait ballot s'il vient perdre son précieux temps ici si ça sert a rien. Il arrive bientôt au bar où il allait, les portes ouvertes éclairaient la rue noire et en entrant on trouvait une ambiance assez chaleureuse. C'est presque étonnant pour un bar de vampire, mais c'était quand même un bar qui tournait bien contrairement à ses voisins. Si le monde savait qu'ils venaient boire dans un bar de suceur de sang ça serait un scandale. Yoon mène le garçon jusqu'au comptoir et s'y installe. Hyun semble un peu mal à l'aise.

« - Ouais, c'est un endroit que j'apprécie. »

Yoon avait envie de rire. C'était surtout un des seuls bar où il pouvait se payer quelque chose à boire. Il s'imagine pas aller ailleurs et demander un berlingot de sang. Il serait prit pour un fou et on appellerait flic et asile. Le serveur arrive, il sait évidemment ce que veut Yoon, étant un habituer et surtout qu'il connait sa véritable nature alors il ne proposera pas autre chose que du sang. Ici, ils servent le plus souvent du sang de biche, Yoon en raffole. Hyun lui commande un des meilleurs alcool. Il regarde le garçon. Il compte payait sa part où ? Parce que sinon c'est vraiment abusé de prendre le plus chère, surtout qu'ici ce n'est pas du bas de gamme. Ok il est riche, mais ce n'est pas un rancard, il n'a pas prévu de se dépouillait pour de l'alcool.

« - Le serveur sait déjà ma commande. »

le serveur prend note et s'en va quelques minutes préparer tout ça. Le vampire s'affale dans sa chaise en attendant. Puis cinq minutes après le serveur revient avec le berlingot de sang qu'il pose devant le vampire et un des meilleurs vins du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Sik
Park Hyun Sik
☆ Date d'inscription : 05/01/2017☆ Messages : 156☆ pseudo : Eyes
Jeu 19 Jan - 1:31
Et si On ne s'était jamais rencontré?
ET si.. On ne s'était jamais vu  ? hein :P

Yoon semblait me voir comme un modèle de perfection, souvent les gens autour de moi me mettait dans une casse. Hyun Sik le mec parfait : toujours tiré par quatre épingle, bien habillé, bien coiffé, qui essaie de jamais s’énerver et toujours respecter les règles…
C’est vrai que personne ne m’avait jamais vu craqué, alors personne ne pouvait dire que je n’étais pas un « garçon modèle ».  La réflexion de Yoon le fait un peu grogner « Joli cœur … »

Le jeune homme m’invite dans cet endroit qu’il connaît assez bien. Il me dit que ce sera à moi de juger si celui-ci est sympa ou non, j’acquiesce et ne manquerait pas de lui transmettre l’information. Enfin, pour le moment je continue de faire mon curieux en lui demandant où il habite, avec qui il vit etc.…  Bizarrement sa réponse me laisse glacée sur place, j’ai froid dans le dos en me rappelant ma situation alors que lui ne semble pas inquiété ou malheureux.
Personnellement je me souviens de mon désarrois le jour ou Ha Neul était mourante dans mes bras ou encore celui ou mes parents ont trouvés la mort dans cet accident de voiture.

« Tu... vas bien ? »

Mon regard ne peut pas s’empêcher de le regarder, on pourrait croire que je suis tombé sous son charme, mais non !!! J’essaie de savoir s’il dit ses paroles d’un ton détaché pour ne pas montrer ses émotions ou si ça ne le peine vraiment pas ?
J’arrive à peine à décrire ou décrypté ses sentiments. Je fini par continuer ma marche en regardant ou plutôt rêvant sur certains lieux qui sont présent sur mon chemin.
Yoon m’interpelle et me dit que ce ne sont pas des endroits où je vais m’amuser pour des soirées nocturnes. Surpris je tourne mon regard vers lui, aurait-il lu dans mes pensées.

« Tu as l’air de connaître par mal de lieu par ici, pour quelqu’un qui observait juste les étoiles. »

Par la suite nous entrions dans le bar que Yoon connaissait, j’étais totalement à mille lieux de m’imaginer que tout autour de moi se trouvait des vampires.

« Je noterais l’adresse, qui sait peut-être qu’on s’y re croisera un jour ou plutôt un soir ? »

Nous venions de nous asseoir au bar tous les deux. Mes yeux scrutaient ces lieux, son ambiance ainsi que ses gens qui me mettait un peu mal à l’aise car chaque fois que mon regard se relevait, l’un d’eau semblait me dévisager profondément. Ou … ou me faisais-je des films ?
Etais-ce Yoon qu’ils regardaient car il est habitué à venir ici ?

Au mur il y a des cadres, les couleurs sont ternes, il y a un billard au fond et quelques bandes traines entre eux.

« Est-ce que tu les connais ? »

Tous ses gens nous regardaient tellement avec insistance que je n’avais pu garder le silence finalement, arg Hyun tu es trop franc.
Je ferme quelques secondes les yeux en me disant Hyun relax toi. Voilà pourquoi je commande le meilleur alcool qu’à l’établissement. Tout de suite le jeune homme à mes côtés semble étonné, je mâche sur mes mots pour ne pas lui dire : quoi est-ce que j’ai fait quelque chose de mal ? Tu avais un verre à me conseiller ? …
Je ne suis certainement pas riche, mais j’ai toujours sur moi une partie de ce que mes parents nous ont laissés à Ha Neul et à moi depuis leurs mort…Reparlant de ça je ne comprenais pas pourquoi il n’était pas affecté par la mort de ses proches.

« Tu n’as pas l’air triste d’être seul… je me trompes ? »

Entre deux il me dit que le serveur sait déjà sa commande, j’hoche la tête sans plus commenté le temps que celle-ci n’arrive auprès de nous. Un verre d’alcool légèrement ambré pour moi et un genre de jus pour enfant pour toi ?? Yahhh je rêves …

« Tu ne bois pas ? Tu… tu as fait vœux d’abstinence ? »

Quoi on peut toujours poser la question, ça se trouve c’est un fou furieux qui lorsqu’il boit une goutte d’alcool se transforme en serial killer !
Je lâche un Legé rire sans me moquer, ça me fait penser aux enfants et leurs berlingots qu’on leurs donne à quatre heure.

« Tu es sérieux … ça existe ça dans un bar ? »

Bon quoi qu’il en soit-il est de coutume de trinqué, non ?

« A ta... Santé ? »

En y réfléchissant un peu je marmonne légèrement avant de relever les yeux et dire «  Au fait tu n’es pas malade au moins ? »


TENUE ***
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
jeon yoon su
jeon yoon su
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 61☆ pseudo : Jeon Yoon su
Sam 21 Jan - 20:41
Et si on ne s'était jamais rencontré ?


Yoon pouffa en entendant le garçon grogner, visiblement il n'a pas aimé le petit surnom que le vampire c'était permis de lui donner. Ça l'amuser de l'énerver un peu, parce qu'après tout il ne la vu qu'une fois, alors comment pourrait-il savoir s'il est modèle où pas. Pour ça il faudrait qu'il le connaisse un minimum, mais ce n'est pas le cas. Il a seulement remarqué que ça petite pique sur ça énervait un peu son interlocuteur. Mais il n'en dit rien de plus et prend la direction du bar qu'il connaît depuis un ou deux siècle. Le petit se fait curieux, le vampire ne lui en veux pas, il est un peu comme ça aussi parfois. Lorsqu'il demande s'il est seul, Yoon n'hésite pas a dire oui, sans omettre de  l'informer que sa famille est morte. Après tout ils sont mort il y a bien longtemps, l'être au sang froid avait eu le temps de s'y faire et de s'abandonner a cette dure réalité. Il n'a jamais connu sa mère alors il n'est pas triste pour elle. La maladie a emporté sa petite sœur et lui quelques années plus tard,  même s'il a eu la chance de devenir un vampire. Le reste il en sait trop rien. Sa sœur cadette a dû mourir au côté du noble avec lequel elle c'est marié. C'est deux autres frère et son père il n'en sait rien non plus. Il se doutait que s'il fallait expliquer cela a son camarade il allait devoir inventer un gros truc pour expliqué la mort d'un si grand nombre de personne. Sa mère, il pouvait raconter la vrai raison, décès en lui donnant la vie. Après… il improviserais.

« - Je vais très bien. »

il ne dit rien de plus et continue de marcher en regardant devant lui. Au fond sa famille lui manquait un peu, surtout les faux jumeaux avec lesquels il était proche. Mais bon, c'est du passé, un très vieux passé qu'il doit oublier. L'eau a passé sous les ponts et des siècles le sépare de tout ça. Il continue ça route jusqu’à qu'il remarque le garçon repérer les lieux. Yoon lui donne quelque conseille, parce qu'au fond il l'aime bien ce gamin. Mais celui-ci ne peux que lui rappeler qu'il ne fait que des bourdes au lieu de dire juste merci. Il ricane.

« -regarder les étoiles n'empêche pas de remarquer ce qui ce passe autour de soi. Et ma foi, je m'arrête quelques fois pour papoter alors je me tiens au courant. »

il essaye de se rattraper comme il peux, parce que c'est un demi-mensonge, puisqu'il ne faisait pas que regarder les étoiles, souvent il venait observer les lieux pour voir comme ça évolue. Puisqu'au fond, il n'a plus que ça a faire, l'éternité lui offre de voir l'évolution de la planète, des gens, des paysages. Et il n'a pas besoin des livres d'histoire, il a déjà vécu l'histoire. Il avoue avoir quand même voulu voir de vrai dinosaure mais aucun être vivant sur cette planète actuellement n'a pu voir de telle créature. Il arrive enfin à destination, Yoon sourit et entre. Quand Hyun fit la réflexion de revenir seul ici, se qui provoqua une quinte de toux chez le vampire.

« - Je te déconseille de venir ici sans moi. »

surtout que sa présence en se moment se fait remarquer par tout les vampires ici présent qui fixe son camarade. Il soupire, vampire pitoyable. Évidement ce n'était pas le seul humain bien vivant qui venait s'abreuver ici, mais d'habitude ils sont plus costaud et font plus… imposant. Et pour la plupart ce ne sont pas des gens très clean. Mais les vampires ne s'y frotte pas. Mais Hyun était bien frêle et avait plus l'air d'une petite souris perdu au milieu d'une meute de chat affamé. Et s'ils ne c'étaient pas encore attaqué au garçon c'était grâce a la présence de Yoon pour dissuader les autres de venir grignoter le cou du mortel. Il s'installe au bar, Hyun semble avoir remarqué les regards vers eux, ou plutôt vers lui.

« - Certains oui, des habitués. »

il commande et attend leurs commande. Il faut avouer que le vampire finissait par être un peu mal à l'aise aussi de tout ses regards. Et il se demande pourquoi il a fallu qu'il est l'idée de venir ici avec ce garçon ? Ça va lui attirer des problèmes… bon aller ce ne sont que des êtres comme lui-même pas besoin de s'inquiéter, il sait défendre son camarade contre quelque vampire de rien du tout. Du moins il espère. Puis revient le sujet de sa famille sur le tapis.

« -Non ça fait longtemps maintenant, je m'y suis fait. Et puis pleurer ne les ramèneras pas à la vie malheureusement. »

entre temps les boissons arrivent, Yoon reconnaît du vin servit pour Hyun, et lui un sorte de berlingot pour enfant, qui est en fait du sang de biche. Et il avoue que c'est un peu ridicule devant son interlocuteur qui doit le prendre pour un gamin. Et il fini même par croire qu'il a fait veux d'abstinence, comme un prêtre ou un ancien alcoolique. Mais sa remarque le fait rire.

« - Non pas du tout, c'est plus compliqué. »

il plante sa paille dans la brique. Cette boisson fait rire son interlocuteur, Yoon sourit, s'il savait ça le ferait peut-être moins rire.

« - Très sérieux. Et oui ça existe, évite de vexer le serveur…. Et a ta santé également. »

il commence a boire, doux jus au goût exquis. jusqu’à que Hyun lui demande s'il est malade. Malade ? Pourquoi serait-il malade ?

« - Non, pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Sik
Park Hyun Sik
☆ Date d'inscription : 05/01/2017☆ Messages : 156☆ pseudo : Eyes
Dim 22 Jan - 21:40
Et si On ne s'était jamais rencontré?
ET si.. On ne s'était jamais vu  ? hein :P


Cette étiquette que l’on vous colle sans vous la retirer fait parfois mal car elle ne vous correspond pas. Yoon me voit comme un garçon modèle, j’ai envie de rire nerveusement sur le moment tout en lui expliquant ma vie de A à Z ! Seulement ce serait très mal élevé de le faire, puis est-ce que ça servirait à quelque chose ? A-t-il seulement quelque chose à faire de ma vie !
Dans mon cas il suffit de « paraître » : être bien habillé – cacher ses blessures par un peu d’humour – sourire – être sociable et tout le monde dira que je suis un garçon modèle. Néanmoins ce commentaire bien qu’il ne soit pas méchamment pensé me fait mal et je ne peux l’expliquer. Surement la culpabilité. Enfin, on ne va pas s’étaler toute une soirée sur ce commentaire.

Nous avions entrepris une discussion ensuite, je me rappelle très bien d’avoir été surpris par sons self contrôle face à ma question. Yoon n’est pas plus affecté que ça d’être seul ou d’avoir perdu tous ses proches, il me dit même qu’il va très bien avant de continuer son chemin. Comment peut-il aller bien alors que moi ce n’est pas le cas ? Lui me donne des conseils sur certains lieux, à un moment je crois l’avoir offusqué puisqu’il part assez rapidement devant moi sans même m’attendre marmonnant que regarder les étoiles n’empêche pas de regarder ce qui se passe autour de soi… oh…

Le jeune homme s’était tellement avancé que j’avais du presque mettre le turbo pour arriver à ses pas, enfin nous étions arrivés au bar si familier pour Yoon Su. Observer les lieux que les gens côtoye ça permet aussi de se faire un peu une image d’eu et si celle-ci reflète la sienne elle parait assez « vieillotte – familiale à la fois chaleureuse et froide ». Je secoue la tête en marmonnant « non non non … » En fait Il n’y a pas de liens à faire !

Même les gens qui trainait ici étaient spéciaux, leurs regards ne se décrochaient pas de nous devenant pesant – insistant, néanmoins j’avais dit à Yoon Su que je me voyais bien revenir seul ici sans lui puisque je n’ai peur de rien :P

Soudainement il se mit à tousser en me déconseillant de venir ici sans lui, mon regard se fait assez surpris par son « opposition ». Pourquoi ne pourrais-je pas revenir ici sans lui après tout je connais le chemin puis pour boire un verre il ne faut pas spécialement être accompagné, ani ? Quoi est-ce qu’il veut me donner un second rendez-vous ou je fabule ! Jamais personne ne m’a interdit de faire quelque chose, d’ailleurs Ha Neul me connaissait assez bien que pour savoir que m’interdire quelque chose c’était m’inciter à le faire deux fois plus.
Yoon se comportait un peu avec moi comme un ami ou plus qui empêchait que je ne revienne ici sans sa présence ; Bon ok devant lui je le prends assez bien avec philosophie tout en laissant un petit rire s’échappé.

« Arrête, là … ça devient gênant »

Passons le fait que je reparle un peu de sa famille, mais le jeune homme reste impassible.
Lorsque nos boissons arrivent devant nos yeux je crois rêver ou presque : un verre pour moi, un berlingot pour toi en fait je me demande pourquoi m’avoir amené dans ce bar ?? Est-ce qu’ils servent les meilleurs jus de fruits pour enfants ?? C’est presque à mourir de rire et en même temps j’en reste septique demandant à Yoon Su s’il rigole ou s’il a fait vœux d’abstinence. Le jeune homme lui répond que non c’est bien plus compliqué que ça, disons que personnellement j’ai du mal à voir qu’est ce qui est plus compliqué que l’abstinence ou le vœu de ne plus boire d’alcool dans une paix ou c’est presque une religion.

« Le serveur ? p.. pourquoi je le vexerai ? »

Doucement je lève mon verre face à ton berlingot ça ne faisait pas très sérieux néanmoins tu ne me laissais pas boire seul.  Sans trop savoir pourquoi j’ai dit ma pensée tout haut : était-il malade ?

Yoon Su se baladait le soir en regardant les étoiles peut-être devait-il réfléchir à quelque chose avant ses derniers jours. En le regardant à présent à la lumière artificielle des pauvres lumières qui trainent par ici je trouve le teint de sa peau assez pâlot puis il n’a l’air d’avoir aucune attache et le vivre assez bien, n’est-ce pas tous les signes d’une personne proche d’une mort certaine ? … OK ok je fabule là non ?
En fait je crois surtout que j’ai englouti la moitié de mon verre en même temps que toutes ses pensées me sont passées par la tête.

« Ah … Euh... Pour rien juste parce que tu ne bois pas … d’alcool. Et... Tu as l’air spécial. »

Vas-y Hyun Sik enfonce toi un peu plus maintenant que tu y es.
Je suis maladroits tout le monde le sait, dès que je commence a dire quelque chose que je n’aurais pas dû dire je vais tout faire pour rattraper ma bourde et au finale ça ne fait qu’empirer les choses. J’agite mon verre un peu nerveusement sans en faire tomber une précieuse goutte.

« Tu sais, pas spécial dans le sens que tu peux croire. Juste que… on dirait que demain n’est pas un jour important pour toi. Tu n’es pas malade t’es sur ? »

Il a l’air de t’assurer que non alors finalement je fini par le croire et regarde à droite à gauche, quelques personnes jouent au billard, d’autres sont dans leurs coins à papoter en regardant toujours par ici. Tiens d’ailleurs je me demande ce qu’elles peuvent dire celles-là ?

« Je suis sûr que tu viens souvent ici, mais que tu n’as jamais touché au billards de ta vie ! J’me trompe ? »

Un léger regard t’es accordé avant de me mettre sur mes deux jambes et d’avancer vers la table de billards, j’avais bien envie de m’amuser un peu ce soir. Rester assis au bar pour jouer à confession intimes ça n’allait pas trop être mon truc enfin pas trop maintenant puis en y réfléchissant on pourrait également parler en bougeant dans le bar.  

« Aller vient lâche ton jus, je t’en offrirais un autre après ! »

Je saisi l’un des bâtons de bois qui sert à jouer au billard avant d’y gratter sur le bout un peu de poudre bleue issue d’un petit cube de craie.

« Si tu ne viens pas je peux très bien m’amuser tout seul ! »

Le temps que tu ronchonnes au bar j’en connais quelques autres qui sont prêt à faire une petite partie avec un mortel pour gagner mon âme ou devrais-je dire juste un peu de mon précieux nectar couleur rougeâtre… à température parfaite et légèrement fruité par ce vin délicieux et de bonne qualité que vient de me servir le barman.

« Très bien ! »

TENUE ***
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
jeon yoon su
jeon yoon su
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 61☆ pseudo : Jeon Yoon su
Dim 22 Jan - 23:56
Et si on ne s'était jamais rencontré


Yoon venait de déconseiller son camarade de revenir ici, mais celui-ci n'avait pas l'air de le prendre au sérieux. En même temps l'être surnaturel ne pouvait pas lui avouer que tout les personnes autour d'eux était des vampires qui ne voudrait que lui prélever tout le liquide rouge qui coule a l'intérieur de lui. Il le prendrait pour un fou et appellerait l'hôpital psychiatrique. Mais après c'est son choix, non ? Pourquoi il s'inquiète pour un garçon qu'il vient tout juste de rencontrer déjà ? Surtout qui a l'air de s'imaginer des trucs chelou vu sa réplique. Alors qui lui avait juste de ne pas revenir sans lui. Où sans un vampire qui ne veut pas le voir en casse-croûte.

« - Non mais sérieusement si tu tiens un tant sois peu a ta vie, ne revient pas ici. »

il soupire, quelle idée avait-il eu de l'amener ici sérieusement. Parfois il était un vampire irresponsable. Lui était capable de ne boire que du sang animal et ne plus se jeter sur le premier être humain qui passe. Mais il doutait que tout les vampire présent ici pouvaient en faire de même. Et les regard insistant de plusieurs d'entre eux n'était pas là pour le contre-dire malheureusement. D'accord il avait bien envie de se foutre des baffes. Mais bon pour l'instant il allait essayer de garder Hyun Sik en vit le plus longtemps possible.

Ils reparlent vite fait de sa famille, il y a longtemps disparu. C'est vrai que ça faisait longtemps que quelqu'un c'était intéressé à sa famille. Ça fait longtemps qu'il c'était fait a leur absence. Mais le problème c'était que quelque par la douleur était encore vive. Et même s'il en montrait rien en surface, les souvenirs affluaient et rappeler la vie solitaire du garçon. Et il se dit qu'il aurait voulu qu'au moins il y est encore les faux jumeaux avec lui. Tout les trois étaient proche. Et ils s'amusaient bien ensemble. Mais il en voulait aussi a son frère de ne pas avoir réussi à faire rester sa sœur et surtout de les avoir abandonné lui aussi deux ans après. Il était partagé entre la tristesse et la colère.

Le serveur arrive et sert les boissons. Et finalement il se dit que son berlingot fait ridicule. Mais du sang dans un verre le ferait fuir n'est-ce pas ? Enfin là aussi il le prendrait pour un cinglé. Vriament il aurait du refuser son invitation, ça serait moins ridicule. En plus il sens que le jeune homme a l'esprit de contradiction, il serait capable de revenir seul ici. Il soupire de son idiotie. Il regarde Hyun qui s'interroge sur le fait de vexer le serveur.

« - T'es en train de dire qu'il sert des truc pour gamin. Crétin. »

et le vampire qui sert tout ce petit monde est légèrement susceptible. Donc il peut mal comprendre le mortel et vite s'énerver. Et Yoon n'a pas vraiment envie de voir ça. Et il a même la flemme de le défendre en attaquant. Même s'il le ferais si ça se passait ainsi, quitte a pourrir son secret. Tout à coup il lui demande s'il est malade. Yoon surpris lui assure que non, mais le garçon essaie de justifier pourquoi il dit ça.

« - Plein de gens ne boit pas d'alcool… Spécial ? »

le vampire regarde le jeune homme. Il se pense pas spécialement spécial, juste… un peu différent ? L'être surnaturel regarde le garçon jouait avec son verre un peu nerveux avant d'expliquer le sens de son spécial.

« - Pourquoi demain serait plus important qu'aujourd'hui ? Et non je ne suis absolument pas malade. »

il est vrai que comme tout les vampires il a le teint pâle et on le voit ni boire ni manger, qu'il évite l'ail, les pieux, le feu pour ne pas de faire tuer, ainsi que les miroirs, appareille photo et caméra où l'ont voit pas leur image. Lui le seul truc qu'il peut faire contrairement au autre c'est aller au soleil grâce à un vieux sortilège. Mais sinon il est tout a fait normal. Le temps que Yoon réfléchit Hyun lui demande s'il a déjà jouer au billard.

« - Pas vraiment, je ne suis pas douer pour ça. »

il allait ajouter ''pourquoi'' avant de comprendre en le voyant de lever et se diriger vers une des table de billard. Yoon se tire littéralement les cheveux. Ne pouvait-il pas rester tranquillement ici au lieu de se jeter dans la gueule du loup ? Yoon grogne en le voyant prendre une des queue (ouais sa s'appelle comme ça (je crois ) j'y peux rien ) et être prêt a jouer avec d'autre vampire qui s'approche dangereusement. A quoi joue-t-il ? Yoon fini par se lever et rejoindre le garçon.

« - Qu'est-ce que tu fous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Sik
Park Hyun Sik
☆ Date d'inscription : 05/01/2017☆ Messages : 156☆ pseudo : Eyes
Lun 23 Jan - 1:03
Et si On ne s'était jamais rencontré?
ET si.. On ne s'était jamais vu  ? hein :P

Mon camarade du jour à l’air de dire que c’est moi qui est susceptible, mais en fait je suis juste joueur voilà toute la différence. Il continue de me dire que si je tien un tant soit peu à ma vie que je ne dois pas revenir ici, j’avoue commencer un peu à flipper en le regardant un peu d’un air bizarre. Pourquoi il y a quoi ? Un serpent dans le placard… les gens ont tous une dent contre les petits rigolos ? Rm… Sa phrase reste sans réponse pour moi, j’hoche les épaules passant au-dessus de ça.

Pour l’histoire des boissons, Yoon m’a fameusement agacé ! Après tout s’est lui qui commande un berlingot d’enfant et il s’étonne que je fasse une réflexion sur le design de sa boisson, grrr celui-là alors. La prochaine fois le serveur peut très bien nous servir un biberon tant qu’il y est.
« Yah c’est moi que tu traites de crétin ? »

Ohh !! Il vaut mieux passer au-dessus de cette réflexion sinon je sens qu’on va tous les deux passer une mauvaise soirée.
Lorsque je lui dis que ce n’est pas normal de ne pas boire d’alcool dans un pays ou c’est une religion il reste tout a fait calme en répondant que plein de gens ne boivent pas d’alcool. Mon regard a surement du le figé un instant avant que je ne pouffe de rire :

« Okey mais pas dans mon entourage, tu vois ça c’est anormal dans mon entourage »

Ensuite le jeune Yoon en fait ... était-il jeune ? Il en avait l’air, mais je ne lui avais pas demander son âge ni ce qu’il faisait dans la vie en fait plein de questions me venait en tête sans pour autant que je puisse les lui poser sans paraitre trop curieux. Du coup le billard me parut une bonne idée pour m’évader. Yoon me dit qu’il n’est pas douer, en me levant de mon siège je bougonne, râle et m’apprête.

« Tant pis pour toi… »

J’avais déjà placé un triangle bondé de boules au milieu du tapis, il me suffisait de casser le jeu.
: « Qu’est-ce que tu fous ? »

Je grogne en me mettant en position, la queue entre mes doigts (c’est toi qui à lancer les hostilités xD).

« Je tire mon coup ! »

Doucement je tourne mon visage vers Yoon qui s’approche de moi avec son air fâché.

« Oh arrête de tirer cette tête, on m’a toujours dit que les rides d’expressions marquent plus facilement avec l’âge. Au fait Yoon, tu as quel âge ? »

Ben quoi elle était bien placée je trouve non ?  
Je ris un peu avant de donner un coup dans les boules (du triangle).

« Yeah, un joli coup ! »

Deux gars nous regardaient adossé au mur, pour l’instant je jouais seul puisque tu ne prétendais pas te mêler à moi du coup je te donne un rôle très important.
« Oh oh !! Yoon, veille sur mon verre je compte bien le finir ! »

xD quoi ? il va me frapper c’est sur parce que je lui donne des ordres alors qu’on se connaît pas plus que ça et je sais qu’il n’aime pas ça en fait je l’ai bien senti qu’il y a tout un tas de truc qu’il n’a pas l’air d’aimer.
Cependant il y a un truc que deux gars aime particulièrement : moi … Pour le faire savoir ils décident de me proposer une partie avec eux, bien sûr j’ignore qu’il y aurait surement un prix à payer .. ou quelque chose du genre, j’étais tout à fait prêt à accepter.

" Tu joues avec moi ? Ou je joue seul contre deux?"

Forcément ma question ne s'adresse qu'à une seule personne: Toi, ce soir j'avoue compter beaucoup sur toi, mais seras tu prêt à jouer contre tes deux égaux pour prendre ma défense ou me lâcheras-tu simplement.

TENUE ***
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
jeon yoon su
jeon yoon su
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 61☆ pseudo : Jeon Yoon su
Lun 23 Jan - 21:36
Et si on ne s'était jamais rencontré ?



« - Oui c'est toi que je traite de crétin, crétin. »

il rit légèrement en mettant une pichenette sur le front du garçon, ça l'amusait bien d'embêter son camarade, quitte à l'énerver. Au final il pourra bien lui crier dessus que ça lui passerait au-dessus de la tête. Et puis peut être que son interlocuteur prendra ça a la rigolade ? On sait jamais, on peut toujours espérer. Et puis il ne voit pas pourquoi ils se prendraient la tête pour une si petite chose, après tout ils sont là pour s'amuser, n'est-ce pas ? Puis ça parle d'alcool. Et il roue des yeux, vraiment ça lui fait quoi qu'il boive dans un berlingot au allure de boisson pour gamin ? Et au final, c'est pas sa faute si son seul régime alimentaire se résume à du liquide rouge coulant dans les veines d'être vivant ? Oui il aurait aimé vider quelque verre du meilleur alcool, oui il aurait aimé vider quelque poche de cocaïne, oui il aurait aimé boire des boissons énergétique. Mais il peut pas, il ne connaît que l'odeur de tout ça sans pouvoir y goûter.

« - Bah pas ma faute si tu vis dans un monde alcoolique. »

le vampire, légèrement vexé, continua de tirer sur sa paille pour aspirer le sang que contient le berlingot, en regardant partout sauf son interlocuteur. D'accord là encore il agissait comme un gamin. Mais c'est pas ça faute, il se sentait un peu beaucoup juger pour un simple berlingot. Il soupire avant de ramener son attention vers le garçon qui eu la merveilleuse -notez l'ironie- idée de faire un billard. Et le fais que Yoon lui avoue ne pas être douer à se jeux le dissuade pas de laisser tomber cette idée dangereuse. Il grogne au petit 'tant pis pour toi' mais fini par le rejoindre de peur que le pire arrive. Qu'avait-il fait pour qu'on lui refourgue un tel idiot qui ne tient pas à sa vie. C'était vraiment un gosse qui n'en faisait qu'à sa tête et c'était pas pour amuser le vampire peu patient et loin de vouloir jouer les nounous. Et même quand Yoon s'approche pour essayer de faire rebrousser chemin a Hyun, celui est déjà en position de tire. Et il en profite pour demander son âge. Et même la réflexion sur les éventuelle ride fait rire quelques vampires au alentour qui l'avaient attendu. Évidemment ils savaient tous que jamais une ride ne se formerait sur le visage de Yoon. Puisque il est figé dans le temps. Un apparence fait pour piégé c'est proie, pour les séduire, pour leurs voler leurs sang. Mais Yoon pour le moment ne buvait que du sang animal, alors son corps sans ride servant d'appas ne lui sert a rien.

« - T'inquiète pas pour mon visage. J'ai dix neuf ans… et toi ? »

sur le papier, Hyun est sont donsaeng, y a aucun doute. Après en âge humain il en savait rien, Hyun avait l'aire quand même assez jeune. Mais il évita de pronostiquer en avance et attendit simplement que son interlocuteur réponde. Pendant de temps le garçon avait débuté là parti en lançant la première boule pour décaniller les autres. Yoon grogna quand Hyun tenta de lui donnait un ordre. Ce qu'aimait pas vraiment Yoon.

« - Débrouille toi tout seul pour ton verre gamin. »

pas question de faire le guet devant un stupide verre. Soit il se débouille seul, soit le vampire vide le verre comme ça il n'y a plus rien a garder. Mais il oublia vite cela quand deux vampire invita le mortel a jouer avec eux… et que cette idiot accepte. Il a envie foutre des coup de tête dans le mur pour évacuer tout cette exaspération. Évidemment le garçon propose a Yoon de jouer… et s'il veut avoir une chance de tenir a l'écart le deux prédateur prêt a se nourrir de son nouveau camarade il n'a pas tellement le choix d'accepter même s'il est complètement naze a se jeux. Alors il attrape une des queue et rejoint Hyun Sik prête de la table

« - T'as intérêt de gagner. Parce que moi je sais pas jouer. »
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Sik
Park Hyun Sik
☆ Date d'inscription : 05/01/2017☆ Messages : 156☆ pseudo : Eyes
Mar 24 Jan - 0:23
Et si On ne s'était jamais rencontré?
ET si.. On ne s'était jamais vu  ? hein :P


Yoon venait de me taper légèrement le front en me traitant encore une fois de crétin, j’aurais certainement pu m’agacer m’énerver ou plus si son léger rire ne s’était pas fait entendre pour décontracter l’ambiance sur le moment. J’avais compris qu’il jouait tout simplement.
Quand je lui fais part de mes commentaires sur l’alcool je trouve qu’il est assez sévère en me disant que je vis dans un monde d’alcoolique. Sans en dire trop sa phrase me choque un peu parce que personnellement j’trouve pas avoir un souci avec l’alcool. Je bois raisonnablement puis surtout qu’aux grandes occasions, cette fois ci en était une. Ce qu’il ne sait pas c’est que c’est rare pour moi de faire le mur et ensuite tomber sur une personne inconnue dans la rue qui veuille bien me parler ou devrais-je dire qui apprécie me parler, depuis la mort de ma sœur j’ai cette vulgaire impression de n’être plus qu’une coquille vide que tout le monde regarde mais prend grâce d’éviter. Ca doit être surement pour cela que je fais beaucoup d’humour, ou du moins j’essaie de rester joyeux 24/24 imaginez si déjà on ne veut pas vous approcher en temps normal, mais alors si vous tirez la tronche c’est mort !

« Ya ! »

Je frotte énergiquement mon front avec la paume de ma main afin de faire passer la douleur, a ce moment-là j’ai aperçu mon ami le billard.
Ah le billard … Bon ok là je fais comme ci c’était un souvenir magnifique et sensationnel alors qu’honnêtement je ne sais pas y jouer plus que ça, si je connais les techniques c’est parce que j’observe beaucoup les gens lors de mes sorties sinon il me serait impossible de reproduire le mouvement de doigt ou tout autre chose. Ça me plait de paraitre connaisseur face à toi, non pas que je veuilles t’impressionner mais je dois surement moins passé pour un idiot Very Happy
Pendant mon premier coup j’aime me montrer assez curieux en te demandant ton âge sauf que là… A ton annonce j’étais loin de me douter que tu n’avais que dix-neuf ans, ben dis donc on se sent vieux là d’un coup.  

« Dix-neuf ans ? Aish ! Ça m’apprendra la prochaine fois je demanderais l’âge avant d’emmener un mineur dans un bar »

Bon disons que ça a peu de choses à voir, sauf que je fais le lien entre son âge – son berlingot et son visage fort pâle assez (poupée de porcelaine).

« Je ne suis vraiment pas doué pour voir ça ! »

J’en avais presque oublié qu’avant d’avoir demandé son âge j’avais demandé à Yoon soit de veiller sur mon verre soit de venir participer à la partie, vu qu’il était à présent près de moi voilà qu’il me répond quelque chose qui en soit n’a ni queue ni tête : « Débrouille toi tout seul pour ton verre gamin »

« Gamin ? Moi ? »

Un large sourire suivi d’un rire assez lourd s’empresse de sortir de mes lèvres.

« Ani, j’ai vingt-deux ans donc tu dois respecter ton ainé, Gamin ! »

HA c’est qui le plus fort ici ?!
Sans le dire méchamment je m’affairais à mon billard bien avant que deux lascars vampires viennent se joindre à la partie, était-ce ton esprit d’équipe ou juste ton esprit de contradiction qui faisait que tu ne pouvais me laisser jouer et me noyer seul face aux deux jeunes prêt à faire de moi un distributeur automatique.

« Ça tombe bien, je compte sur la chance pour m’aider »
dis-je le plus simplement possible.

Relevant mon regard sur Yoon je crois croiser sa frayeur, celle qui se dit : non tu plaisantes ? Tu as mis au défi deux personnes sans savoir jouer.  Cette expression je l’adore, si j’avais pu la figer sur photo je crois que je ne me serais pas gêner.

« Ma sœur me disait toujours qui fallait prendre des risques pour vivre, puis ce n’est pas un billard qui va nous tuer » ; enfin ça tu le dis parce que tu ne sais pas encore qu’il y a un marchandage de corps humain, ici c’est comme si Yoon était garant de toi, pauvre de lui.

Les premiers coups sont portés au niveau de la table, rapidement quelques boulles sont rentrées dans les trous et chacun passe à tour de rôle, entre deux je n’abandonne pas mon verre qui traine sur le comptoir tel un malheureux abandonné de tous, cette fois c’est à toi de jouer.

« Aller Yoon je suis sur tu peux y arriver tu n’as qu’à … Viser le trou ? »

Ok, mais là même moi je ne suis pas sérieux parce que je me retourne pour pouffé de rire.
La partie se déroule pas si mal malgré que les vampires ont un peu d’avance sur nous deux. Ils ont l’air les plus enchantés du monde un peu comme s’ils venaient de toucher à l’euro million.

Finalement il nous faut un repli stratégique « Pssst », finissant par t’appeler je viens près de toi prenant ton bras pour coller mes lèvres près de ton oreille. Nous nous étions rapprocher du bar ou je faisais un signe au barman de remettre la même chose à boire pour toi quand à moi je penchais plus pour un alcool connu et bon marché.

« Yoon, il faut absolument que tu les distraies un peu pendant qu’ils jouent ! Je crois que c'est notre seule chance, ses gars là m'ont l'air idiot.»

Quoi tout à l’heure il s’était bien amusé avec moi et là ça ne lui disait plus de faire mumuse avec Hyuny ? Il pouvait me châtié autant qu'il souhaitait c'était autorisé :F

TENUE ***
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
jeon yoon su
jeon yoon su
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 61☆ pseudo : Jeon Yoon su
Mar 24 Jan - 19:23
Et si on ne s'était jamais rencontré ?



Yoon Su pouffa en entendent Hyun lâchai un petit 'yah' en se frottant le front. On aurais dit un gamin. Il en a vraiment la tête en plus, seul sa taille jurait au tableau. Mais ça lui rappelait quelque souvenir. Plus jeune, enfin il y a un peu plus d'un siècle, il avait passer un petit bout de temps avec un gosse d'une dizaine d'années tout juste qui voulait que le vampire l'entraîne au sport de combat. Et il avait réussis a rester au côté de Yoon pendant une dizaine d'année. Et ce fichu gamin avait tendance a bouder, surtout quand l'être surnaturelle lui mettait quelque pichenette et a faire la même tête que son interlocuteur.

Hyun profita de son inattention pour aller rejoindre la table de billard. Yoon observa désespéré, pourquoi ne pouvait-il par rester place ? Est-ce si dure de rester assis au bar et de boire son vin tut en discutant ? Mais le regard de deux vampires trop… insistant le pousse a rejoindre Hyun pour peut être les dissuader d'approcher leur nouvelle proie fraîchement convoité. Et le garçon ne fait rien pour l'aider, il serait même tenté de dire qu'il le fait exprès. Mais il ne sait évidemment pas que toute les personnes ici présente, sauf lui, était des êtres assoiffé de sang qui croquerait bien dans son coup comme dans une pomme. Il appréciait le jeune garçon mais il l'irritait légèrement à se mettre dans une telle situation.

Il joue sont premier tire dans les boules qui partent n'importe comment. Et le gamin est fier de son coup. Après, le premier coup est pas tellement difficile, toute les boules sont au même endroit. En même temps il lui demande son âge, le vampire répond dix-neuf ans, même si ce n'est pas tout à fait vrai. Certes il a dix neuf ans physiquement, certes il est 'mort' quand il avait dix-neuf ans, mais réellement il est beaucoup plus vieux que ça. Mais, il ne pouvait pas dire au garçons qu'il avait quelque centaine d'année. Et Hyun fut visiblement surpris et se blâma d'avoir amener un mineur dans un bar. Sur le coup le vampire ne comprend pas et fronce les sourcils tout en essayent de capter ce que le garçon voulait dire. Puis il se rappela qu'a dix neuf ans, en corée, il n'était pas majeur, et donc qu'il n'avait pas droit a l'alcool normalement. Des fois il oubliait un peu ça, puisque pour lui la majorité est réellement passé depuis longtemps, donc il ne se préoccupe pas du fait que dans la version de sa vie qui donne au autre il n'est pas adulte.

« - Ne t'inquiète pas j'ai pas besoin de toi pour venir ici. »

c'est vrai que c'est lui qui l'a amené ici pas l'inverse alors Hyun n'était pas en tord, c'était lui qui se gérait tout seul et façon personne ici irait dire que son camarade fait boire de l'alcool a des mineurs vu qu'ils savent qu'en réalité il est adulte. Et du coup le garçon se croit plus vieux que le vampire, puisque d'en la foulé il apprend que son camarade a vingt-deux ans. Du coup il se voit renvoyé la balle et devient 'gamin', et s'il ne veut pas se faire griller il ne faut qu'il évite de répondre sous le coup de l'émotion et éviter de gaffer.

« - Je ne respecte pas les vieux pardon. »

il aurais bien pouffer de sa petite pique mais les deux vampires qui vienne jouer avec Hyun le stresse et il n'a pas vraiment la tête a rigoler. Pourquoi fallait-il qu'ils viennent défier cette idiot qui ne fait d'autre qu'accepter ? Le voilà dans de beau drap, mais s'il veut avoir une chance de voir Hyun sortir entier il ne peut qu'accepter de jouer dans l'équipe de Hyun. Seulement lorsque le vampire dit a son camarade qu'il comptait sur lui pour gagner celui ci lui fit comprendre que lui non plus n'était pas plus avancé que lui a se jeux… A ce moment le visage de Yoon se décompose… ils sont perdu… par la faute de ce crétin sans cervelle ! En plus il fait le malin avec des citations d'un fille qu'il n'a jamais vu tout en prétendant qu'une partie de billard ne les tuerais pas… ça ne tuerais pas Yoon… par contre Hyun a du soucis a se faire…

« - Justement si. »

dit le vampire en marmonnant dans sa barbe. C'est bien cette partie de billard que va dépendre le sort du mortel. Yoon aurait bien pu s'en foutre du sort du gamin, puisqu'au fond lui ne risquait rien, mais il ne pouvait pas se résoudre a laisser Hyun finir dans la gueule du loup.

La parti commence et le gamin ne se débrouille pas trop mal, mais les deux vampires sont plus doué, plus expérimenté. A vrai dire Yoon était un des seuls a ne pas savoir jouer dans se bar parmi les vampires. Et il fallait qu'il fasse équipe avec un crétin qui sait pas jouer mais qui défis quand même les joueurs beaucoup plus fort. C'était bien ça veine. Il aurait peut être mieux avalé la pillule si le garçon était assez doué pour compenser sont manque d'expérience à a lui. Et rapidement viens sont tour de jouer, et l'idiot de service ne trouve rien d'autre que sortir une phrase plein de sous entendu qui fait rire la moitié du bar comme encouragement.

« - C'est le tiens de trou que je vais viser oui. »

et même avec la plus grande concentration du monde, il rate évidemment son tire. Et là, c'est genre regard glacial vers le gamin. Pourquoi c'est-il fourré dans cette galère ? Sérieusement, la prochaine fois il l'attachera a sa chaise devant le comptoir du bar. En plus les vampires prennent l'avantage et ils ne peuvent que montrer leurs joie, et leur excitation. Et le gamin semble l'avoir remarquer, puisqu'il l'amène près du bar dans le genre de reprendre une commande tout en lui demandant de distraire les vampires. Yoon regarde le garçon… le vampire n'était pas tellement partisan de la triche dans un jeux, mais le prix de celui-là valait bien de faire tout ce qu'il fallait pour ne pas laisser la victoire au deux affamés. Il tourna la tête pour chuchoter a l'oreille de son camarade a son tour.

« -D'accord… laisse toi faire alors. »

il allait en profiter pour se venger un peu au passage mais bon, qui aime bien châtie bien. Yoon ramène Hyun vers le bord de la table de billard, pour faire genre qu'ils reviennent voir l'avancer des concurrent puis il se glisse derrière le garçon, pose une main sur la hanche du garçon et l'autre sur le cou pour faire pencher la tête de Hyun sur le coté, sans lâcher les deux vampires des yeux. Il fit un sourire en coin et lécha lentement le cou de Hyun. Rien de mieux pour déstabiliser son adversaire que de lui faire comprend qu'il a pour lui ce qu'ils veulent eux. En espèrent que Hyun se laisse faire sans le renvoyer a coup de coude ou de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Sik
Park Hyun Sik
☆ Date d'inscription : 05/01/2017☆ Messages : 156☆ pseudo : Eyes
Mar 24 Jan - 21:37
Et si On ne s'était jamais rencontré?
ET si.. On ne s'était jamais vu  ? hein :P


On dit que se divertir est l’un des meilleurs moyens pour en connaître plus sur les personnes qui nous entourent. A ce jeu-là il faut croire qu’Hyun Sik n’est pas très fortiche puisqu’il arrive à peine à déceler que sa rencontre de ce soir n’a que dix-neuf an. Sur le moment je me sens un peu coupable de lui avoir forcer la main tout à l’heure pour qu’on trouve un bar ou un lieu dans le genre assez sympa, mais encore plus car par la suite j’aurais aimé qu’il boire un verre avec moi alors qu’il ne devrait pas d’où surement l’explication du berlingot. Le serveur savait surement son âge ? Il doit trainer ici assez souvent, Yoon a dit qu’il n’a ni parent ni famille au sens proche ça doit vouloir dire qu’il a fait de ce lieu un refuge ou passer quelques nuits, Ani ?
Il m’affirme qu’il n’a pas besoin de moi pour venir ici enfin… ça me fait drôle tout de même.

Lorsque je lui donne mon âge, cette espèce de petite chose me traite de vieux !! ROH j’ai envie de l’étrangler tout en le secouant sur place, lui aussi sera vieux un jour.
Après réflexion avec moi-même (si si la voix intérieure) je laisse un grognement s’échapper ainsi qu’un regard mauvais transpercer ta peau.

« Vieux toi-même », grommelais-je tout en prenant la queue de billard afin de prendre duel contre deux vampires assoiffés de sang humain, ce que j’ignorais puisque mon coéquipier n’avait pas trouvé judicieux de m’avertir du danger avant de me lancer dans la partie. Il finit par apprendre que je n’étais qu’un amateur, si j’avais défier ses deux personnes ce n’est vraiment que pour m’amuser et étrangement je trouvais que Yoon prenait ça vraiment très au sérieux.

« Relax »

La partie commence au début le niveau est pratiquement identique néanmoins un peu plus tard les deux vampires sortent du lot. J’avoue à Yoon que je ne sais pas vraiment jouer, que j’ai plus prit part à la partie pour m’amuser puis comme d’habitude et sans prise de tête lorsque c’est son tour de frapper je lui dis de viser le trou que c’est pas compliquer. Okey alors là, j’avoue que je ne pensais pas à autre chose en disant ça mais tout le monde se met à rire surtout quand il dit d’un ton énervé : « c’est le tiens de trou que je vais viser oui »

« Yah ! Faudra en rediscuter ! »

Avec la meilleure volonté du monde Yoon rate tout de même son tire et là son regard perçant me glace le sang.

« Q.. quoi ? »

Bon mon co-équipier n’a pas l’air heureux de perdre, je sens qu’il est temps de prendre les choses en main voilà pourquoi on se retire peu à peu vers le bar. Je ne lui demandais pas de tricher disons juste de parler un peu pour empêcher qu’ils ne se concentres trop, mais dans la tête de Yoon il se demandait ce qui se tramait.
Il lui chuchote de se laisser faire, dans quel sens se laisser faire : « mueo » ?

Il va faire quoi avec moi pour distraire ses deux brutes. Pendant un instant je me pose la question en marchant vers la table de billard occupée par nos deux amis. J’étais en train de les regarder juste avant de poser mes deux mains sur les bas-côtés du billard en bois histoire de me pencher pour observer l’avancer du jeu, jusqu’ici tout va bien ce n’est que quelques secondes plus tard que la surprise est totale. Yoon m’avait dit de me laisser faire, jusqu’ici je n’avais pas compris sur quoi … alors j’avançais précautionneusement sauf que légèrement penché pour observer la table de billard je sens quelqu’un assez proche de moi. Bon au début on pourrait croire que mon co-équipier passe sa tête par-dessus la mienne pour observer le jeu également, sauf que non du tout…
Une main se glisse sur ma taille, mon regard se fait assez surpris j’ai le souvenir d’avoir balbutier tout doucement & lentement « Qu’est-ce que… tu… fais ? »… Il ne fallait pas parler trop fort car les deux vampires semblaient être perturbés tout d’un coup, mais il n’y avait pas qu’eux !

Je ne savais pas qu’il ne s’arrêterait pas là, pris par surprise par le contact de sa peau sur la mienne un frisson parcourt tous mes membres au contact de sa main sur mon cou. Plus je gardais les yeux ouvert plus je voyais les deux vampires déchanter- changer de tête un peu comme s’il perdait un trophée. Pour moi sur le moment, le coup de trop fût surement le moment où il lécha lentement mon cou. Une once de colère me prend en fait j’ignore comment réagir, faisait-il ça pour les distraire ou pour me faire payer quelque chose ? L’un ou l’autre disons que je n’étais pas tout à fait convaincu d’une raison plus d’une autre alors pendant que tu prenais ton pieds à lécher mon cou je fini tout de même par interrompre ce moment « intime » prit a mon insu.

«  Yah !! »

Okey tu veux jouer à ça, on va jouer à ça ! Je sais que tu as en partie fait ça pour distraire les deux lascars et magie puisque ça à marcher ils sont totalement déboussolés, voir même dégouter à présent. Dégouter que tu ais posé tes mains sur moi « leur précieux trophée ».
En l’espace d’une seconde je me tourne vers toi Yoon et dit assez fort pour que tous entendent

« Tu pourrais quand même attendre qu’on ait un peu d’intimité, ce n’est pas très malin »

Alors que certains rient en pensant certainement que j’allais me faire bouffer le cou ce soir pendant que moi je pensais à des trucs cochons, j’en profite pour reprendre la main au jeu de boule puisque celui-ci n’était pas fini. Nos deux amis semblaient l’avoir oublié voilà pourquoi en deux en trois mouvements j’entre plusieurs boules en une seule fois. En quelques minutes nous avions pris l’avantage. C’était à ton tour de frapper j’espérai que tu ne perdes pas la main.
Doucement je m’étais adossé au bar pour boire un autre verre tout en frottant mon cou, j’évitais de grimacer ou tout autre choses pour ne pas faire suspect seulement tu ... tu avais osé me lécher QUOI !! me lécher !!!

Mon verre en main j’approche du billard ou tu rates ta main, là je grogne un peu en venant te chuchoter à l’oreille.

« Et là je dois encore me laisser faire ?? Tu comptes me lécher quoi cette fois ? »

Euh voilà le moment où nous classons notre rp interdit au moins de 14 ans xD …
L’alcool faisant un peu délier la langue de Hyun Sik disons qu’il prend les devants même si les deux vampires ont encore un peu la tête qui tourne de ton stratagème de tout à l’heure, cette fois c’est moi qui décide comment se tirer de ce pétrin. Pour moi cette partie de billard n’a aucun enjeu mis à part le fun de jouer à deux, mais aussi passer une bonne soirée ensemble alors tout en finissant mon verre de soju cul sec je règle les consommations en liquide avant de prendre ton bras pour te tirer vers moi.

« Game over je te dis ! Tu joues le grigri porte bonheur »

Un petit rire sort de mes lèvres pendant que je m’attaque à la dernière boule et je comptais bien fuir d’ici avec toi si elle ne rentrait pas dans le trou xD

Je relève l’iris de mes yeux vers toi un peu comme ci ça m’aidait à me concentrer, puis je ne regarde que cette densité ronde en envisageant le meilleur angle de tir, étonnement au dernier moment je change de place pour me mettre près de mes deux amis tout perturbés par mon passage, il faut dire aussi que ton coup de langue me faisait empester le vieux vampire, cela je l’ignorais.

TENUE ***
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
jeon yoon su
jeon yoon su
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 61☆ pseudo : Jeon Yoon su
Jeu 26 Jan - 0:52
Et si on ne s'était jamais rencontré ?



Yoon se mit à rire. Son camarade s'énervait plutôt rapidement, et ça amusait le petit vampire qui aimait bien l'embêter. Ce n'est pas vraiment dans ses habitudes d'enquiquiner autant les gens autours de lui. Quelque pique par ci par là, mais peu fréquemment. Seulement, ça l'amusait bien d'énerver le petit mortel qu'était Hyun. Pas qu'il ne l'aime pas au contraire, il l'apprécie, parce qu'il sait aussi plus où moins lui renvoyer la balle, et pas vraiment s'énerver en le traitant de tout les noms d'oiseaux avant de le laisser en plan. Ou de l'ignorer complètement. Il préférait vachement quand le gens avait un peu de répondant, sans être hystérique. C'est un peu un match de ping pong imaginaire. La balle c'est les phrases, les raquettes c'est eux, et le filet c'est les mots qu'ils ne devraient pas dire, mais qu'ils le font quand même pour passer au dessus du filet. C'était mieux que le troupeau de volaille qui défonce les filets, les insulte c'est pas agréable. Mieux que les personnes qui préfère s'enfuir que de jouer la parti. Parce que le filet est trop haut, parce que la balle est trop lourd, parce que les raquettes non pas assez de puissance. Il rie.

« - Il faudrait savoir, je suis un gamin ou un vieux décide toi, pimprenelle. »

il sourit mais redevient vite sérieux en se rappelant de l'idiotie que le garçon était en train de faire. Il ne pouvait pas lui dire la raison pour laquelle les deux vampire s'intéressaient a lui, et la raison de son inquiétude. Le garçon lui aurait ouvertement rie au nez, sans le croire. Alors il c'était lancé dans le jeux, les yeux fermer, où sa vie ne tiens qu'à un fil, en y amenant Yoon évidemment. Et même si son camarade lui dit de se relaxer, il ne le feras pas. Pas en sachant l'enjeu de se défis. Pas en sachant que le garçon se jetait dans la gueule du loup, les bras ouvert en courant, les yeux fermé. Et même ses avertissement discret n'arrêtait pas le gamin qui continuer de se dévergondé autour de la table de billard.

« - Y a pas de relax qui tient. »

le jeux se déroula plutôt a leur défaveur, quoiqu'au début, ils s'en sortaient pas trop mal, mais Yoon était vraiment nul a ce jeux que rapidement leurs deux adversaires avaient pris de l'avance sur lui et son coéquipier. Et ça c'était vraiment pas bon pour eux. Il ça ne fit qu'empirer le stress du vampire. Et le stresse n'est pas vraiment un bon ami dans les jeux. Yoon tournait dans un cercle vicieux qui l'empêchait de réussir a mettre des boules dans les trous. Et c'est vite son tour. Et il stress encore. Et il n'a pas confiance en lui sur ce coup là. Hyun essaie de l'encourager… mais il fait plutôt bouffon du roi pour la clientèle du bar. Tout le monde rie, et malgré mon ton assez dur, il trouve quand même quelque chose a répliquer. Et malgré sa concentration, sa réplique le déstabilise, et c'est l'échec. Et c'est pas bon du tout du tout ça. Il ne peut s'empêcher de lancer un regard froid a son coéquipier qui à l'air un peu déstabilisé par son regard. Yoon prend pas la peine de lui répondre a son quoi hésitant. Il prendra pas le risque d'être désagréable avec son camarade.

C'est à se moment que le garçon le prend en aparté, pour lui demander de distraire les deux vampires. Il voulait bien mais sûr le moment il ne trouvait rien de concret a faire. Ces deux vampires étaient prêt a tout pour planter leur canines dans le cou tendre du jeune homme. En regardant Hyun, l'idée lui vient. Ça permettra de faire son petit plan tout en se vengeant un peu de ce gamin. Alors il lui dit de se laissait faire, sinon son idée ne marcherait pas. Il n'a pas l'air de comprendre mais c'est pas grave. Le but ce n'est pas qu'il comprenne mais de  faire ce qu'il lui a demandé sans que lui gâche tout.

Ils reviennent vers la table de billard. Hyun se penche au dessus du jeux pour en voir l'avancer, les mains poser sur le bas coté. Et c'est la que l'intervention 'distraire monsieur les vampire pour éviter que Hyun serve de déjeuné' débute. Le garçon est en bonne position en plus (plus qu'à abaisser le pantalon ~ /okjesors/ ). Alors il se glisse derrière le gamin, sous le regard de leurs adversaires. Pose une mains sur la hanche du garçon pour maintenir Hyun près de lui, il ignore la question du gamin,  l'autre remonte jusqu’au cou du  garçon en lui faisant pencher la tête. Et il faut avouer que ça ne perturbe pas que les vampire ennemie. Il faut dire qu'il lui faut une énorme volonté pour ne pas sortir les croc et croquer dans ce cou, où le sang pulse a un rythme régulier. Depuis combien de temps n'avait-il pas mordu un être humain ? Longtemps. Mais heureusement, il était assez fort pour lutter contre ses instincts prédateur, et sous les yeux de ses congénères, il lèche le cou du mortel. Oui, il avait se qu'ils voulaient. Et oui il avait accès a son sang. Du moins c'est ce qui veux leurs faire croire. Et ça marche. Il enrage. Il s'énerve. Et il ne sont plus concentré. Ils perdent la main. Puis d'un coup le gamin reprend les reines, se tourne vers le vampire, dont les mains retrouve leurs place le long de son corps, et à voix haute insinue qu'il ont une relation. Faisait-il ça parce qu'il a comprit le but de la manœuvre ? Ou pour se venger ? Aucune idée mais autant continuer sur cette voix là.

« - Pourquoi ? Tu as honte ? »

il ne serait pas dans une situation périlleuse, il aurait rie de sa petite réplique qui a pour but d’embarrasser son interlocuteur. Seulement leur petit coup de poker ne les avaient pas encore sauvé la mise. Les deux suceurs de sang pouvaient toujours gagner la parti. Mais heureusement Hyun reprit la main et marque un joli score leur faisant reprendre le dessus. Encore heureux mais ce n'est malheureusement pas encore fini. Et c'est son tour, et ça s'annonce mal. Il va sûrement encore tout gâcher. il regarde du coin de l’œil, son coéquipier adosser contre le bar a se frotter le cou. Il n'avait s'en doute pas apprécier le coup du vampire, de plus il avait du perdre la main avec se genre de chose sa faisait au moins un siècle et demi qu'il n'avait pas était aussi proche physiquement de quelqu'un. Puis il revient au moment où Yoon perd la main, Hyun n'apprécie pas. Yoon n'y fait pas attention, de tout façon c'est la faute au gamin s'il en sont la. Il chuchote a son oreille. Yoon laisse apparaître un léger sourire en coin et parle d'un petit voix mielleuse, sans chercher a se que les autre entendent pas.

« - Je pensait plutôt morde… mais quitte a lécher j'irais plus bas ~ »

il se mord un peu la lèvre pour ne pas éclater de rire. En extérieur on pourrait prendre se geste pour autre chose… mais non… le vampire a juste envie de rire. Mais il faut pas. Pas encore. Sauver Hyun. C'est tout ce qui compte pour le moment. Mais se crétin prédit un Game Over. Pour qui ? Eux ou les autres ? Par pour eux, pitié, qu'un miracle arrive, qu'il gagne. Et cette idiot se place devant ses prédateur en plus cette idiot. Yoon panique et se cache les yeux. Il veut pas voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Sik
Park Hyun Sik
☆ Date d'inscription : 05/01/2017☆ Messages : 156☆ pseudo : Eyes
Jeu 26 Jan - 21:34
Et si On ne s'était jamais rencontré?
ET si.. On ne s'était jamais vu  ? hein :P


J’appréciais vraiment ma soirée bien que mon co-équipier ou camarade devait très probablement déjà en avoir marre de m’avoir à ses côtés. Pour une fois je n’étais pas mécontent d’avoir fait le mur pour rejoindre les rues de cette ville desserte, ni déçu d’avoir rejoint ce bar un peu miteux avec cet inconnu. Nous nous y amusions bien, enfin... je m’y amusais comme un petit fou, laissant presque tous mes soucis de côtés pour faire apparaître une facette de ma personnalité que j’ai beaucoup mis de côté ses derniers temps avec le décès de ma jumelle. Un peu comme-ci elle s’était envolée avec ma joie – mon amusement – ma déconne ! Ou alors c’est juste l’alcool qui commence à monter dans mes veines ?

Yoon rit me taquine sur le fait qu’il faudra se décider « Gamin ou vieux décide toi » me dit-il.

Je souris un peu notifiant une légère remarque qu’il faut prendre comme une bonne blague « on tranchera… comme le gouda on dira... mi- vieux ? »
*OK là je sors* heureusement cette petite blague n’est pas dite très très haute sinon je doute fortement que les autres ne se serait pas moqué de moi. Mais j’assume !!! Ça me plait de lancer des phrases que moi seul peut comprendre =D

Trêve de plaisanterie revenons-en à la situation actuelle où nous étions face à deux personnes que je pensais être humaines et qui pourtant se trouve être deux suceurs de sang endurcit. Au départ quand je faisais le mariole tout autour de la table de billard pour proposer une partie j’avais déjà remarqué leur intérêt si soudain pour moi, en y réfléchissant deux gars qui trainent dans un bar et qui acceptent une partie de billard avec moi ça ne pouvait être que deux arnaqueur rien de plus.
J’étais encore bien Naif pour me douter que la seule chose qu’ils semblent vouloir a la fin de leur partie : c’est moi. Heureusement ça je l’ignore encore parce que j’aurais aussi pu croire que Yoon m’avait amené dans un genre de bar échangiste ou .. Un bar Gay ? Bah Quoi ? Vu sa façon d’agir ce n’est pas impossible, okey je tiens a précisé que ça ne me pose pas de souci mais j’aurais au moins aimé être informé qu’aujourd’hui la monnaie d’échange ça serait moi !

En effet à un moment donné Yoon et moi avions convenu d’une combine pour distraire nos deux amis vampires, sauf qu’il ne m’a pas expliqué en quoi sa stratégie consisterait et que je n’ai eu droit qu’à un : « laisse-toi faire ».  Les premières secondes après ce commentaire mon cœur a failli loupé un battement. Se laisser faire ? Gne ??! Un léger sentiment de panique m’envahit néanmoins si je me laisse envahir par ce sentiment négatif toute la tablée va le remarquée car je ne serais plus moi-même voilà pourquoi j’avance vers cette grande table sans me dire qu’il s’y passera quoi que ce soit. Advienne que pourra.

Yoon se glisse derrière moi à tel point que je sens son torse contre mon dos, l’effet de surprise est total surtout lorsqu’il n’en devient que plus tactile avec moi. Une main sur ma taille, l’autre touche mon cou me fait légèrement pencher celui-ci. Je lui pose une question qu’il ignore tout en continuant son numéro de charme. Si je me laisse faire ce n’est que parce qu’il me l’a demandé. Je sais c’est absurde, Yoon et moi ne nous connaissons que depuis à peine quelques heures il pouvait très bien me berner pourtant je lui donne ma confiance. A ce moment précis je suis loin d’être au courant que le jeune garçon est un être au sang-froid, un vampire qu’il est si proche de moi et qu’il pourrait bondir à tout moment après des siècles d’abstinence (tu gardes ton pantalon ? y a du public haha).

Assez rapidement j’avais relevé mon regard face à nous constatant que par magie tu avais su trouvé la combine parfaite pour déstabiliser nos adversaires, comment savais-tu que ça fonctionnerait ? Pour moi cela restera toujours un mystère. Ils ne sont plus concentrés, perdent la main l’occasion rêvé pour nous pouvoir reprendre la partie.
Pour finir après quelques secondes de réflexion je décide de me prendre à ton petit jeu j’y prends même gout dans le sens ou s’en devient amusant de te taquiner alors qu’on se connaît très peu. Ses petites phrases nous rapprochent, en tant qu’amis tout d’abord.

« Honte ? Pas du tout »

Jolie petite phrase dite tout en jouant d’un petit air charmeur que jamais je n’aurais pu soupçonné chez moi.
Pour personnes qui me connaissent je devais être une véritable énigme. Ha Neul m’a toujours reproché de caché mes émotions/mes sentiments, tandis qu’ici je me plaisais à dire n’importe quoi. Cependant quand je me retrouve face à quelqu’un qui attends beaucoup de quoi j’ai peur de me laisser aller, ça doit être la raison de mon long célibat ?  Le sérieux n’est pas mon truc.
Ce soir je savais que ce n’était pas « réel » voilà pourquoi pourquoi je me permets de dire tout et n’importe quoi :p

Je voyais que Yoon venait de perdre la main à la table, ça venait de ravir les deux camarades vampires qui se faisaient une joie de se ré intéressés à moi, oh j’allais leur donner de quoi être intéressé pour de bon ! Yoon venait de dire qu’il pensait plutôt mordre... mais quitte à lécher il ira plus bas. WoH !! Comment réagir là ? Il allait me falloir une bonne réplique surtout que j’en était à mon dernier coup de poker.

« Ou tu veux quand tu veux…  Chéri »

Yahh ce son est sorti de ma bouche ? Omg, vraiment je l’ai dit .. !
Cette fois j’avais beau être bien placé devant ses prédateurs affamés/sans pitié le plus déstabilisé se trouve être moi. Mes joues deviennent plus colorées, je taquine le col de mon t-shirt en le tiraillant un peu. J’ai un peu chaud. Reste concentré Hyun Sik, reste concentré …

La queue approche doucement de la dernière boulle puis recule, un petit coup de bluff. Le coup est très proche, tout le monde attend sauf toi qui cache tes yeux et il vaut mieux car voilà la queue est lancée.
La boulle de billard roule jusqu'à un coin percute un autre coin, les deux vampires sont en ébullition quant au résultat, déjà Friant du sang chaud qui coule dans mes veines je ne sais pas pourquoi soudainement dans l’attente du résultat je sens un malaise dans la salle qui me pousse à déposer ma queue de billard pour venir très près de toi Yoon.


Oh j’ai trouvé quoi faire pour que leurs yeux quittent le billard quelques secondes et nous laissent une minute de répis. Cette minute est celle qui nous faudrait pour prendre la poudre d’escampette. Doucement j’approche de Yoon pour oser faire ce que jamais je n’ai fait !! Lancé une bonne claque sur l’une de ses fesses (okpourçatupourrasletuerxD)

« Dépêche-toi, j’ai envie de toi ! Maintenant ! »… « Je te laisserai faire ce que tu veux ! »

Mon attitude ne me ressemble pas. Je suis proche de toi à la limite du mec qui te chauffe ça m’en met mal à laisse heureusement qu’un verre ça aide et qu’une bouteille de soju commence a me taper à la tête. Du coin de l’œil j’ai à peine le temps de voir le résultat cela dit peu importe qu’il soit en notre faveur ou non ceux-là ne nous feront pas de cadeaux. A leurs regards vicieux je l’ai tout de suite su voilà pourquoi j’ai aussi tôt saisi le bras de Yoon pour l’entrainer en vitesse vers l’extérieur du bar.

La force avec laquelle je te tire ne dépasse pas du millième la tienne c’est clair mais au moins elle a le mérite de te faire bouger de ta place d’où tu campais avec tes chamallow -ton petit feu de camp etc…

« Vite »
Bon espérons qu’il ne retiendra pas tout ce qui se sera dit dans ce bar sinon j’suis mal barré.

J’entraine Yoon à l’extérieure de l’établissement en courant. Etonnement une fois un peu plus loin & dehors je me mets à rire un peu bien que je ne suis pas sûr de les deux autres ne nous ont pas suivi. Je me tourne un peu vers le jeune homme : « ça va ? »

Mon regard se relève sur lui. Ma respiration est haletante, je suis étonné d’être essoufflé alors que tous les jours je m’entraine et Yoon tenait quant à lui parfaitement la distance.

« Ils sont toujours là ? J’ai entendu du bruit … »

TENUE ***
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
jeon yoon su
jeon yoon su
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 61☆ pseudo : Jeon Yoon su
Ven 27 Jan - 22:44
Et si on ne s'était jamais rencontré ?



Yoon rit légèrement. Mi-vieux. Antiquité oui… Il soupire… il était bon le temps où il avait vraiment dix neuf ans…. Il n'était pas très heureux mais il était jeune et plein de vie… maintenant il est mort et vieux… mais bon au moins sont corps n'est pas en décomposition et il n'est ni en enfer, ni au paradis. C'est déjà ça non ?

« - Gavieux ou VieuxMin… »

il pouf légèrement mais se reprend vite. Il regarde Hyun jouer, qui se débrouille mieux que lui pour marquer des points… mais les deux vampires étaient quand même plus douer.. alors Yoon assister a un spectacle fort déplaisant… Hyun qui s'amusait comme un crétin, il était sur qu'il s'en foutait royalement de perdre cette parti ce gamin… et les deux vampires qui tournait autour de leur proie comme des loups affamé près a bondir quand Yoon et Hyun auraient perdu la parti… et lui même incapable de marquer un point comme le pas doué qu'il était…. C'était bien sa veine… il aurait du ramener Hyun sur sa chaise ni une ni deux aux lieu de le laisser provoquer deux prédateur qui feraient bien de leurs dîner se gamin bien humain. Qu'a-t-il fait pour mériter ça ? Le voilà a devoir protéger un gamin suicidaire. Et ils prennent beaucoup d'avance.

Puis Hyun a la merveilleuse idée de demander au vampire -celui de son côté- de distraire les deux adversaire… que trouve-t-il de mieux a faire ? Jouer le gay -il l'est en même temps- et les provoquer en ayant accès au cou de son coéquipier. Il prend donc Hyun contre lui et lèche son cou de façon…. Ambiguë ? Ont va dire que les vampires comprennent fort bien le sous entendu premier de la chose… alors que les humains comprend quelque chose de… pas catholique… qu'il ont l'esprit mal tournait… surtout que le garçon est penché au dessus du jeux… alors il est légèrement sur la pointe des pieds bien collé au dos du garçon… les hanches contre son derrière… (il est plus petit que Hyun (mal)heureusement). Et ça fait fulminer leur concurrent qui eux voudrais être a ma place mais mordre au lieu de lécher. Et Yoon pourrait avouer se perturber aussi autant par son instinct de vampire que par l'effet que provoque la proximité de Hyun… ça fait des lustres qu'il n'a plus était aussi proche de quelqu'un… et puis c'est un garçon…. Et Yoon c'est son terrain de 'chasse' -pas question vampire cette fois-… mais il ne montre rien, il est assez doué pour cela, sinon il ne serait pas garde du corps.

Ça marche il perde la mains, c'est a Hyun de jouer, et ça soulage Yoon. En plus, il sens que le garçon entre dans son jeux… et il se surprend a apprécier se petit entre eux, et c'est même plus amusant que cette parti de billard… et malgré qu'il ne se connaisse pas beaucoup, est-ce un petit signe de rapprochement ? Après tout a ne fera pas de mal a Yoon d'avoir un ami… d'avoir un ami qui n'a pas froid au yeux et capable de jouer sur la provocation sans forcement avoir de sentiment, sans être sérieux. Yoon aime bien voir aussi les visages choquer et abasourdi des autres vampires. Alors Hyun commence a jouer tout en continuer les petites phrase provocateur.

« - Ah bon ? On dirait pourtant ~ »

Yoon souri et regarde Hyun reprendre de l'avance sur l'ennemi… sauf que c'est a son tour…. Et merde. Il prend la queue et se mets en position (ce jeux est vraiment pervers... queue, boule, trou… XD). Je tire et… manquer. Qui est surpris ? Aller, faites pas les timides lever vos mains ? Bon y a n'a qui sont content de ça… et c'est pas les bonnes personnes malheureusement….

Mais il parle avec Hyun, et ça phrase le surprend… pas tellement la provocation en elle même… mais plutôt le surnom à a la fin de la phrase. Il s'entendait pas qu'il sorte ça. Ça le fit légèrement rougir, ça fait longtemps qu'on ne l'appelle plus que par Yoon, ou Yoon su.

« - hum ici ? »

de quoi achever les deux prédateurs poster près du garçon. Ils perdent la main et ses a Hyun de jouer… la dernière boule… le gamin se place devant les deux vampires et se positionne… pourvu qu'il mette cette fichu boule dans le trou et que ses prédateurs leur fichent la paix. Il se concentre. Yoon lui a chaud, si il perd il devra se battre… pas question d'abandonner Hyun a ces deux minable qui ne peuvent pas se contenter du sang servi dans le bar… ça y est il tire… Yoon se cache les yeux. Il veut pas voir la sentence… il sait que tout le monde regarde… ils entendent tous le verdict… il entend la boule rouler… taper contre les bords… il attend… ça semble une éternité…

Il sens quelqu'un se rapprocher…. Hyun ? Sûrement… en tout cas il a la même odeur… il doit sûrement attendre le résultat final lui aussi.. Est-il stressé ? Ou il s'en fou ? A-t-il compris que c'était vital de gagner cette parti ? Que c'était une question de vie ou de mort ? Que ce n'était pas un loisir ? Il le sens se rapprocher encore puis il reçoit il une claque sur les fesses qui le fait sursauter qu'il le fait crier (gémir) de surprise. Et puis sa phrase le fait encore rougir parce qu'il s'y attendait pas.

« -Oh… bas tes désirs son des ordres… hyung. »


est-ce bien encore le moment de jouer à ce petit jeu ? Le moment est critique ? Mais Yoon ne résiste pas à ce jeux là… il répond… et si Hyun continue… il répondra encore.. sauf que ça ne risque pas de continuer, le garçon prend son bras et le tire dehors… il a compris, tout comme Hyun, qu'importe qu'il gagnent ou qu'il perdent, ils se jetteraient sur lui sans le moindre hésitation… et yoon fut soulager que le garçon l'ai enfin compris. Et ils courent tout les deux pour échapper au prédateur. Ils s'éloignent. Une fois a distance ils s'arrêtent. Et Hyun rit. Pourquoi il rit ? Ils ont fallu se faire tuer… enfin le gamin a fallu se faire tuer mais il rit ? C'est qui son problème en faite ?

« - ça va ça va. Même si t'aurais pu évité de les provoquer dans un jeux de billard. »

heureusement qu'ils avaient pu s'enfuir. Hyun haletait. Il n'était peut être pas endurant. Yoon lui se tenait droit comme s'il n'avait pas couru. C'est ça être un vampire… mais des pas résonne déjà derrière eux… c'est eux pas de doute… et yoon ne sait pas quoi faire.. il est évident que Hyun ne seras pas assez rapide, et il ne tiendra pas la distance…. Et un vampire contre deux, c'est assez compliqué… surtout s'il ne veux pas que Hyun sache… alors il réfléchit rapidement… puis il se souvient d'un truc… les vampire ne peuvent pas rentrer dans un lieu sans y être invité… il faut qu'il amène Hyun chez lui… pas de temps a perdre.

« -oui c'est eux… on a du perdre et ils veulent leur gains. »

c'est comme ça chez les vampires, il n'abandonne jamais leur dû. Enfin pas s'en se battre… alors Yoon prend Hyun en sac a patate et cours vers Gangnam. Bientôt ils sortent de Yongsan suivi de leurs poursuivant … il fait attention aussi de passer par les ruelles vide pour pas que la foules les ralentissent…. Et puis ça serais suspect un gars qui en porte un autre… ont aurait pris ça pour un kidnapping.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Sik
Park Hyun Sik
☆ Date d'inscription : 05/01/2017☆ Messages : 156☆ pseudo : Eyes
Mar 31 Jan - 21:21
Et si On ne s'était jamais rencontré?
ET si.. On ne s'était jamais vu  ? hein :P


J’essayai de surprendre Yoon ainsi que les deux vampires tout ceci dans le but de leurs faire perdre la main par un petit jeu légèrement salace, néanmoins assez bien prit par mon co-équipier. J’allais assez loin dans mes propos et j’avoue avoir assez peur que Yoon soit brusqué par ma façon d’être ou mon humour. Lui et moi nous connaissions peu alors sait-on jamais ce qui adviendra ; Est-ce qu’après ce moment dans ce bar il me dira simplement au revoir ni plus ni moins ou est-ce qu’on sera voué à se revoir en tant qu’ami tout d’abord ? Pour l’instant toutes ses questions n’étaient pas ma priorité, mais restaient dans ma tête. Je venais d’on pouvait s’adonner à des choses peu catholiques et le laissa choisir le lieu pour mieux achever les deux prédateurs qui se tenaient poster près de moi. Je pouvais parfois sentir le souffle de l’un des deux vampires tellement il respirait fortement et passait très près de moi.

« Laisse-moi juste joué ce coup. »

Mon regard relever très légèrement j’offre un beau sourire au jeune homme au teint pâle qui semble concentré sur le moindre de mes faits et gestes depuis un moment maintenant.
Lors du tir final la tension est palpable, une atmosphère devient lourde toute la salle se tait et ne raisonne plus que le bruit de la boulle qui roule contre le planché du billard. J’observe tout le monde, en particulier toi qui vient directement te cacher les yeux après mon tir et voilà ce qui me fait réaliser que peu importe le résultat qui sort de mon tir, les deux personnes que j’ai provoquées en duel ne nous lâcherons que lorsqu’ils auront que ce qu’ils veulent.

J’ignorai ce qu’ils souhaitaient avoir car je n’étais pas censé savoir qu’ils se trouvaient être deux être au sang-froid pouvant me trancher la gorge à coup de crocs acérés juste pour obtenir le sang qui coule dans mes veines. Rien qu’à y penser j’en ai des frissons sur tout le corps et je suis sûr que je prendrais peur très rapidement. Mais si je savais que toi Yoon tu en étais un… est-ce que je réagirais ainsi ?

Sans savoir qui tu es j’approche sereinement malgré la situation qui elle est dangereuse. Je prends une petite seconde de réflexion avant de me décider à jouer le jeu en claquant l’une de ses fesses en te disant que j’ai vraiment envie de toi qu’il faut faire quelque chose !! Cette petite claque t’arrache un petit gémissement de surprise. Yahh dis donc ?! C’est moi qui ai fait ça ?
« Oh… bas tes désirs sont des ordres … Hyung. »
Me dit-il en rougissant.
Je me sens soudainement un peu gêner tout en me plaisant de jouer avec lui. A peine quelques secondes plus tard tournant légèrement mon regard vers la table de billard je vois que mon coup est gagnant. Nous avions donc gagné la partie toi & moi. Je ne pouvais m’empêcher de sourire à partir de ce moment j’étais pris d’une bonne humeur inconditionnée, heureux comme pas deux seulement il fût temps de fuir voilà pourquoi  mon bras se glisse sous celui de  Yoon pour le tirer.

« vite »

Plus loin dans les rues je me rends compte qu’il a une bien meilleure condition physique que moi qui danse pourtant de nombreuses heures par jour, l’alcool ne doit pas être mon allié ce soir... Que dis-je il ne l’a jamais été, Ha Neul ma sœur jumelle me disait toujours : « Oppa quand tu bois on dirait que tu prends pour nous deux ! Tu es idiot ! »  Finalement elle n’avait pas tort.
Le jeune vampire me dit en gromellant que j’aurais du m’abstenir de les provoquer au billard. Mon attitude était tout à fait inconsciente selon lui, en voilà une bonne ! Maintenant c’est lui qui va me faire la morale alors qu’on s’amusait bien pendant tout ce temps ?

« Quoi ? Je pensais que tu aimais le risque … Me serais-je trompé en te voyant couché dans les poubelles ? »

Au loin j’entends toujours des bruits de pas se rapprocher. Il faut qu’on décampe rapidement d’ici, déjà je me redresse ma pause ne peux pas durer tous deux on le sait.

« TSS bande de mauvais perdant. On a gagné ils n’ont pas de gains à recevoir ! »

Enfin ça ce n’est jamais que ma version car Yoon Su semble pas tout à fait d’accord avec moi et me surprend très fort en me prenant en sac à patate sur son épaule, mon ventre est vraiment plaqué contre son épaule – la tête à la hauteur limite de ses fesses et toutes mes fringues remonte vers le bas :  veste – t – shirt ... Encore heureux que mon jean lui est assez serrer que pour tenir ce qu’il faut en place. (xD et la vue aussi)


«  Yoooon ! Qu…est.. ce que tu fais ?  Laisse-moi ! Laisse moi je suis lourds j’ai pas besoin qu’on me porte Yahhh C’EST Gênant !!! »

Je me dis que je dois être lourd pour toi pourtant mon poids ne semble pas être un souci, tu cours sans aucun souci en me faisant balloter de droite à gauche comme une marionnette désarticulée.

« Je peux … Marcher »

Tu n’en fais vraiment qu’à ta tête ce qui me désespère, je fini donc par me laisser faire arrêtant de gigoter bien que ça te ralentissait et me rendait moins malade (xD) …
A un moment tu nous sors de nos petites ruelles sombres, vides de la ou je suis j’aperçois peu les lieux où nous passions à vrai dire la seule chose que je pouvais voire étaient : ton dos, tes fesses, le bitume rien de très réjouissant. Je fus le gars le plus heureux en voyant un peu de lumière.

« Tu m’amène où ?? »

Yoon semble lui énoncé Gangnam ; QUOI !!!! GANGNAM, mais c’est loin comment on peut déjà y être enfin surtout avec moi sur son dos je sais pas comment il a pu faire pour qu’on y arrive s’y vite.
Il ne fallut que quelques de plus pour qu’on entre dans un lieu inconnu pour moi, me semble-t-il pas une maison mais un véritable palace seulement j’eu peu le temps d’observer la beauté du lieu puisque le jeune homme venait à peine de me poser et fermer la porte et à me balloter ainsi à travers toutes les rues de la ville je pâlissais à vue d’œil.
Ah au moins y a une chose véridique, on ne secoue pas un bébé après lui avoir donné un bibi haha, bien pareil pour Hyun Sik qui se sentait tout drôle après avoir passé quelques longues minutes sur le dos du jeune homme. (ah cet homme OKjesorstrèsloinloinloinmdr)

« J’… vais… tombé… ».

Yoon a à peine le temps de se tourner après avoir fermé la porte aux vampires que Hyun passe un bras par-dessus l’épaule du jeune vampire et tombe un peu contre ; De toute façon il y avait deux possibilité ou ça ou tomber à plat ventre au sol :p

"Par..d..on.."

TENUE ***
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
jeon yoon su
jeon yoon su
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 61☆ pseudo : Jeon Yoon su
Mar 31 Jan - 23:53
Et si on ne s'était jamais rencontré ?


Leur petit jeux salace, pour distraire le clan ennemie, plaisait beaucoup à Yoon, qui commençait a pardonner au petit humain innocent (enfin…) de les mettre en situation délicat. Et pour avouer il recommencerais bien. Parce que ça l'amuse. Et qu'au fond il peut faire ça qu'avec Hyun. Enfin c'est pas comme s'il avait des amis a ramasser à la pelle non plus. Alors il continuait, et au fond il ne savait plus s'il faisait ça pour embrouiller l'adversaire, ou pour jouer avec Hyun au dépend du jeux mortel engagé par le jeune homme. M'enfin, peut être qu'il ne reverra jamais le gamin, qui doit avoir sa bande de potes, après tout il n'a jamais été connu pour sa bonne compagnie, le vampire était souvent seul. Donc il se laissait prendre au jeux entre le garçon et lui.

« - Gagne le ce coup…. Et après je te donne le meilleur coup de ta vie ~ »

Parfois, il se demandait si c'est bien lui qui parlait, ou si quelqu'un prenait le contrôle de ses paroles. C'était amusant, mais certaines réplique avait le don de le gêné comme un pucelle pauvre de lui. Mais il resta de marbre en façade, enfin presque, ses joues avaient quelques teinte rosâtre. Mais il n'en fit guère attention et reporta son attention sur le jeux de base qui était sensé être un jeux de billard, et non de celui qui chauffe le plus son partenaire. Et le sujet est plus sérieux. C'est balle de match, dernière boule, but final. Et c'est le gamin qui joue cette note de fin. Il se concentre, ça se voit, mais l'ambiance est tendu, froide, sombre. La menace se fait plus pesante, plus présente, plus dominatrice. Et le temps semblait avancer au ralentit. Et c'est stressant, étouffant. Yoon voudrait même qu'il reste plus de boule et qu'ils restent tout les deux dans leur jeux malsain.

Yoon voyait bien l’impatience dévorer l'âme meurtri des deux vampires, l'envie dans finir. Ils voulaient le sang de cet humain. Ils voulaient planter leurs canines proéminentes dans le cou du mortel rempli de l'or rouge. Pour plonger dans leurs nirvana. Et il n'osait pas s'imaginer que les deux puissent avoir l'idée de partager avec tout la salle. Et c'est horrible. C'était bien des monstres. Et Yoon avait honte de faire parti de leurs race.

Puis ça y est le gamin se lance et tire. Les cartes sont jouer, les dé sont lancé. Et le vampire n'a pas le courage de regarder le résultat final de la parti. Alors, il se cache les yeux. Mais il peut entendre le bruit de la boule rouler, les respirations irrégulières des participants, sentir leurs envie de leurs sauter dessus, sentir que tu te rapproche. Est-ce parce qu'ils sont en train de perdre ? Peut être faudrait-il qu'il regarde ? Mais il n'a pas le temps d'enlever sa main qu'une tape sur les fesses le surprend et lui fait sortir un son inattendu et gênant. Hyun qui continue leurs petit jeux. Il lui répond mais bien vite il fut entraîné dehors en s’éloignant le plus possible du bar en profitant du cohue et de la confusion. Évidemment la cours pour Yoon est une visite de routine. Alors une fois à l'arrêt il ne se retrouve pas plier en deux comme son coéquipier qui tenait moins la distance. C'est la que pour la forme, Yoon le réprimande pour le billard, juste pour évacuer la frustration qu'il avait eu de ne pas t'engueuler dès le début.

« - Ouais… mais je voulais t'engueuler juste comme ça… je passe le temps comme je peux… parce qu'en soit si on oublie la parti le reste autour était palpitant… et incroyablement amusant. »

Il sourit légèrement, mais pas le temps d'y passer trois plomb, leur adversaires étaient déjà a leurs poursuite. Tenace pour des morts. N'empêche pas le temps de campé ici, Yoon attrape le gamin en sac a patate, et court. Aussi vite qu'il peut en espèrent qu'il ne voie pas qu'on va plus vite que la normal… et il rouspète.

« - T'as pas fini de râler ? Si ta pas remarquer tu pèses autant qu'une plume. »

enfin pour lui. Si ça avait était quelqu'un d'autre peut-être que son poids aurait plus impacté la personne mais dans se cas là, c'était tout aussi facile de soulever Hyun que de porter son sac à dos. Et il continue a râler… oui marcher bien sûr avec des tueurs a leurs trousse c'est bien le moment, quelle drôle d'idée il a lui.

« - Pas le temps je te rappel de m'arrêter. »

il continue ma route, il lui demande où ils vont, Yoon lui lance juste Gangnam. C'est là où il vis, et c'est leur protection contre les monstres assoiffé qui ne sont pas loin derrière. Il accélère autant qu'il peux et entre dans sa maison, son palais, aussi vite que possible. Il pose le garçon et ferme la porte… seulement une fois retourner vers Hyun celui-ci lui tombe dans les bras, blanc comme un linge. Le voyage ne lui a visiblement pas plu.

« - C'est a moi de m'excuser. »

il passe un bras sous ses genoux et le soulève (ouais mode princesse x)) ) et l'amène dans la chambre d'amis, pas question qu'il re foute le pied dehors avant le levé du soleil. Il te pose dans le lit et te ramène un verre d'eau avec du sucre.

« -prend ça, ça va te redonner des forces. »
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Sik
Park Hyun Sik
☆ Date d'inscription : 05/01/2017☆ Messages : 156☆ pseudo : Eyes
Mer 1 Fév - 2:02
Et si On ne s'était jamais rencontré?
ET si.. On ne s'était jamais vu  ? hein :P


Arrêté au milieu des rues lorsque nous ou plutôt je reprenais mon souffle j’entendais la remarque du jeune garçon qui me criais dessus par rapport à la partie de billard. Il avait l’air d’aimer ça m’engueuler, à tel point qu’un sourire se plaçait sur son visage à ce moment très précis.
« Palpitant et incroyablement amusant ? » Répétais-je sur les mots de Yoon Su.
Quoi ? En gros sa veux dire que je suis sa chose n’est-ce pas ??
« Hé Yahh toi là, je ne te permets pas de m’engueuler quand tu veux, non mais !»

Seulement son jeune partenaire ne lui laissa pas plus de temps pour pousser sa gueulante car leurs adversaires hors du commun arrivaient à une vitesse plus importante que Hyun n’aurait pu l’imaginer. Il fût surpris. Prit de court lorsqu’on le prit sur son dos comme un sac de pomme de terre et en position d’infériorité. Bien évidemment Hyun Sik ne fit que râler se plaignant de sa position, de son poids, des ballotements qui le rendait malade peu à peu car après tout il avait bu et ignorait qu’ils allaient non pas en marchant vers la demeure de Yoon Su mais en courant à l’allure des vampires.
« T’as pas fini de râler ? » dis Yoon pendant le trajet tellement je fini par devenir d’une lourdeur…

Un peu plus tard j’entrais dans une belle maison ou plutôt un palace ? N’ayant eu le temps d’apprécier le nombre d’étages ni la décoration ou encore de combien était spacieux le lieu à ce moment précis je ne savais pas dire de quoi il en résultait. Yoon était jeune, avait-il hérité ?
Aucune des questions que je voulu lui poser n’eue temps de sortir.
Une Fois posé sur mes deux pieds j’eu l’impression que mes jambes m’abandonnaient pour finir en coton, les battements de mon cœur s’accentuaient brutalement frappant plus fortement contre ma poitrine avant de se calmer et je pâlissais a vue d’œil.

J’avais pourtant mis en garde Yoon Su que me balloter de tous les côtés ne serait pas une bonne idée. Le jeune vampire ne m’avait pas écouté. Voilà que maintenant à cause de lui je me retrouvais comme un idiot dans ses bras pour ne pas finir la tête sur le sol la première, je suis sûr il l’avait bon grrr …
Yoon se met à s’excuser, j’ai juste envi de dire que c’est un peu tard non ?

« Oke.. t’es pa..dornné. »… « je t’avais dit…de pas… me secouer… »

Je soupire par-dessus ton épaule, puis sens quelque chose se glisser insidieusement sous mes genoux.

« Qu’est-ce que tu fais ? Nan … mais je peux marcher, même ramper ! »

A noter dans mon carnet magique : Yoon Su a la mauvaise manie de soulever les gens partout, à toute heures.
Je grogne car aucune de mes paroles ne semble tombée dans tes oreilles. Tu finiras quand même par me porter jusqu'à ta chambre d’amis d’où je me mets un peu assis sur le lit en t’attendant.

Mes yeux font le tour de la pièce. Celle-ci, rien que celle-ci devait faire au moins la superficie de mon appartement tout entier et je n’avais pas encore compter le reste de la maison. Yoon était-il agent secret ? Oh ça doit peut-être être ça et aujourd’hui j’ai gâché sa couverture dans le bar !

« Merde » murmurais-je…

Je me penche un peu sur le lit et me retrouve presque à plat ventre cette fois.

« Il est peut-être dealer ? » Je sursaute et place mes mains sur ma bouche avant de les mettre sur ma tête ! A force de faire le dingue s’est un peu comme si mon cœur battait à l’intérieur.

« S’il l’est y a qu’un test ultime à faire »…
Je commence à passer mon doigt sur la table de nuit pour voir s’il y a de la poudre (mdr)

« Hm, il doit être méticuleux »

Tu rentrais juste à ce moment-là voilà pourquoi je me tais d’un coup d’un seul. J’hoche la tête te remerciant en prenant le verre que tu me tends et quelle surprise quand je vois au fond du verre quelques cristaux. Tiens tiens voilà peut-être comment il drogue ses victimes (forcement s’il est dealer il tue mdr )

« Yoon, tu … »

Je fais tourner le verre en même temps que je prends la parole.

« C’est ta maison ? Elle est vachement grande… même … cette pièce c’est … plus grand que chez moi. Comment tu arrives à habiter ici ? »
Je crois que je n’ai pas trop attendu qu’il me réponde pour enchainé sur mes questions tellement j’en avais.

« Qu’est-ce que tu fais dans la vie ? Je veux dire … tu aimes les plantes vertes ? »

Au fur et à mesure de mes questions ce sont mes joues qui deviennent roses>rouges jusqu'à en devenir écarlate !
Je relève légèrement le verre entre nous deux disant doucement "ça vas m’aider n’est-ce pas ? ». Au point où j’en suis autant mourir tout de suite ! NAH
J’avale le verre cul sec.

« Bon tu veux faire ça où ?»


TENUE ***
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

 Et Si on ne s'était jamais rencontré ?

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project AA :: and i'm calling for my mother :: yongsan-gu-
Sauter vers: