-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mao Hu
Mao Hu
☆ Date d'inscription : 23/01/2017☆ Messages : 7☆ pseudo : Riizbaie²
Jeu 26 Jan - 10:26

Nous étions amis





Mao Hu est la fille d'une styliste et d'un mafieux qui ne pouvaient pas être ensemble. Peu de temps après sa naissance, elle fut déposée devant un orphelinat où elle vécu durant 8 ans, avec ses amis. Son vrai nom est Il Ae Sook. Suite a un incendie qui a ravagé l'orphelinat, elle a perdue sa mémoire et garde de se traumatisme une peur du feu et l'orage. Elle fut trouvée errant dans les égouts de Séoul par celui qui va s'occuper d'elle et lui donner le nom de Mao Hu la prenant pour un garçon. Son père est un peu simple d'esprit, vivant dans un petit village dans le sud de la Corée. Hu est devenue un garçon manqué, ne se souvenant absolument pas de son enfance heureuse. Elle se bat, rote (en récitant l'alphabet), mange comme si sa vie en dépendait. Et a du succès auprès des filles (même si elle est hétéro). Heureusement, qu'elle peut compter sur son chat, Nabi pour jouer sa copine hyper méga jalouse (haha).
Le lien en général est un rebondissement. Personne ne sera laissée. Personne est le méchant de l'histoire. Il y aura une fin heureuse pour tous (je le promets !). C'est un mélange de deux dramas (Ma Fille Li Sa Hoo et je sais plus quoi). Je demande juste d'avoir les deux réponses rp demandé par mois pour avoir une avancée. Sinon les personnages sont à faire comme vous souhaitez sauf bien entendu les scénarios.


Il Ae Sook Les deux filles sont arrivées le même soir à l'orphelinat et elles sont devenues inséparables dès qu'elles ont pu commencer à marcher. Plus d'information en lisant le scénario

Nom Prénom : La troisième fille de la bande. Elle se souvient de tout de cette nuit là. Sauf que la fausse Ae Sook s'occupe d'elle. Ce qui donne qu'elle se réfugie dans la nourriture. Elle a peur du feu et de l'orage. Elle tient un restaurant ou un magasin de vêtement (au choix). Elle va tomber sous le charme de l'aspirant policier Hu sans savoir que c'est une fille.

Nom Chin-Hwa : Il était le meilleur ami de Ae Sook. Il est celui qui l'a protégé lors de l'incendie. Il pense qu'elle est morte car il n'a pas su garder sa main dans la sienne quand le mur s'est effondré. Pour plus d'information, voir le scénario.

Nom Dak-Ho : Le plus vieux, le grand frère. Il était un garçon adorable, faisant attention à ses cadets. Tout le monde l'adorait à l'époque. Maintenant, il ne quitte pas Chin-Hwa d'une semelle. Tout comme son bro, il a été recueillit par la mafia et est amoureux de la fausse Ae Sook. Sauf qu'il est nul pour tout ce qui est sentiment. Il n'a jamais réussit à s'exprimer alors il devient violent. Puis, il cherche après cette gamine qui peuple les cauchemars de Chin-Hwa.



Revenir en haut Aller en bas

 pré-lien : nous étions amis (4/4)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project AA :: another drink just to pass the time :: classified-
Sauter vers: